Je regarde la principauté s'éloigner depuis le yacht que Ryley a réservé. Il n'a pas fait les choses à moitié... Je m'attendais à un bateau modeste, mais c'est une véritable maison flottante. Je suis couchée sur la banquette en cuir blanche en face d'un jacuzzi où toute la prime meute aurait pu tenir sans se toucher.
D'un œil distrait, je vois Reed et Wiatt debout sur le pont supérieur près de la cabine de pilotage, des jumelles à la mains. Ils observent le ciel azur ainsi que la mer calme à la recherche du moindre indice prouvant une possible intrusion. Je sais que les quatre autres sont sur les trois différents niveaux afin de s'assurer que rien ne viennent nous déranger.
J'ai un peu honte de les savoir sur le pied de guerre, alors que moi je suis tranquillement entrain de profiter d'un massage, les mains de Ryley roulant délicieusement sur mon corps.
Cela me fait tellement de bien, j'ai l'impression que mes muscles fondent à son contact. Il prend tout son temps faisant glisser ses doigts habiles sur mon dos, derrière le haut de mon maillot de bain qu'il a degraffé .
Je rougis un peu, mais heureusement, il n'y a que la prime meute sur le bateau donc, personne ne risque de voir quoi que ce soit... En même temps, je peux faire confiance à mon loup pour me garder jalousement.
Ses mains atteignent le bas de mes reins en répandant une douce odeur mentholé. Je me mords la lèvre, mais je ne peux empêcher un gémissement de me trahir, c'est tellement bon.
Il se penche doucement sur mon épaule embrassant délicatement ma nuque.
__ Tu aimes ? Me souffle-t-il a l'oreille.
Le cœur en ébullition, alors qu'il continue à faire de léger rond avec ses pouces au dessus de mes reins, je n'arrive qu'à lui répondre par un espèce de râle qui me fait rougir.
__Je vais prendre cela pour un oui ! S'amuse-t-il avant de rebasculer son corps en arrière.
Quelques secondes plus tard il revient vers moi, me glissant un petit toast au saumon dans la bouche. C'est excellent... C'est aussi un peu bizarre que ce soit David qu'il les ait fait.
Ryley à hésité avant de l'emmener avec nous... Toutefois je lui ai dit que j'étais d'accord.
Mon loup m'a raconté les aveux de leur oncle... Même si j'en veux à l'oméga de m'avoir trahis, je suppose que je peux comprendre en partie pourquoi son cerveau a déraillé. De toute façon, en cet instant où nous serons tout l'un pour l'autre, avec mon alpha, je ne veux pas qu'il s'inquiète de son frère laissé derrière lui. C'est mieux si nos bêtas le garde à l'œil.
Après une gorgée de jus d'orange, je sens mon homme s'attaquer à mes mollets, me lançant des vagues de frissons dans tout le corps. Je crispe les orteils quand il passe sur la pliure de mon genoux, donnant sans le faire exprès un coup de coude dans son smartphone.
__Je vais mettre cela ailleurs, avant qu'on ne le casse ! Me dit-il en s'étendant pour le mettre sur le dossier du canapé.
Je crois qu'on l'avait oublié après qu'on ai appelé Chris. Ils ont discuté un moment de l'entreprise avec mon loup, avant que le bêta ne finisse par craquer, demandant à Ryley de m'avoir au bout de la ligne. Une fois que je l'ai eut rassuré sur mon état, il m'a remercié à nouveau pour son marquage, me parlant avec fierté de Gaetan, son fils né un mois plus tôt. Maeva était aux anges de s'occuper du plus jeune membre de notre meute.
Si j'étais heureuse de pouvoir parler avec lui, je dois avouer avoir été soulagée d'avoir eut Gawain au téléphone, juste avant lui. Ce dernier continue d'arpenter la Russie. Il a déjà fait quelques repérages pour la futur attaque de la meute cependant il n'a pas appris de chose véritablement comprometttante sur Yuri. Le seul fait intéressant, est que ce dernier n'ai plus quitté l'interieur du palais de Moscou depuis qu'il est rentré de New-York.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Manusia SerigalaLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...