Chapitre 69

15.1K 1K 131
                                    

Point de vue de Ryley

Je regarde deux hommes armés jusqu'aux dents longer un grillage haut de deux mètres surplombé de fils barbelés. Ils font une ronde tout les quarts d'heure, malgré les miradors dominant l'enceinte. Officiellement, cet endroit est une école pour enfant difficile, mais cela a bien plus l'air d'une prison pour fous furieux que d'un pensionnat.

Nous n'avons réussi à glaner que peu d'éléments sur ce lieux et ces occupants. Nous avons juste une liste de professeurs, qui n'ont jamais eut aucun diplôme, et semblent sorti de nulle part, ainsi que les chefs de garnisons. Il y a autant de loups que de vampires, et même plusieurs humains. Malheureusement, nous n'avions pas le temps d'essayer d'en corrompre quelques uns, car personne ne sait exactement ce qu'ils font au petit dans ce lieux de malheur.

J'ai donc opté pour une méthode d'infiltration avec une équipe réduite. L'idée est d'entrer, de récupérer le louveteaux et de disparaître sans un bruit. Je tiens à mettre la meute à l'abri avant que Yuri ne se rende compte de ce que nous avons fait, afin de pouvoir l'attaquer plus tard. J'aimerais que lui aussi se demande à quel moment je vais venir le harceler, comme il le fait pour nous !

C'est ainsi que je me retrouve tapis par terre sous un énorme buisson à l'orée d'une forêt, dans le même uniforme que les gardes, attendant la diversion qui ne devrait plus tarder, tandis qu'une pluie diluvienne s'abat sur nous.

Mon oreille hypersensible, capte soudain le bruit du vieux break que conduit l'un des amis de la sourcière. Ils sont quatre à l'intérieur, et vont prétendre essayer de scolariser des enfants humains. Je me tends, prêt à bondir, car la fenêtre de notre opportunité risque d'être extrêmement courte. L'orage violent de cette fin d'après midi va nous rendre plus difficile à localiser, mais je n'oublie pas que les gardiens ont les mêmes sens que moi, même si nous ne voyons rien à cinq mètre, il suffit d'un mauvais regard au mauvais moment pour nous mettre en difficulté.

Un mouvement sur le côté m'alerte alors que les deux hommes passent en face de nous. Je fais signe à Wiatt à quelques mètres de moi pour qu'il reste immobile. Sa fébrilité me fait douter du bien fondé de sa venue avec nous... Toutefois son lien avec son fils nous sera trop utile pour que je le laisse en arrière. J'espère juste que les binômes que j'ai créé empêcheront les débordements.

Je jette un coup d'œil à l'équipe que j'ai sélectionné pour jauger une nouvelle fois mon choix. Sébastien, qui sera l'équipier du père, s'est porté volontaire, stipulant qu'avoir un humain avec nous pourrais être un atout. Je sais qu'il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux enfants, mais je le sais aussi assez intelligent pour ne pas créer une catastrophe... Au cas où,  Wiatt le tiendra à l'œil. Il est au courant qu'il est essentiel que le plan se déroule correctement pour que l'on puisse extraire son fils de cet endroit sans risque.

Sur ma droite Loyd et mon frère sont concentrés, prêt à bondir comme moi. J'ai choisi mon plus jeune bêta car il a les compétences pour se brancher a l'équipement archaïque qui couvre ce lieux, afin de repérer le petit. Ce fut une insulte pour lui de ne pas réussir à le pirater à distance, mais cet endroit semble technologiquement mort. Non seulement, ils n'ont aucun réseau internet, mais ils produisent leurs propres énergies, au milieu des 500 hectares du domaine, nous interdisant le moindre accès. Je suis pourtant sûr qu'ils doivent avoir un fichier, un registre, des caméras, car ils en ont forcément besoin vus le nombre d'enfants qu'ils gardent ici.

Quant à mon frère, le fait d'avoir un oméga dans nos rangs peu nous aider à passer inaperçu... En tout cas, il sera bien moins connu que mes autres bêtas. J'aurais quand même préféré avoir plus d'informations concernant le personnel où la disposition des lieux, afin de choisir au mieux mes équipier, malheureusement, le FLH n'a jamais réussi à entrer dans les bâtiments, se contentant de l'entrée et du jardin où à été aperçu le petit.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant