Je me réveille d'un coup, la tête en bas contre un large dos. Il me faut un peu de temps pour comprendre que je suis perchée sur l'épaule de Reed.
_... Je dis juste que ce Ranayel me paraît avoir très bon goût, et beaucoup de choses intéressantes à dire ! Retenti la voix de Stéphane.
_Tu ne vas tout de même pas cautionner toute cette histoire ! Grogne Andrey. Comme si on pouvait croire qu'un seul homme nous avait créé, ou que nous soyons en voie d'extinction ! En plus de cela, on se retrouve plongé dans une véritable séance d'exorcisme avec possession et tout le toutim...
_ C'est bien la possession le problème ! Grogne Ryley avec inquiètude, avant d'ordonner à Stephane : tu n'approche plus Lyra à moins de vingt pas tant que tout n'est pas revenu à la normale !
_Tu es juste jaloux parce qu'il m'aime bien ! Le taquine le vampire alors que j'entend ses pas se rapprocher.
_PAS BOUGER, J'AI DIT ! Hurle Ryley avec fureur.Stephane explose de rire.
_J'aurais pu te prendre au sérieux, si tu tenait debout tout seul l'ami ! Se moque-t-il ouvertement alors que la meute gronde.
Je soupire.
Au final, créateur immortel ou pas, rien ne change notre situation : je suis toujours liée à deux grands gamins... La seule chose, c'est que si tout est vrai, et que ce n'est pas seulement le fruit de mon imagination, nous avons un ennemi supplémentaire...qui s'avère être un dieu... Rien que ça...
Je réprime un nouveau soupire avant de me secouer pour réagir avant que vampire et loup ne finissent leur enfantillages dans une stupide bagarre. Posant mes mains sur le bas du dos de Reed je me releve, afin de regarder par dessus son épaule.
Le spectacle est édifiant : Ryley est soutenue par Gawain qui le maintient par la taille, tandis que le vampire fait le tour de la meute, qui s'est rassembler autour de moi, comme un prédateurs à la recherche d'une proie. Je remarque son large sourire en coin, devant l'expression assassine de mon mari. Parfois je me dit que mon alpha a tout de même une bonne grosse dose de naïveté, car cela se voit comme le nez au milieu de la figure que l'autre s'amuse à ses dépends.
Remarqué, Stéphane a tout de même un curieux sens de l'humour... Surtout dans un moment pareil.
_Incroyable ! Vous vous retrouvez deux minutes tout seul, et c'est un vrai bordel ! M'agacais-je d'une voix étrangement rauque.
Tout le monde se fige, avant de tourner son attention vers moi.
_Lyra ? M'appelle une voix féminine pas très loin avec curiosité.
Je tourne la tête vers la sourcière, au milieu de ses hommes, près des larges baies vitré. Toutefois des cries de joies me coupent dans ce que j'allais lui dire.
_Je sens de nouveau Notre alpha ! S'écrie soulagé Loyd un peu plus loin sur ma droite.
_Cela fait du bien d'être complet ! Souffle Wiatt pas très loin, alors que Reed se contente d'un long soupire de soulagement.
_Comment tu te sens ? Demande Nora à Ryley alors que ce dernier s'éloigne de Gawain pour faire quelques pas.
_Tout est redevenu comme avant... Répond-il en bougeant ses bras comme pour s'échauffer et en faisant craquer ses articulations. Je me sens même mieux !Je commence sérieusement à me demander ce qui a pu se passer pendant ma petite discussion intérieure. L'immortel m'avait prévenu que le temps avait continué à s'écouler, mais que je m'en sortirai sans la moindre blessure, il avait par contre omis de me dire que je me retrouverai plonger dans une scène incompréhensible !
Une main sur mon épaule me sort de ma réflexion.
_Ça va ? S'inquiète Travis en me regardant de ses yeux clairs.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...