Chapitre 42

21.2K 1.3K 337
                                    

J'ouvre doucement les yeux dans une pièce très lumineuse. Il me faut un petit temps pour me rappeler pourquoi nous ne sommes plus dans la pièce aquarium.

Je jette un œil autour de moi, la nouvelle chambre est vraiment dans un salle état : on a détruit l'armoire à gauche de la porte, le tapis au sol est déchirée, tandis que le lit sur lequel nous sommes, c'est déplacé vers le fond de la pièce, en perdant tout ses pieds au passage...

Je grogne en mettant mes paumes sur mes yeux. J'ai vraiment fait n'importe quoi... J'aurai put tuer quelqu'un ou le blesser gravement. C'est tellement difficile de tenir ses instincts. J'avais l'impression d'avoir affaire à une bête sauvage, qui pourtant était moi. Je la sens d'ailleurs encore. Heureusement, elle est très calme. C'est même plutôt agréable de la sentir comme ça...

En même temps, vue ce qu'elle a fait avec la bête de Ryley... Enfin vue ce que j'ai fait !

Mon dieu, j'en rougis encore !

En plus, tout le monde a dû nous entendre !

Je vais mourir de honte !

Les bras de mon âme sœur me serre plus fort contre lui, alors qu'il enfouis son nez dans mes cheveux.

_ Qu'est-ce que tu fait ? Murmure-t-il d'une voix encore chargée de sommeil.
_Je me maudits intérieurement ! Grognai-je dépitée. Tout le monde a dû nous entendre... En plus, ils doivent attendre depuis longtemps... Je ne sais même pas quand je me suis endormie...

Il ricane en m'embrassant dans le cou.

_ Tu t'es endormie comme une masse, après...

Il laisse sa phrase en suspend tandis qu'une de ses mains glisse sur la peau tendre de mon ventre. Soudain, mon cerveau se rallume, m'envoyant des souvenirs très clair de nos derniers ebats...

Ce n'est pas vrai... Quand on est tout les deux cela devient du grand n'importe quoi !

Sa barbe me chatouille l'épaule pendant qu'il continue à laisser de doux baisers sur ma peau alors que ses doigts explorent toujours plus au sud.

J'arrête sa main en rougissant comme une pivoine. Il grogne alors en me mordillant le bord du sein.

_Mon loup... Le grondai-je en tentant de me dégager. On a vraiment autre chose à faire...

Au lieu de me relacher, il se colle contre moi deux fois plus fort, ses larges bras m'emprisonnant contre son torse.

_ Je ne vois pas quoi, me sussure-t-il à l'oreille.

Je souffle en essayant de mettre mes mains sur ses épaules pour le repousser, même si j'avoue que j'ai dû mal à ne pas pouffer de rire alors qu'il me mordille la gorge.

_ Alors entre autre: s'occuper de la meute, préparer le conseil des vampires, vaincre Yuri... Enfin sauver le monde quoi ! Dis-je sans pouvoir cacher un soupçon d'amusement dans ma voix.

Il fait la moue, sans pour autant s'arrêter.

_ Ils pourraient tous attendre, souffle-t-il, le monde n'est pas à la minute près...

Cette fois ci, j'explose de rire. Connaissant Ryley, ce n'est pas une minute que nous risquons de perdre ici.

Décidant de passer à l'offensive, je passe mes mains sur ses cotes, commençant à le chatouiller. Il gronde en essayant d'échapper à mes mains, mais c'est peine perdue, car je sais exactement où sont ses points sensibles.

Il finit par se relever afin d'attraper mes bras, cependant , je parviens à l'esquiver me glissant tant bien que mal à l'extérieur des draps.

Le souffle court, je me précipite sur l'armoire détruite et les affaires qui en sortent, tout en le gardant à l'œil.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant