Chapitre 46

16.3K 1.2K 151
                                    

Assise près du lit de Gawain j'eponge délicatement son front pour en retirer la sueur. Il lutte toujours, pourtant le poison semble prendre le dessus à chaque minute qui passe.

Dans quatre heures le conseil des vampire débutera, mais je ne me vois pas le laisser dans cette état. Les moniteurs autour de lui indiquent qu'il est entrain de flancher... Son cœur, son pouls, tout est devenu effroyablement lent. Nous craignons tous de plus en plus qu'il ne tienne pas jusqu'à ce soir !

Je réprime un sanglot, me rasseyant en prenant sa main tremblante dans la mienne.

Pour le moment je suis seule avec lui. Nora est partie chercher une nouvelle dose d'antidote, tout en réfléchissant à trouver un autre moyen de le soigner. Elle n'abandonnera pas jusqu'à la toute fin, mais j'ai vu dans son regard l'ombre du désespoir.

Le bêta roux avait presque 40 fois la dose de poison qui avait terrassé Ryley en début d'année, même si Stephane en a absorbé une bonne part, cela reste beaucoup trop !

Le reste de la meute vient de partir pour accueillir Jacob et les renforts, afin de pouvoir s'organiser. Notre alpha craint une attaque imminente... C'est probable, mais beaucoup de questions reste sans réponse ! Pourquoi vouloir enlever Gawain ? Parce que je suis persuadée que c'est ce qu'ils comptaient faire au final... Enfin, du moins pour le garder en vie un certain temps !

Yuri à un plan, c'est sûr et je crains sérieusement que notre meute en soit le point de mire. Il avait forcément une idée derrière la tête pour faire cela ...

C'est atroce d'être à sa merci, de ne pas savoir ce qu'il prépare, ni quand il va frapper !

Un gémissement me sort de mes réflexions. Je tourne tout de suite la tête vers Gawain qui s'agite un peu dans son sommeil. Posant une main sur son épaule, je caresse doucement son visage en essayant de l'apaiser avec mon aura. Au bout de quelques instants, il finit par se détendre sans même avoir ouvert les yeux.

Attendre la fatalité, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes !

Il doit bien y avoir quelques choses que je peux faire... N'importe quoi!

J'ai déjà essayé de le chercher par le lien, mais ce n'est pas comme avec Reed et Ryley dont le cœur s'était arrêté par manque d'air. Tant que son corps ne vas pas mieux, je ne peux pas l'aider comme cela ...

Je passe délicatement ma main sur l'un de ses pectoraux noircis en réfléchissant.

Je pourrais peut-être essayer moi aussi d'aspirer un peu de poison... Toutefois est-ce que je pourrais faire cela à quelqu'un d'autre que Ryley, et puis, je sais sucer du sang, mais peut-être pas le filtrer.

Je me mords la lèvre en envisageant sérieusement cette option quand j'entends quelqu'un se racler la gorge.

_Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu t'apprête à faire une bourde ! Constate Stephane.

Je me tourne vers lui tandis qu'il m'observe les bras croisés sur son torse, un sourcil relevé. Rougissant un peu, je passe une main dans mes cheveux.

_Je ne supporte plus de le voir comme cela... Dis-je tristement. Je... Je voulais essayer de l'aider...

Il se rapproche de moi de sa démarche féline habituelle. Au départ, je pensais que c'était un style qu'il se donnait mais après l'avoir vue combattre, je sais maintenant qu'il maîtrise chacun de ses mouvements par réflexe.

Je me demande vaguement combien de bataille comme celle que nous avons eu, il a du vivre dans sa vie ? Combien de personnes a-t-il vue mourir sans pouvoir faire quoique ce soit ? Est-ce comme cela que son cœur c'est blindé à tout ? Est-ce que je finirai comme cela, si moi aussi je vis quelques centaines d'années ?

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant