Point de vue de Ryley
J'ouvre difficilement un œil, reprenant doucement conscience de la réalité. Mes oreilles bourdonnent et je me sens désorienté. Mon crâne vibre douloureusement alors que j'ai l'impression que tout mon corps a été passé à la broyeuse. Je me demande un moment comment j'ai pu me retrouver allongé sur de la pierre aussi froide qu'humide, tandis que mon cerveau semble avoir effacer plusieurs heures de souvenirs.
Quand soudain, il me balance enfin le combat et l'explosion, me faisant me redresser d'un bond. Ma tête vient alors frapper un rocher juste au dessus de moi, m'arrachant un grognement alors que je me recouche au sol, les deux mains sur mon front. J'avais déjà mal à la tête, mais là, j'ai l'impression de m'être fendu le crâne.
_Y a quelqu'un ? Demande la voix de Stéphane non loin.
Je cligne des yeux un moment, avant de soupirer, comment se fait-il qu'il soit toujours là au pire moment ?
_Ryley arrête de faire le mort ! S'agace-t-il alors que je sens ses deux mains se refermer sur ma cheville avant de me tirer vers lui.
Il m'extraie sans ménagement de la cavité qu'à créé un rocher plat poser sur deux autres de chaque côté de mon corps. La peau de mes fesses nues s'ecorchent douloureusement sur des pierres un peu contendantes m'arrachant un gémissement plaintif. Qui de toute évidence ne fait ni chaud, ni froid au vampire qui se penche sur ma tête fraîchement sorti de terre en levant un sourcil.
_On est seul ici, tu as des nouvelles des autres ?
Si je n'avais pas aussi mal partout, je pourrais penser que je rêve. J'ai le privilège de voir Stéphane s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que sa petite personne. Je l'observe ébahis quand il me met un petit coup de pied dans les côtes me ramenant à la réalité. Je grogne en m'asseillant, me promettant de lui faire payer plus tard, tout en tentant de joindre le reste de ma meute.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière n'est, tout comme moi, pas en pleine possession de ses moyens. Je sens leurs esprits affaiblis, encore plus désorientés que le mien. Je met du temps à me connecter à Loyd et Nora qui paraissent les plus affectés, alors que Gawain est à priori concentrer sur quelques choses d'autres, toutefois, j'ai du mal à savoir quoi. Chad et Céline sont les seuls à me répondre correctement, soulagé de me savoir toujours vivant, pendant que je cherche toujours Lyra allant à tâtons dans notre lien.
J'ai l'impression que l'explosion de tout à l'heure se poursuit encore dans mon crâne, m'empêchant de réfléchir clairement. Je presse mes deux mains contre mes tempes, comme si cela pouvait m'aider à refaire fonctionner mes neurones convenablement.
Ne perdant, pas une seconde mon premier bêta me fait un topo sur notre situation, malgré mes méninges en marmelade. Ils m'expliquent que la plupart ont réussi à se glisser dans le tunnel de sortie au moment de l'explosion, et que les autres ont été sauvé par leur forme hybride. Nous sommes les seuls, à ne pas avoir été retrouver. Il ne semble donc y avoir aucun blessé supplémentaire.
À l'évocation de ce mot, mon cœur commence à battre à tout rompre. Je me rappelle avec un temps de retard l'état de Travis et Jason. Sentant mon angoisse monter en flèche, Chad me dit tout de suite qu'ils sont encore vivant... du moins pour le moment car leur état est critique.
Tout ceux qui n'étaient pas capable de prendre une forme hybride, on fabriqué des brancarts souple avec leurs vêtements, et sont maintenant entrain de les évacuer par le tunnel. Les autres restent pour le moment en essayant de gratter la terre à notre recherche, bien que certains de mes bêtas aient du mal à tenir debout, leur corps mettant un peu de temps à se remettre du souffle de l'explosion.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Hombres LoboLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...