Chapitre 61

17.3K 1.1K 231
                                    

Nous sommes garés en file indienne face à l'immense portail en fer forgée de la propriété de la sourcière, attendant que les quatre gardes loups, nous ouvrent enfin.

Après avoir vérifié nos identités, et avoir été fouillés, nos voitures sont autorisées à passer une fois que chacun a laisser ses armes à l'entrée. Stéphane à eut beaucoup de mal à se séparer de sa dague fétiche, alors qu'il a bien fallu dix minutes à David pour retirer tout les couteaux et pistolets qu'il avait glissé sur lui. Quand nous nous sommes enfin mis en route, il y avait un jolie petit tas dans le cabanons des gardes.

Pendant que nous roulons sur la route qui serpente à l'intérieur de la forêt du domaine, je m'interroge beaucoup sur le personnage de la sourcière. A priori cet femme a plusieurs centaines d'années, voir plus... Ce qui est beaucoup trop pour une louve. Aucun garou ne semble pourtant se poser la moindre question sur elle. C'est comme si elle était l'emblème immortel de leur race, une fée capable de trouver les âmes sœur. Elle paraît aussi mystique qu'intouchable dans le monde des loups... Prenant très rarement la parole, elle ne s'intéresse presque jamais de leur querelles, par contre elle navigue d'un territoire à l'autre sans encombre.

C'est elle qui vient à la rencontre de ceux qui la sollicite, trouver son adresse exacte à été compliqué. Par chance nous l'avons retrouver en Ukraine, ce qui n'était pas si loin de nous.

Je me rappelle assez peu de nos rencontres passées, mais les souvenirs que j'en garde sont loin des descriptions que m'ont fait les filles des contes de leurs jeunesse. Elles me parlent d'une espèce de figure mystique venant touchée les louves avec grâce pour les conduire à leur compagnons. Elles l'ont pourtant vu comme moi, la petite femme boudinée au cheveux blanc et au parler franc, malgré tout, elles s'accrochent toute à l'image de leur enfance...même Nora. Ce qui m'étonne assez venant de sa part.

Avec un soupire, j'espère que ses pouvoir sont moins sur-fait que son image et que nous arriverons rapidement à localiser Chris. Je jette un œil vide aux arbres qui défilent devant moi à travers la vitre de la voiture. Tout en me demandant combien nous avons de chance pour que Yuri ai laissé le bêta avec le petit quand la voiture s'arrête devant une grande maison de style campagne avec un toit de chaumes, accompagné d'autre plus modeste derrière.

On dirait presque un petit village caché. Ryley sort de la voiture comme un diable à ressort, lissant son costume noir en essayant de prendre sa prestance d'homme d'affaires. Je sens qu'il est tendu, je sais qu'il compte beaucoup sur l'albinos pour retrouver Chris, et il est prêt à se mettre à genou pour la supplier.

C'est un peu notre dernière chance, je le crains, depuis quatre jours Loyd ainsi que son équipe s'acharnent sur tout les réseaux à la recherche de nos deux kidnapper sans succès, plongeant notre meute dans la déprime.

Je prends la main de mon loup alors qu'il se tient à mes côtés, lui en caressant le dos avec mon pouce. Il me l'a serre avec reconnaissance tout en couvant Maeva du regard. Cela fait beaucoup de pression pour la jeune mère déjà au bord du gouffre. Non seulement elle devient notre ultime recours pour retrouver son mari, mais Wiat et Janisse compte sur elle pour revoir également Charles.

Je regarde le bêta et sa femme qui tient toujours dans ses bras son petit dernier. Louis a complètement changé de comportement, lui qui était si extraverti et plein de vie, ne quitte plus ses parents d'une semelle.

Je croise son visage vide de toute expression qui ne semble plus voir vraiment ce qui l'entoure, tandis que sa mère caresse tendrement ses cheveux. Cela me brise le cœur de le voir comme ça... Nora pense que ce ne sera pas permanent, c'est même plutôt normal vu sa transformation forcé, aussi jeune, mais il est toujours possible qu'il lui reste des sequelles. Ce genre de mutation par le stress ne se fait pas sans conséquences.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant