La fumée se lève un peu, nous montrant une vague d'ennemis arrivant droit sur nous. Le premier rang est fait de guerriers lupoides mais juste derrière, il y a déjà des soldats qui nous mettent en joug. Soit nous plongeons dans la mêlée, soit nous nous mettons à couvert, car rester sur place nous comdamnerais à mort.
Comme tout les civiles ne sont pas encore dans les sous terrains, mon choix est vite fait.
Je cours droit devant moi en hurlant, tout mes crocs sortis prêt à tuer.
Un peu surpris, la prime meute me suit avec un temps de retard, alors qu'Andrey, David et Samia nous couvrent depuis leurs positions. Malheureusement leurs armes ne sont pas empoisonnées, les balles ricochent donc sur les loups en les ralentissant à peine. Les vampires eux, par contre, semblent beaucoup plus affectés, même par le simple métal. Ils se plient de douleur en tombant au sol, nous laissant le temps d'arriver sur eux.
Je percute le premier rang ennemi la première, attrapant les mâchoires d'un loup tendu vers moi. Je detourne sa tête pour planter mes crocs dans sa gorge avant de la lui arracher. Je laisse le corps devenant humain s'écrouler au sol comme une poupée de chiffon sans vie, balançant tout de suite ma patte pleine de griffes dans les côtes d'un loup sur ma droite qui tentait de mordre mon flanc. Pendant ce temps, du coin de l'œil sur ma gauche, je vois Reed soulever un garou par la patte arrière pour s'en servir comme d'une matraque, fauchant les autres afin de nous donner un peu d'espace.
Les membres de la prime meute derrière nous se transforme en véritable mur impénétrable. Je vois Nora, sa fourrure blanche déjà bien rougi par le sang de ses ennemis, arrêter deux loup à main nu tandis que Loyd en éventre un avec sa patte arrière d'un coup de pied fouetté impressionnant tout en arrachant une tête avec son bras droit. Plus loin du côté du premier bêta, Céline défend notre flanc gauche, s'occupant de ceux qui tente de passer sous la garde de son âme sœur.
Sa fourrure aux reflets blond brille dans les derniers rayons du soleil, alors qu'elle broye les crânes sans pitié. Les cadavres s'amoncellent déjà autour de nous, formant rapidement comme une étrange muraille de corps sans vie tandis que nous repoussons l'ennemi. Je profite de ma taille plus petite que les autres et de ma vitesse supérieure, pour percer les rangs ennemis. Je passe derrière ceux qui s'en prennent aux miens, les mettant à terre pour mieux les déchiquetés.
Je rentre dans une frénésie où ma conscience s'endort, il n'y a plus que l'odeur du sang, et le goût de la chair. Je suis une machine à tuer, à peine mes Griffes se desaissisent d'une proie sans vie qui a perdu tout son intérêt, que mes crocs attrapent un autre corps. Quasiment chacun de mes coups est mortel, pourtant d'autres ennemis viennent remplacer ceux qui sont tombés, comme une marée incessante, qui nous repousse malheureusement au fur et à mesure.
Par le lien de meute, j'entends Travis rapporter grâce à Kyle que les petits deux pattes sont tous rentrés dans les sous terrains, ils se massent en bas en attendant d'être guidés, toutefois Gabrielle est bloqué avec nous. Nos adversaires sont trop nombreux pour qu'elle ne combatte pas a nos côtés.
À l'instant où la communication se termine, je vois l'albinos un peu poteler passer sous moi avec une lame longue comme son bras. Elle éventre sans mal l'un des loups que je tenait de ma main droite, avant de bondir avec une dextérité incroyable sur le dos d'un autre en le poignardant à mort dans le cou. A peine la bête a-t-elle touchée le sol que la petite bonne femme est déjà partie à la rencontre d'une autre creature à tuer.
Pendant un quart de seconde, je reste étonné de la vitesse de ce petit corps qui me paraissait si fragile, avant d'embrocher sur mon poing un autre garou. Je le traverse de part en part avant de le jeter en travers des jambes d'un soldat ennemis qui courait vers Loyd. Au moment où la creature déstabilisée s'écroule en avant, le jeune bêta lui arrache la tête d'un geste négligent.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WeerwolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...