__Vous êtes en fâcheuse posture Stephane, lâche Dimitri en caressant doucement la carrosserie de la lamborghini countach. Vous pourriez très bien avoir inventé toute cette histoire, je ne vois aucune preuve avec vous, véritablement concrète, à part quelques photos... Après tous le chien est sur vos traces, vous pourriez simplement vouloir l'affaiblir... N'avez vous rien d'autre pour moi ?
__ Que voulez vous de plus ? Repond Stephane d'un ton blasé. Les rapports de Libenez sont détaillés ! Vous pouvez prendre ses copies pour les étudier dans vos locaux ! Dimitri, vous êtes un homme avisé, comment pouvez vous faire confiance à ce demi-loup pour faire des recherches sans essayer de vous doubler ?Cela fait déjà presqu'une demi heure que j'ai l'impression que la conversation tourne en rond. Nous avons exposé tout les rapports, toutes les photos et vidéos... Pourtant l'homme semble attendre autre chose. Je déteste que l'on tourne autour du pots comme cela... C'est usant.
Petrovich ne réagit pas à la question de mon ami, à la place, il tourne vers moi ses yeux azur, légèrement songeur. Je prends alors conscience de quelques choses...
__À vrai dire, vous ne semblez pas vraiment surpris par ce que nous venons de vous dire... Remarquai-je en réfléchissant tout haut. Méfiant, oui... Mais... Vous n'avez pas fait confiance à Vlassof, n'est ce pas ?
Il cligne un peu des yeux, avant qu'un léger sourire n'etire ses lèvres. Je réfléchi à vive allure, comprenant soudain pourquoi ses gardes semblent aussi détendu alors que théoriquement nous sommes ennemis.
__Je suis sûr que vous aviez glissé l'un de vos attitrés à l'intérieur du labo... Soufflai-je, avant de me crispé totalement. Vous saviez que nous même, nous étions allés à l'intérieur, n'est ce pas ?
Sa bouche forme un petit "oh", surpris.
__Ma fois, vous êtes perspicace ! S'amuse-t-il en frottant son menton. J'avais effectivement un homme dans le labo... Je suppose qu'il doit être mort depuis longtemps !
Le détachement des vampires pour les gens qui les servent me fait toujours aussi froid dans le dos. Un homme est mort pour lui, mais je suis sûr qu'il ne se souvient déjà plus de son nom.
__ N'ayant plus de nouvelles de lui, Continue-t-il comme s'il parlait d'un simple projet d'étude. J'ai commencé à faire surveiller le labo de très près... Je sais donc que Libenez est entre vos mains... Et je dois avouer que j'aimerais beaucoup lui parler !
Voilà donc ce qu'il voulait depuis le début.
__ Libenez est effectivement entre nos mains, et il y restera ! Grondai-je, vous pourrez prendre connaissance de ses recherches contre les vampires... Pas le reste !
Dimitri fait la moue. J'avais donc vue clair dans son jeu, peu lui importe ce que manigances Yuri, il veut les projets concernant les loups et les humains. J'aurai dû m'en douter, de la part d'un suceur de sang qui rêve d'aller faire ses courses dans les maternités humaines.
__ Yuri est entrain de comploter votre mort ou votre soumission, crachai-je, alors, que tout ce qui vous intéresse c'est les recherches d'un scientifique !
Cette fois ci, il braque ses yeux vers moi, les vrillant dans mon âme. Je lui rends sans me démonter, laissant mon aura l'envelopper. Il résiste, mais je vois de grosses gouttes de sueur sur son front.
__Ta source est probablement très intelligente Stéphane... Dit-il en rompant le contact visuel pour se tourner vers le vampire. Toutefois, je te conseille de lui apprendre rapidement la politesse, ainsi que sa véritable place dans notre société !
J'ai les poings qui blanchissent au moment où je me crispe. Il me faut tout la force de mon auto-persuasion pour ne pas me jeter sur sa gorge. Mon ami m'attrape par le bras pour me glisser derrière lui, avant que ça ne finisse mal.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...