Point de vue de Ryley
J'ai le cœur et le cerveau aux bords de la fission nucléaire, alors que j'observe Lyra. Elle est ultra sexy dans cette tenue... Son corps magnifique dévoile ses charmes qui deviennent de plus en plus appétissant ces derniers temps. Si j'étais seul avec elle, si nous étions à la maison, ma meute protégeant notre tanière, tout irait pour le mieux. Seulement, je suis en territoire ennemi, elle vient de traverser une salle rempli de pervers qui l'on reluquer sans vergogne, et le pire d'entre eux est encore avec nous...
Chad et Loyd sont debout les bras croisés sur leur torse face à Veroni qui est assis sur l'énorme lit de bébé... La fameuse chambre 102 ne m'aide pas franchement à calmer mon loup. Il y a de grand ours en peluche, un papier peint digne d'un enfant de quatre ans, des jouets pour bambins, une chaise haute... Et en même temps des chaînes pendent du plafond ainsi que des murs alors qu'il y a des étagères rempli de fouet, martinet et autre joyeusetés de ce genre.
__ Ne me regarde pas comme cela, Ericsson! Soupire Stéphane légèrement agacé. Ce n'est pas non plus dans mes goût habituel !
__Tu préfères les donjons bardé de cuir et de latex ? Grogne Chad d'un air mauvais en se débarrassant de son masque qui l'etouffait.
__Non, je suis plutôt soft... Dit l'autre pensif en réfléchissant sérieusement à la question. Mes punitions sont délicieusements douloureuses et je préfère nettement attacher moi-même mes soumises pour les suspendres... En même temps, il me semble que tu as largement profité du spectacle louveteau !Je grogne en retirant mon propre masque. C'est aussi en parti pour ça que je suis énervé... Dans cette situation, Lyra ne pouvait pas se défendre, et je l'ai laissée aux mains de se satané suceur de sang... Sa "prestation" m'a autant dégoûté que fasciné. Elle semblait totalement vulnérable, si sensuellement douce...Si seulement cela avait été moi avec elle...
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Je crois qu'elle me manque tellement que je suis entrain de devenir dingue. Cette situation va avoir raison de ma santé mentale ...
Mais c'est loin d'être ce qui m'inquiète le plus.
J'ai ma main emmêlé dans la sienne pour sentir son esprit... Qui est complètement ailleurs ! Je ne sais pas ce que ce salopard lui a injectée, mais son âme est en ébullition. J'ai l'impression de toucher un volcan au bord de l'éruption. Si je ne la touche pas, je n'arriverai jamais à la maintenir en moi, ce qui me couperait l'accès à la forme hybride.
Alors que je suis à côté d'elle, son regard est tourné vers le suceur de sang, et même si elle ne montre aucune émotion, cela m'énerve prodigieusement.
De ma main libre, j'attrape son menton pour la tourner vers moi avec autant de délicatesse que j'en suis capable.
__Chaton, comment te sens-tu ? Lui Demandai-je avec angoisse.
Son regard s'anime un peu tandis qu'elle réfléchis, m'offrant même un léger sourire.
__Je me sens bien, me dit-elle, j'ai le cerveau un peu embrumé... Mais je me sens vraiment bien !
__C'est normal ma belle ! Répond le vampire avec un large sourire, c'est la première fois que je t'inocule ce venin...Je grogne en le coupant.
__Parceque tu peux lui injecter plusieurs merdes différentes ?
Je ne connais pas du tout les capacités des vampires, je ne me suis tout simplement jamais intéressé à leur façon de se nourrir. Pour moi, ils se contentaient de mordre leurs victimes comme des parasites se gavant sans vergogne.
__Ce ne sont pas des produits toxiques ! S'agace Veroni, et oui, j'ai plusieurs venins ! Je peux me contenter de produire des endorphines pour aider la personne à ce détendre...
__Ou la rendre accrocs, espèce de Batard! Le coupe Loyd en grognant, tout en jetant des regards nerveux à Lyra.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...