Point de vue de Ryley
J'observe la sourcière à genoux derrière Maeva les deux mains sur ses tempes. Apres avoir vécu la technique, je sais que je ne peux pas leur venir en aide, a part en les apaisants avec mon aura. Malheureusement, c'est quelques choses qui ne se vie qu'au niveau du lien de reconnaissance, au quel je n'ai absolument pas accès.
Je croise les doigts pour que nous ayons rapidement des résultats. Il y a cependant beaucoup de paramètres à prendre en compte. Les deux âmes doivent en premier lieux dormir au même moment, et le "chasseur" doit avoir l'énergie et la concentration nécessaire. La jeune mère a beau être une bêta, elle est loin d'être une guerrière ou une chasseresse, difficile donc de savoir si elle en aura les capacités.
Je réprime un soupire devant l'air concentré de la sourcière. Je déteste ne pas être en mesure d'aider les miens moi-même. En tant qu'alpha, se sentir impuissant est extrêmement pénible. J'observe un instant ma meute, le regard vague en me demandant comment nous allons pouvoir gérer la suite.
Un peu en retrait, je trouve Gawain, la tête sur l'épaule de sa vampire, ses bras protecteurs enroulés autour d'elle. Personne n'aurait parié qu'il trouverai un jour sa moitié, c'est un véritable miracle... Qui pourtant ne sera pas facile à maintenir car le père de Serena n'est pas au courant de ce que fait sa fille ! Pour le moment, elle lui a juste dit qu'elle partait chercher une solution pour abattre Yuri. Je sens qu'il risque de nous faire quelques difficultés. Les parents de Gawain, eux, sont mort il y a déjà quelques temps lors d'une échauffourées entre loup garou. Vue sa nature presque solitaire, aucun autre membre n'avait voulu le prendre à sa charge, c'est comme cela que je l'ai lié à moi, afin de le protéger il y a 22 ans.
Je continuerais quoi qu'il arrive.
Si cette femme est sa moitié, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il puisse rester à ses côtés.
Un reniflement étouffé, attire mon attention près de Janisse qui cache son visage dans le creux du cou de Wiatt en bercant doucement son enfant. Cela a le don de me ramener à mes premières préoccupations, c'est à dire: mettre d'abord ma meute dans son ensemble en sécurité.
Je m'assure que tout le monde est là en promenant mon regard dans la vaste pièce circulaire, jusqu'à ce que je tombe sur Lyra. Ma belle tient le premier né de mon bêta disparu avec beaucoup de précaution. Je remarque ses bras un peu trop tendu, et ses regards inquiets sur les mouvements du bébé qui joue avec ses long cheveux brun.
On sent qu'elle n'est pas très à l'aise avec le petit Gaetan. Elle est tellement forte que j'en oublie parfois qu'elle est très jeune, et que jusque là fonder une famille n'a jamais fait partie de ses projets. Pourtant, elle couve le petit du regard avec tellement d'attention que je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie que ce soit mon louveteau qui prenne bientôt place dans ses bras.
Elle est juste magnifique en cet instant, avec son petit sourire face aux gazouillis du bébé.
J'aimerai que ce moment dure des heures, que rien ne vienne perturber ce moment de calme. Je demande juste ça: garder les miens autour de moi, heureux et en pleine forme en faisant s'épanouir ma famille loin de la folie du monde. J'en ai assez d'être rattrapé par tout les fous furieux mégalomanes qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir dévorer le monde et ses habitants.
À chaque fois que j'en abbat un, un autre, plus puissant, plus retors semble prendre sa place. D'abord il y a eut les Midget, puis Macafray et Maintenant Vlassof... À croire qu'il va vraiment falloir que je mette le monde à genoux pour vivre tranquillement avec ma femme...
Tout à mon rêve d'une vie de famille sans dictateur pour me pourrir la vie, je remarque un bras se poser subrepticement sur les épaules de ma Luna. Pas besoin d'un monstre, pour venir faire exploser ma petite bulle de bonheur, j'ai toujours au moins un empêcheurs de tourner en rond à mes côtés !
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...