Chapitre 20

20.6K 1.3K 247
                                    

Je plisse les yeux en observant Andrey, mefiante. Je dois pourtant avouer qu'il m'enlève une épine du pied, en demandant à ma place à ce qu'on agisse comme un groupe cohérent...

Après mes nombreux déboires, durant ces cinq derniers mois seule , comme durant ses deux dernier jours avec tout le monde, il m'est apparu évident que nous ne parviendront à rien chacun de notre côté... Cependant, j'ai aussi très vite réalisé que j'étais la seule à penser cela.

Je glisse un regard en coin vers Ryley et Stephane... L'annonce du vampire les a figé. Je pense qu'ils auraient la même tête si on leur annonçait qu'ils devaient être amputé d'un pied. Je réprime un soupire, ce n'est pas encore gagné pour ces deux la.

Jettant un coup d'œil circulaire à la pièce, j'observe Nigel dans le fond, Jason et Sergey, ainsi que la meute... Avec Céline un peu en retrait. Je me demande si vraiment je suis la mieux placée pour les fédèrer... J'ai l'impression qu'il y a de l'électricité dans l'air à chaque pas que je fais ...

Durant nos quatres secondes de discussion avec la canadienne, elle était tendu comme un arc... Et pour cause, mon père a débarquer juste après sa demande de me laisser marquer, alors qu'on était aux toilettes !

Il m'a sorti une excuse bidon, disant qu'il avait glissé sur la poignée. Ce fut tout de même assez fort pour briser le mécanisme de fermeture ! Je suis sûr qu'il avait collé sa tête contre la porte tout du long de notre conversation... Pour le chasser, je lui ai mis un sacré coup de pied dans le tibia, mais Stephane arrivait déjà avec le reste de la villa, eux aussi en mode électrique, explosif.

J'aurai aimée avoir un vrai moment avec mon amie ... J'ai sentie qu'elle voulait parler avec moi, mais ce n'était plus possible avec tout ceux qui nous observait. Je n'avais aucune envie de rester dans un espace confiné avec autant de gens près à se jeter les uns sur les autres.

Surtout qu'au bout de sept nano secondes mon père m'a tiré sur le bas du t-shirt avec des yeux de chiens battus, s'excusant de m'avoir mis en colère. Sergey vit dans un autre monde, il a la force d'un titan, mais la capacité émotionnelle d'un enfant de cinq ans. Je sais qu'il c'est accroché beaucoup trop fort à moi... C'est ma faute en un sens, puisque je l'ai laisser m'accaparer ses derniers mois à cause de ma propre souffrance...

Une fois sorti d'ici, il va vraiment falloir que je lui parle en tête à tête... Je pince l'arrete de mon nez luttant contre la migraine qui me vrille déjà derrière l'œil droit. Rien que de penser à cette conversation, je suis épuisée.

La journée promet d'être très longue.

Quand je relève la tête, je remarque que tout le monde m'observe en silence... Pour me donner contenance, je me racle la gorge en essayant de me concentrer sur Ratsckich.

__Qu'aurais-tu à gagner dans cette histoire ? Demandai-je.

Il s'installe confortablement dans le canapé, après avoir repris sa part de cake.

__Ne pas mourir, dit-il vaguement amusé. Ne pas finir entre les mains de Skin non plus, ce qui serait probablement pire que la mort... Oh, et être nourri, loger et blanchi le temps que durera cette histoire...
__Encore un parasite ! Grogne Ryley en serrant les poings.

Préférant éviter que la conversation dévie à nouveau sur des insultes et autres noms d'oiseaux, j'enchaîne.

__Et qu'est ce que tu as à nous dire de si intéressant ? L'interrogeai-je en croisant les bras sur ma poitrine. Je veux dire... Nous avons déjà mis à jour la plupart de tes complots ses cinq derniers mois... Et à priori Yuri ne te faisait plus confiance depuis un moment. J'ai presque l'impression qu'il s'est servie de toi comme appât !

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant