Chapitre 72

12.3K 1K 161
                                    

Je regarde Reed, pendu au téléphone qui suit les instructions de Ryley en essayant de préparer notre fuite car cette dernière va probablement demander une plus grande logistique que prévu. Je comprends parfaitement pourquoi notre Alpha agis ainsi, et de notre côté, tout le monde est d'accord pour ne pas laisser ses enfants dans ce lieu de malheur. Cependant, la situation reste dangereuse et épineuse. Non seulement, l'attaque ne va pas être simple au milieu des enfants mais il faut également penser à la suite...

Heureusement, entre Ryley et ses bêtas, j'ai une masse de cerveau qui semble gérer le moindre détail de l'opération. Si tout se passe bien, une fois que nous aurons récupérés les enfants, nous pourrons directement filer vers le domaine de la sourcière, alors qu'un avion cargo affrété par Ericsson Corp est déjà en route afin de venir les chercher dans l'aéroport non loin. Une fois en Amérique, en sécurité, la meute les accueillera le temps que l'on comprenne ce que sont devenus leur parents. Il y a de grand risque que la plupart soit des orphelins, mais certains pourraient avoir encore de la famille, que nous chercherons ultérieurement.

Tandis que Reed continue à s'acharner pour boucler les derniers détails avant que nous ne lancions l'attaque, l'orage nous fouette de plus en plus fort réduisant notre champ de vision. D'un côté c'est bon pour nous, car cela ajoutera sûrement à la confusion de nos ennemis, d'un autre cela nous gênera de la même manière.

Je ferme les yeux sous une rafale qui m'envoi des gouttes en pleine figure tout en resserrant ma queue de cheval avant de la glisser sous ma casquette. À mes côtés, Nora et Céline finissent de fermer leurs gilets tactiques, alors que les garçons sont déjà complètement habillés.

À quelques pas du premier bêta, Jason explique à Travis comment retirer le cran de sûreté de son arme. Je ne suis pourtant pas sûr que se soit une bonne idée, car les loups n'ont jamais comptés que sur leur propre force, et par conséquent il ne s'est jamais entraîné à tirer.

Je le sens fébrile, en regardant son fusil d'un air un peu perplexe, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident stupide là bas, au milieu des enfants qui risquent de courir partout en hurlant.

Je jette un regard à Kyle, Janisse et Maeva qui s'organise également pour accueillir les bambins qui pourraient s'échapper dans les bois afin de les orienter vers notre camp. Nous allons leur laisser les hommes de la sourcière pour les protéger au cas où. Vue l'ampleur de la tâche qui nous attend, je pense que tout les autres doivent entrer à l'intérieur pour prêter main forte... Sans leurs armes se serait peut-être mieux, toutefois.

Je m'apprête à me diriger vers Travis pour lui reprendre son fusil car je le vois poser son canon sur sa cuisse alors qu'il n'a plus de cran de sûreté, quand du bruit derrière moi attire mon attention.

Les nerfs un peu à vif, je me calme au moment où je remarque Gawain. Il a le visage crispé alors qu'il fait de grands gestes tout en criant presque, surpassant le bruit de la pluie, tandis que Serena le regarde d'un air buté en serrant sa veste dans ses bras. Ils ont l'air de se disputer.

_Comme si on pouvait rester derrière... Grogne Nora en les regardant.
_Quoi ? Demandai-je perplexe, ne sachant pas de quoi elle veut parler.

Elle me montre le couple du doigt.

_Il est entrain de s'énerver car il ne veut pas qu'elle nous suive, m'explique la blanche en faisant la moue. La petite vampire est loin d'être une chose fragile...
_Sauf que tu oublies qu'aucune de vous n'est censée mettre les pieds là bas ! Lui répond Reed sur un ton froid.

Je me tourne vers lui alors que ses yeux balayent nos teneus. Il n'a pas l'air d'apprécier l'idée que nous soyons prêtes, comme les autres, à franchir le grillage. Il laisse traîner son regard reprobateur un peu trop longtemps sur moi, je trouve.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant