15 heure de vol long courrier, un changement à Djakarta, un autre vol de 4 heures, et encore une heure d'avion plus tard, je peux enfin dire que j'ai survécu... J'espère sérieusement qu'on ne repartira pas de ce continent dans les mêmes conditions, parceque sinon je rentre à la nage !
On toque à la porte de ma chambre. Je grogne en me roulant en boule sur le matelas. Exaspéré, et honnêtement à bout de force, j'ai chassé tout le monde de ma chambre en arrivant, y compris mon père... Je n'avais plus la puissance pour d'autres affrontements vaseux. Je ne regrette pas, j'ai au moins pu faire une bonne nuit de sommeil. Je sais que Ryley n'est pas loin, donc il n'aurait eut aucun mal à me toucher en cas de problème.
Les coups recommencent sans pour autant devenir plus violent. Avec un soupire, je décide de m'etirer pour tenter de réveiller mon corps. La lumière douce qui filtre de la fenêtre me fait un peu papillonner des yeux quand je les ouvre.
Je me suis endormi avant même que ma tête ne touche l'oreiller, juste après m'être laver. Je n'ai pas mangé... Et j'ai complètement oublier que Jason devait rencontrer Lioness hier soir... En même temps, il n'avait pas non plus besoin de moi. Toutefois, je suis assez curieuse de savoir s'il a réussi à le convaincre.
Je baille à m'en décrocher la mâchoire, je n'aurai pas de mal à dormir encore quelques heures. Une troisième salve de coup retenti contre la porte. Je grogne en me levant sur mes jambes flageolantes, j'ai un peu de mal à avancer car j'ai de léger vertige... Il va falloir que je mange quelque chose, avant de m'écrouler.
Je tourne la poignée en me frottant les yeux avec la paume de ma main. Quand je relève la tête, je tombe sur un Stephane tout sourire, tandis qu'un juron sort de la bouche de Ryley. Je baisse alors les yeux pour constater que dans ma fatigue de la veille, je me suis contenter de passer une nuisette en soie et dentelle qui avait mystérieusement apparu dans mon bagage.
Je rougis comme une pivoine, prête à leur claquer la porte au nez, mais Jason apparaît soudain derrière eux.
__Désolé ma belle ! Dit-il en détournant le regard, sa peau prenant une couleur écarlate. Sébastien hésite à participer à l'opération... Il veut te rencontrer aujourd'hui pour prendre sa décision...
Je cligne des yeux, pourquoi veulent-ils à chaque fois me rencontrer moi ? Je suis encore en pleine réflexion, avec mon cerveau à peine réveillé quand un grand T-shirt blanc me bouche soudain la vue.
Je me tourne vers l'alpha qui vient de m'enfiler son vêtement, les mâchoires crispés, les doigts tremblant d'une colère contenue.
__Tu es pénible louveteaux, souffle le vampire, tu n'es pas obligé de me gâcher mes petits plaisirs !
__ J'ai ce qu'il te faut le pervers maso, réplique Ryley le poing tendu. Je suis prêt à te l'enfoncer dans le c...
__STOP ! Hurlai-je, pas prête à vouloir entendre ça dès le réveil.Ils sont peut-être plus fort ensemble, mais ils perdent aussi leur cerveau quand ils sont à proximité l'un de l'autre.
__Il veut me voir dans combien de temps ? Demandai-je en passant une main dans mes cheveux en bataille.
__Il nous attend dans 5 minutes dans le restaurant au bout de la rue! Répond Jason mal à l'aise. Il vient juste de m'appeler sans prévenir ... Mais Seb est un peu particulier... Et... Enfin, si on veut avoir une chance de le convaincre il vaut mieux que l'on y aille rapidement...
__ Ou on lui tend un piège sans dévoiler Lyra ! Intervient Stephane en croisant les bras sur son torse tout au s'adossant au chambranle de la porte. Je ne metterais pas deux secondes à lui faire avouer ou se trouve l'entrer du laboratoire !Je me renfrogne en lui donnant une tap sur le biceps.
__Ce n'est pas comme ça que l'on traite ses indiques ! Grognai-je, quand on sait ce qu'il a vécu, on n'a pas de mal à comprendre pourquoi il est méfiant !
__Peut-être, intervient l'alpha, pensif. Mais tu oublie que ce gars n'est pas un ange ! Il nous a prévenu au dernier moment pour que l'on arrive pas à s'organiser. Sans compter que Lioness à empoisonné plusieurs loup, ce n' est pas un enfant de chœur...
__Il a réussi à coincé quelque jeunes vampires également ! S'inquiète Veroni, le savoir à tes côtés ne m'enchante guère !
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...