Je suis sur les genoux de Ryley, a ma gauche, nous avons tout les deux les mains sur le petit Louis, accroché à sa maman elle même installée sur Wiatt. La peau de l'enfant a enfin perdu sa fourrure, cependant lui rendre sa forme humaine n'a pas été simple. Il a fallu de longues minutes à ses parents pour le calmer, mais il n'a réussi à perdre sa forme Lupine que quand Ryley et moi avons développé nos auras.
Ses instincts de survies on pris le contrôle sur lui, sa conscience en avait presque disparu. Nora m'a dit que les traumatismes pouvaient agir ainsi sur les plus jeunes, déclenchant une transformation qui n'aurait pas dû avoir lieu avant des années. il faudra le surveiller de près maintenant car il pourrait reprendre sa forme lupine dans n'importe quel conditions, surtout dans les prochains jours. Il pourrait devenir aussi dangereux pour lui que pour les autres, sans compter qu'il pourrait rester instable toute sa vie.
La seule chose que nous pouvons faire pour lui c'est de continuer à diffuser notre aura la plus apesante, en même temps que ses parents le réconforte à travers le lien.
Je suis épuisée, le simple fait de respirer semble me demander un effort sur-humain, alors que mon cerveau a dû mal à passer à autre choses que cette dernière heure horrible. Je lutte pourtant pour ne pas tomber dans les bras de morphée, car je ne peux pas laisser Ryley faire face à cela tout seul. Je lève la tête vers lui avec inquiètude, observant ses yeux vides ainsi que sa mâchoire crispée.
Il regarde sans vraiment le voir son bêta embrasser le front de son fils. En plus de l'état psychologique inquiétant du louveteau, nous avons perdu onze hommes dans la bataille, onze loup qui ne reviendrons jamais chez eux. Je sais qu'il se sens responsable... Surtout qu'une question reste en suspend: où sont Chris et le petit Charles ?
Personne n'ose poser la moindre question, mais nous entendons tous Maeva à l'autre bout du siège qui sanglote en bercant son fils. Dans le mini van que nous occupons, l'atmosphère dans la meute est plus que pesante.
Par la vitre arrière, je regarde le véhicule derrière nous. Au grand déplaisir de mon alpha nous n'avons pas réussi à tous tenir dans le mini van. La meute s'est beaucoup trop élargis ces derniers temps, comptant maintenant bien plus que des loups.
Avec un pincement au cœur, je vois Gawain sur le siège conducteur du 4x4 derrière nous. Serena, Stephane et Andrey sont restés en arrière pour essayer de forcer les vampires à choisir le bon camps. Certains pourraient encore être tenté de se rallier à Yuri, en pensant éviter de se faire tuer. Il faut leur faire comprendre qu'il n'épargnera personne. Déchiré en deux, le bêta roux a eut du mal à savoir qu'elle groupe suivre, c'est finalement Serena qui lui a demandé de monter dans la voiture.
Les trois vampires nous rejoindrons plus tard dans la soirée... Si tout ce passe bien, évidemment. Ce qui, ces dernier temps, ne vas pas franchement de soit.
_Mon alpha, retenti la voix de Kyle devant moi, me sortant de mes pensées glauque. Je... Chris et Charles... Vlad nous a dit qu'ils étaient aux mains de Yuri !
Je serre les dents en me tournant vers lui. Je me doutait que Chris était aux mains de l'ennemi, il n'aurai jamais laissé la meute sans défense, mais j'espérais encore que le petit garçon de 10 ans avait simplement réussi à s'échapper. Kyle nous regarde avec des yeux tristes et éteints, de grand cernes déformant son visage si doux d'ordinaire, alors que je vois qu'il a du mal à deglutir. Travis le prend dans ses bras, en nichant son nez dans son cou, essayant d'apaiser son âme sœur aux aboies.
Je jette un œil au couple à côté de moi, Janisse enfouissant son visage dans le torse de son mari afin d'étouffer ses sanglots, tandis que Wiatt crispé les mâchoires en passant une main dans les cheveux de sa belle.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Hombres LoboLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...