Ryley à l'oreille collée à la porte du salon, tout comme Nora, Chad, Celine Gawain, Serena et Travis. Sébastien lui, essaye d'obtenir des informations toutes les minutes en demandant :
_Mais qu'est ce qu'ils disent ?
De temps en temps, il obtient un "chut", parfois une description de la conversation de David et Samia qu'il accueille avec les yeux brillant. Si l'oméga essaie de s'en tenir à nos conseils et semble être à l'écoute de l'humain, le reste de notre meute, elle, paraît vouloir n'en faire qu'à sa tête. On dirait une bande d'ados entrain d'epier un ami à son premier rendez vous amoureux.
Loyd et moi nous regardons un peu mal à l'aise, nous sommes censé être les plus jeunes et pourtant je les trouve bien plus gamins que nous. Je n'imagine même pas la tête de Samia si elle ouvre la porte maintenant. Ils restent pourtant totalement hermétique à toute nos demandes de laisser tranquille les deux tourtereaux.
Kyle, lui, se gratte la tête, car il n'a pas encore renoncé à retirer son âme sœur de là, tentant encore de le convaincre d'être raisonnable. Le bêta a genoux, lui fait pourtant signe depuis vingt minutes qu'il va se relever, sans pour autant décoller son visage de la boiserie.
Elle est belle l'armée qui est destinée à combattre Yuri ! Une véritable classe de primaire... Heureusement qu'Andrey et Stéphane sont occupé à gérer le contingent d'attitrer et de vampire arriver quelques heures auparavant. Avec ces deux là en plus, la porte aurait déjà cédée...
Je soupire en me pinçant l'arrête du nez en essayant de trouver une solution pour bouger ma montagne de patelle.
Je suppose qu'avant la bataille qui nous attend, tout le monde a envie de voir David profiter de son lien. Après tout, c'est aussi afin de sauver la reconnaissance pour tout les loups que nous nous battons. Yuri n'est que l'homme de main d'Azael et, si le Loup tient à dominer les êtres, le dieu ne rêve que d'une chose: réduire en bouilli tout ses liens qui nous unissent.
Une main sur mon épaule me coupe dans mes réflexions en me faisant tourner la tête vers la sourcière qui a un grand sourire.
_ Ne fait pas cette tête ! Me dit-elle avec bienveillance. Les loups sont tellement mignons quand ils sont en meute, laisse les profiter un peu ! Ils ne font pas de mal...
Je lève un sourcils, dubitative, tandis que Sébastien piaf d'impatience. Heureusement que David a eut la bonne idée de tirer les rideaux opaques des baies vitrée, sinon ils auraient tous eut le visage collé à la vitre.
_Je suppose... Soufflai-je en continuant de les observer, peu convaincu, avant d'ajouter: on a du mal à croire qu'ils sont tous des guerriers à la force meurtrière titanesque...
Gabrielle se met à glousser en reajustant sa robe grise.
_Heureusement qu'ils leur restent cette part de sensibilité, me dit-elle, c'est ce qui les différencie des hommes de Yuri... Eux sont encore capables de s'inquiéter du sort des gens qu'ils aiment ! Au final, c'est ce dont aimerais nous priver Azael... Il aimerait que chaque être sur cette terre, ne soit intéressé que par ses propres envies à lui...
Je penche la tête sur le côté, en ricanant.
_La définition du mot de mégalomane à dû être créée à partir de lui... Grognai-je en me demandant une nouvelle fois à quoi peut bien ressembler ce fameux dieu.
Si cela se trouve, il est tout petit et très laid, c'est pour cela qu'il se sent obliger de conquérir le monde pour que les gens se prosternent devant lui. La vision qui née dans mon cerveau me fait glousser, alors que mes compagnons se tournent vers moi, intrigués.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Hombres LoboLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...