Point de vue de Ryley
Nous sautons souplement par dessus le mur d'enceinte qui nous séparent encore de la villa. Aussi silencieux que des ombres dans la nuit qui commence tout juste à se lever, nous avançons au milieu d'un sous bois.
Un peu plus loin sur notre gauche, j'entends un grand fracas, Stephane, au volant d'un énorme 4x4 vient de percuter comme convenu le portail de l'entrée. J'entends les déflagrations caractéristiques des automatiques avec lesquel sont censé tirer Jason, Sébastien, Nigel, Andrey et mon frère.
Personnes n'a voulu rester en arrière, malgré la forte probabilité qu'un piège ai été tendu. Je pense que ce doit bien être la première fois qu'autant de races différentes se retrouve dans une même équipe...
Seule Lyra est capable de créer un tel exploit.
Encore une fois, j'espère que ma femme va bien... C'est la seul chose qui me permet de ne pas devenir totalement fou, de dominer encore un peu mes instincts qui hurlent et grognent.
Avant même que je ne m'en rendent compte, nous voici déjà près de la villa... Cette fois ci, plus question de discrétion. Je rabats mes oreilles sur mon crâne, tout en fonçant sur la baie vitrée du salon. Cette dernière explose en un bruit de vaisselle cassé, tandis que je vole au dessus des débris. Un loup se transforme à peine devant nous, surpris de nous voir là, que je lui brise la nuque d'un coup de dents.
Il n'y aura pas de pitié ce soir. Ils sont venus me prendre ma femme, ils mourront pour leur affront.
La truffe au vent, je capte son odeur tandis que mes loups engagent la bataille... D'un œil, j'observe Chad qui claque des dents... Les membres de ma meute sont plus imposants que leurs adversaires et bien plus forts, même sans forme hybride, ils ne devraient pas rencontrer de gros problèmes.
Je plonge en avant comptant sur mon premier bêta pour veiller sur les miens, alors que, Nora sur les talons, je fonce tête la première dans la cave pulverisant la porte au passage. Je court un moment, glissant sur un stupide carrelage.
Un courant d'air me charrie le parfum de Lyra, malheureusement cela se mélange avec autre chose. Cette villa est pleine de trous ma parole. Je couine en essayant de rester le plus calme possible, je sais que le cocktail d'émotions qui inonde mes veines ne m'aidera pas à me concentrer.
Je suis toujours entrain de différencier les odeurs quand soudain David courant juste devant Stephane me fait signe de les suivre.
Je trotte derrière lui, crevant d'envie de le dépasser... Mais rien ne m'indique où ma femme peut se trouver. On entend absolument aucun bruit... Je ne sais pas si c'est bon signe.
Quand il s'arrête devant une lourde porte en fer, j'ai l'estomac à deux doigts de se soulever. Toutefois je grogne de frustration au moment où il se fige. Il se tourne vers nous en me montrant une chaîne avec un cadenas.
__Il nous faut la clef ! Dit-il dépité.
Stephane le pousse sans ménagement tandis que je baisse la tête, m'aidant de mes pattes arrière afin de prendre de l'élan pour m'en servir comme d'un bélier. La porte gicle sur le côté avec fracas, alors que je franchis le seuil.
Une odeur immonde me frappe avant même que ma vue s'adapte à ce que je vois. Ça sent le vomi, et d'autres choses peu ragoûtante qui s'écoule ordinairement du corps. Lyra est debout entièrement nue, le corps zébré de coup de lanières, la peau rougis par des impacts de frappes, la tête prisonnière d'une cagoule, du sang s'écoulant doucement de cette dernière recouvrant son corps humide...
Forçant mes instincts horrifié à s'enfouir en moi, je m'approche doucement en reprenant forme humaine. De l'eau s'écoulent sur elle en un fin jet d'eau, en passant par les canalisations. Quand je pose mes mains sur son corps, elle est gelée. Je la sens se raccornir à mon contact, réalisant qu'elle ne peut pas savoir qui je suis, car non seulement elle ne voit rien mais elle a un casque sur les oreilles.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...