Chapitre 31

14.6K 1.2K 89
                                    

Point de vue de Ryley

Je viens de porter mon frère dans la chambre à l'aide de Chad. Nous l'avons entièrement fouillé pour s'assurer qu'il n'avait aucune arme, et nous l'avons mis en caleçon. Nora est en face de moi, entrain d'inspecter ses éventuels blessures tandis que le reste de la meute attend un peu nerveux devant la porte. Aucun d'eux ne peut contester mes décisions, mais je vois très bien leur regard inquiet.

__Pour le moment, il est juste évanoui ! Finis par dire ma bêta en se relevant du lit en soupirant. Pour le reste, il n'est pas blessé... À part sa mutilation évidemment... Cela n'a pas été fait très proprement, il aurait pu mourir...

Avec douceur, je récupére la couverture que j'étends sur lui, avant de positionner sa tête confortablement à l'aide d'un coussin. Il se recroqueville un peu en fronçant les sourcils quand je le déplace, mais ne se réveille pas du tout.

C'est fou... Quand il dort, j'ai l'impression que tout est comme avant... Il est plus musclé, mais avec les traits relâchés, il ressemble enfin au garçon de mes souvenirs.

Je sens quelque chose sur mon torse, et je réalise que Nora est entrain de soigner mes plaies qui mette du temps à guérir à cause des déchets d'argent qui reste dedans.

__C'est profond ! Gronde-t-elle en jettant un regard noir à David. Il avait vraiment envie de te tuer...

Je passe une main dans mes cheveux un peu trop long en soupirant. Heureusement que j'ai pu lui placer un uppercut sous la mâchoire, si je ne l'avais pas mis K.O, cela  aurait pu très mal tourné. Il est bien plus fort que dans notre enfance. En voyant son corps affûté, je me suis rendu compte qu'il a dû passer des années à s'entraîner pour me tuer...

Qu'il continue à me détester, même si cela me fait mal, je peux le comprendre. mais j'aimerais qu'il arrête de s'auto-detruire et pour cela, la seul solution était de le séparer de Jim.

Wiatt m'a raconté mot pour mot ce que ce chacal avait dit à propos de mon frère. Je sais qu'ils aimeraient tous se débarrasser de David, que je l'enferme dans un endroits puis que je jette la clef. Cependant Bottom avait raison sur un point: je suis incapable de l'abandonner ou de lui faire du mal.

__La délégation humaine vient de partir, me dit Loyd en revenant de dehors. Ils ont pris avec eux les 10 sujets d'expériences, mais nous avons gardé le docteur Libenez...

Je hoche la tête, mes bêtas m'ont parler du discours enflammé de Lyra. A priori, elle est parvenu à convaincre les humains de ne pas aider le Russe, coupant l'herbe sous le pied de Jim...

Ma Luna à encore fait des miracles... Je jette un œil à mon frère, et je me dit qu'elle pourrait peut-être lui faire entendre raison. D'ailleurs, où est-elle ? Depuis la fin du combat, je ne me suis occupé que de mon frère... Mes bêtas me donnant des nouvelles de ce qu'il s'était passé... Je dois avouer que je pensais qu'elle se precipiterai pour me soigner. Qu'elle serait au moins là pour me féliciter d'avoir gagné...

__Pourquoi Lyra n'est pas là ? Demandai-je à Céline, en essayant de ne pas prendre un air plaintif, alors qu'elle restait sur le pas de la porte.

Elle jette un œil nerveux à Chad, avant de me répondre.

__Elle est fâchée ! Dit-il en se mordant la lèvre.

Fâchée ?

__Pourquoi ? Dis-je perplexe.
__Parce que tout alpha que tu es, tu lui as parler comme un connard ! Explose Nora.

Je cligne des yeux devant sa véhémence.

__Il fallait qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas se mêler de ça ! Me défendis-je en me redressant. J'étais dans mon rôle d'alpha ! Vous... Vous avez fait la différence, vous saviez que vous ne deviez pas interférer !
__Tu lui as quand même dit qu'elle ne savait pas ce que ça voulait dire que faire partie de la meute ! Intervient Céline avec humeur, en plus tu l'as implicitement traiter de lâche !

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.

__Mes paroles ont un peu dépassé ma pensée... Soufflai-je mal à l'aise.
__Ce n'est pas à nous qu'il faut dire cela... Soupire Nora.
__À mon avis, il faudra quand même faire mieux comme excuse ! Surencheri Céline.

Je grogne alors que mes épaules s'affaissent. Moi, qui aurait voulu avoir un peu de réconfort ce soir...

__ Où est-elle? Demandai-je avec impatience alors que Nora continue à essuyer mes plaies.
__Je l'ai vue dans le salon avec son père et Stephane ! Répond rapidement Loyd.

Je me pince l'arret du nez. Évidemment, ces deux teignes ne vont pas du tout l'aider à se calmer... D'ici à ce qu'il rajoute du sel sur les plaies, il n'y a pas loin...

J'avais prévu une douche, mais au final, je vais commencer par récupérer ma femme... Qui sait, si je finis par avoir un peu de chance, je pourrais peut-être prendre un bain avec elle se soir...

L'espoir fait vivre, dit-on.

Point de vue de Lyra

Stephane me sert un verre d'un liquide ambrée, alors que mon père c'est déjà accaparé la bouteille de vodka avec Andrey. Je crois que voir de ses propres yeux de quoi était capable Yuri, ne lui a pas fait du bien. Je ne l'ai quasiment pas vue depuis mon réveil, et il reste à chaque fois silencieux.

Au moins, avec Andrey, il peut parler sa langue maternelle sans problème, je sens que cela le soulage un peu. Les deux hommes sont attablé depuis un moment. Jason, lui reste assis entre les deux, le regard vide. La réunion de famille a été compliqué pour lui aussi.

Avec un soupire, je trempe mes lèvres dans l'alcool fort, c'est du ruhm. C'est bon, c'est sucré comme j'aime.

__Tu devrais manger quelque chose, me dit Travis en me regardant boire d'un air reprobateur.

Il me tend un club sandwich qu'il vient de faire. J'accepte sans broncher, car il est vrai que j'ai faim.

__Tu es un bien étrange chaperon ! Lui dit le vampire en se frottant le menton. Dire qu'il y a peu, tu était le fils de son ennemi...
__Hé ! M'exclamai-je, un peu brusquement. La famille, on ne la choisi pas ! Travis n'est pas responsable des actes de son père...
__Calme toi Lyra, me dit doucement Stephane un peu penaud. Je ne voulais pas vexer ton ami, je voulais juste dire que tu finissais toujours par ralier tout le monde a ta cause...

Je rougis. Je suis tellement sur les nerfs que je suis partie au quart de tour.

__Ho... Pardon ! Fis-je gênée. Je crois que je suis un peu trop sensible ce soir...

Je croque dans mon sandwich en soupirant, alors que Stephane se met dans mon champs de vision en se mordillant la lèvre.

__Un problème ? Lui Demandai-je perplexe.
__Hé bien... Dit-il curieusement nerveux en passant une main dans ses cheveux . Il me semble avoir eut un comportement exemplaire ce soir !

Je penche la tête en fronçant les sourcils. Qu'est ce qu'il veut dire par là ?

__C'est vrai que tu m'as bien aider.. Et...

Je fini par comprendre.

__ Tu veux du sang ?

Il me souri, un peu soulagé.

__Entre autre...


Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant