Point de vue de Ryley
Je cours sur mes deux pattes arrières, le nez en l'air à la recherche d'odeur m'indiquant la présence d'ennemis. N'ayant pas encore retenu le parfum de toutes les personnes travaillant pour la sourcière, je dois tout de même prendre quelques précautions, et ne pas courir déchiqueté la première personne que je trouverais. La colère et la hargne m'imprégnent pourtant jusqu'au bout des Griffes. Encore une fois, Yuri me coupe l'herbe sous le pied, venant envahir mon territoire sans que je ne puisse le voir venir.
Il donne l'impression d'avoir un espion dans chaque endroit où je passe.
Je me secoue pour me concentrer sur ma chasse. Une fois que j'aurais mis tout le monde en sécurité, il sera temps de m'occuper de tout ces sales traîtres.
Je m'arrête en sentant une multitudes d'odeurs légères et musqués. Je reste un moment à faire bouger mon museau pour en disséquer chaque fragrance. Cela ressemble à des relents de sueurs, mélangés à un peu de cuir. Cela pourrait être de simples promeneurs, passé il y a quelques heures, d'où le côté délétère des odeurs... Toutefois que ferait une troupe d'hommes au milieu de la forêt, alors que nous étions entrain d'évacuer le domaine. Surtout que la piste semble s'éloigner du chemin sur lequel je suis.
Baissant les yeux, je cherche le moindre indice de passage dans la végétation sur ma gauche. Je ne met pas longtemps à trouver une demi trace de pas dans la terre juste à côté du gravier du chemin. Je m'agenouille pour l'inspecter un peu mieux, elle a l'air net et fraîche... Aucun insecte, aucune feuille n'a eut le temps de la recouvrir. Relevant la tête, je vois plus loin des brindilles brisées, qui montre que la personne est passée à travers des buissons, laissant un léger passage, preuve que plusieurs sont passés par là avant où après lui.
Des gardes à nous auraient pris le chemin, quant à leurs odeurs effacées, je pense qu'elles sont dû au fameux gel douche "tue odeur" que je déteste tant, plutôt qu'à leurs anciennetés.
Tout les indices montrent que je viens de trouver la piste encore chaude des hommes de Yuri.
J'essaie de déterminer le nombre de créatures qui ont empruntés le chemin, ainsi que leurs positions quand j'entends du bruit venant de derrière moi. Je ne tourne pas la tête, car je reconnais aussitôt la démarche du vampire. Même mes instincts les plus primaires ne réagissent plus à sa présence, j'ai l'impression que mon loup l'a accepté comme faisant parti du paysage.
Je le laisse se glisser à mes côtés son arme à la main. Il a beau être aux aguets, on sent tout de suite qu'il n'a pas l'habitude de se promener en forêt. Sa présence ici, avec son pantalon de costume noire et sa chemise de la même couleur tout à fait impeccable, semble aussi naturel qu'un éléphant rose à Time square.
Faisant attention à ne pas se prendre une branche basse sur le chemin, il se positionne derrière moi en me regardant avec curiosité. Il finit par se tourner comme moi vers la végétation, l'observant en silence...enfin du moins pendant 4 secondes.
_Tu as trouvé quelque chose ? Me demande-t-il perplexe en levant un sourcil.
Je me renfrogne, comment peut-il ne pas voir les traces ? Le suceur de sang est un piètre chasseur ! Je grogne, en tendant la main vers les brindilles pliés à quelques mètres de moi. Il regarde à nouveau en se grattant la tête, sans vraiment voir ce que je lui montre.
_Je suppose que l'on va par là ? Dit-il en haussant les épaules tout en montrant vaguement la même direction que moi. J'aurais préféré que l'on reste sur le chemin...
Je lève les yeux au ciel devant son air dégoûté, secouant la tête en grondant, tout en indiquant du doigt la piste. Il soupire d'un air résigné.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...