Chapitre 34

18.6K 1.3K 145
                                    

Perdue dans ma réflexion, j'observe Ryley discuter à l'autre bout du wagon, debout avec Reed.

Afin de rejoindre Monaco en toute discrétion, nous avons optés pour le train. Il y a beaucoup moins de contrôle que dans les aéroports, et il y a aussi moins de caméras de sécurité. Comme nous ne savons toujours pas jusqu'où s'étend le contrôle de Yuri, nous avons préférés prendre nos précautions.

Je devrais certainement m'inquièter de ce qui nous attend une fois à destination. Cependant, a chaque fois que je vois l'air narquois de mon loup qui jette des coups d'œil à la dérober au vampire, je ne peux pas m'empêcher de ricaner.

En revenant près de la piscine hier, après avoir enfilée un maillot de bain, je l'ai retrouvé entrain de se bagarrer avec Stephane. Il y a quelques mois, la joute aurait été mortel, mais là, ils se contentaient tout les deux d'essayer de se mettre la tête sous l'eau. J'ai évidemment tout arrêté en arrivant, et sans le vouloir, j'ai fait gagner l'alpha qui avait le dessus à ce moment là. Malgré le regard de chien battu du vampire, j'ai insisté pour qu'ils ne fassent pas la "belle" : jeux de mains, jeu de villain comme on dit. Leur lutte avait déjà été pour le moins virile.

Nous avons ensuite passé une heure calme, où nous avons pu profiter de la piscine, bien que Stéphane et Ryley se soient régulièrement envoyés des pics. On est loin d'une amitié fusionnel entre eux, toutefois j'ai l'impression qu'ils se supportent mieux... Ou du moins qu'ils font plus d'efforts en ma présence !

Ryley arbore un sourire moqueur, alors que du coin de l'œil je vois le vampire lui faire un discret doigts d'honneur, quelques rangées derrières moi... À eux deux, ils cumulent plus de 1032 ans, et pourtant quand ils sont ensemble ce sont deux enfants de maternel. Au moins, je crains de moins en moins qu'ils ne s'egorgent quand j'ai le dos tourné .

__Vafanculo ! Lâche David, fier de lui.

Voilà je pense la raison principale pour laquelle, aujourd'hui, aucun des deux ne me colle. Le frère de mon âme sœur me regarde avec un grand sourire sadique, alors que dans son sweat crème a la capuche abaisser pour cacher ses cheveux et son jeans, il pourrait presque paraître normal.

__C'est bien ! Au moins on voit que tu connais des langues étrangères, mais bon, cela manque quand même de poésie ! Dis-je d'un ton critique. Raclure de fond de bidet !
__Je l'aime assez celle là ! S'amuse Sébastien, en se calant dans le fond de son siège. Honnêtement, je lui accorde le point...

À un moment donné nous nous sommes retrouvé face à face, évidemment tout est rapidement parti en vrille... Mais je ne sais plus trop quand ça c'est terminé en concours d'insultes. C'est à celui qui réussira à sortir celle la plus imaginative. Cela doit faire trois bonnes heures que cela nous tient occupés.

__Moi, j'aime plutôt le charme de l'accent Italien ! Réplique Andrey en passant ses mains sur son menton, je vote pour David.

Ces deux là sont venu compter les points dès la première heure, tandis que tout le monde nous fuyaient devant nos propos outranciers.

Ryley nous aurait probablement supporté, après tout il a le droit à mon langage fleuri depuis un moment maintenant, mais il essaye de ne pas rester trop longtemps dans le champ de vision de son aîné car il sait que cela le rend nerveux. À contrario, Stephane, ne réussissant pas à me faire entendre raison sur mon langage, à finis par battre en retraite pretextant un appel à Nigel pour s'éloigner.

Ce dernier est partie plutôt que nous afin d'essayer d'obtenir un rendez-vous auprès de Dimitri Petrovitch. Ce ne sera probablement pas facile car il est l'un des vampires les plus puissants de cette famille, avec Ludmila. C'est, a priori, un homme assez maniaque et mefiant qui ne sort jamais sans une vingtaine de ses attitrés...

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant