Point de vue de Ryley
Je penche la tête en arrière et je me mets à hurler, bientôt suivi par les membres de ma meute, comme me l'a demandé la sourcière. Je ressens les vibrations que nous émettons qui font trembler les parois de la grotte, alors que des petits morceaux de pierres me tombent sur le museau. Je m'ebroue, gêné, sans cesser de hurler, quand soudain quelques choses me percute l'abdomen. Je baisse la tête coupé en plein cri. Face à moi, je regarde étonné Sierra qui me donne des petits coups de poings en criant.
_Mais taisez vous bandes d'imbéciles vous allez faire effondrer la grotte !
Je grogne en la repoussant du museau et des pattes, la faisant à moitié trébucher en arrière. Elle était à deux doigts de s'étaler au moment où Serena l'attrape vivement par le bras.
_On n'en serait pas là, si vous ne nous aviez pas conduit sur la mauvaise voie ! S'énerve-t-elle en la regardant les mâchoires serrées. Vous étiez devant nous, c'était à vous de nous conduire en lieux sûr... Votre degrés d'incompétence le dispute à votre degrés de stupidité, où vous le faite exprès ?
Je grogne tout crocs sorti, comment ce fait-il que le sort de ma meute ai terminé dans les mains de cette femme ?
_ Comment osez vous ? S'offusque la blonde en levant le menton d'un air hautain. La sourcière m'a demandé de rester en arrière car je suis la plus rapide, et la plus expérimentée ! Elle m'a fait confiance...
_As-tord, visiblement ! S'agace Serena en la repoussant vers moi.Elle ricoche contre mon abdomen, avant de se ratatiner devant mes crocs acéré.
_Je croyais que c'était le bon chemin ! Gemit-elle avant de se decaller vers le fond de la grotte pour ne plus être à ma portée.
Une fois qu'elle se sent un peu plus en sécurité, elle se tourne vers nous.
_ Il me semble que je me retrouve bloquer avec vous ici, non ? Dit-elle d'un air maussade. Je n'ai pas plus envie que vous d'être ici...
Je n'aime pas cette femme, je sens qu'elle nous cache quelque chose. Je grogne de plus en plus fort, tout en retenant Lyra d'une main. Ses dents claquent en direction de la servante qui s'éloigne encore de quelques pas, effrayée.
_Que cette truffe ai fait exprès ou non de nous perdre, intervient Sébastien en tatonant dans le noir pour essayer de se repérer dans l'espace, elle n'a pas tord... Ce n'est pas de la roche, c'est plutôt un amoncellement de terre sèche, avec un peu de calcaire par ci par là ! Ce n'est vraiment pas stable, alors si vous l'egorgez faites le sans bruit et pas trop près des parois, si cela venait à s'écrouler nous prendrions plusieurs tonnes de terres sur la tête ...
Il y a un petit silence durant lequel la blonde semble réfléchir.
_ Qu'est-ce que vous venez dire ? S'inquiète Sierra d'une petite voix de souris.
_Chut ! Lui répondent plusieurs voix alors qu'elle se tasse dans un coin pour disparaître.Instinctivement, nous nous baissons tous un peu en ralentissant nos mouvement. Je suis très inquiet car au loin j'entends toujours le bruit de nos ennemis qui se rapprochent. Je doute qu'ils viennent en silence jusqu'à nous...
_Vous ne sentez pas comme une drôle d'odeur ? Demande soudain mon frère en reniflant vers une cavité sur sa gauche sans lâcher la main de Samia qui se presse contre lui.
Notre pyrotechnicien ce penche en avant, reniflant à son tour, comme nous tous derrière lui. Il est vrai que je ne connais pas cette odeur, toutefois, je n'ai vraiment pas envie de m'en approcher.
_Bon magnifique, on est vraiment dans un super endroit ! Lâche-t-il en soupirant dépité. Evitez de vous allumer une petite clope dans cette grotte là, où on va tous terminer en son et lumière. C'est du méthane ! Je vous deconseille de vous y promener aussi, vous n'en sortiriez pas vivant ! Éloignons nous au maximum...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...