Chapitre 11

17.2K 1.3K 107
                                    

Nora n'a pas arrêté de m'ausculter alors même que j'étais encore assise sur la porcelaine. Dans d'autres circonstances cela m'aurait bloquée, mais ma vessie avait atteint sa limite physique m'obligeant à me soulager malgré tout.

__ Tu as mal quand tu respires ? me demande-t-elle avec inquiètude.
__ C'est supportable... Soufflai-je d'une voix faible. Retourne toi, s'il te plaît...

Elle hésite, puis devant mon air suppliant, elle finit par céder. Je peux enfin m'essuyer en paix !

Tandis que je tire la chasse, je me sens atrocement sale... Je regarde la douche avec envie, sachant que je ne dois pas céder car il faut que je retourne dans la fosse au lion avant que cela ne tourne au pugilat. Me levant difficilement, je fait quelque pas mal assurés vers la porte quand la louve me rattrape par le bras, m'empêchant de tomber en avant.

__ Où comptes-tu aller comme ça ? Me demande-t-elle en plissant les yeux, suspicieuse.
__ Retourner auprès des autres avant qu'il n'y ai des morts...
__ Peuh! Fait-elle en haussant les épaules, comme si on ne sentais pas d'ici l'aura de meurtrière de Ryley et qu'aucun éclats de voix ne retentissait. Cela fait déjà quatre heures qu'ils s'insultent comme cela... Avec le reste de la prime meute ont compte les points pour passer le temps...

Je lève un sourcil, un peu étonnée par son ton un peu hargneux, alors qu'elle m'aide de façon plutôt autoritaire à aller jusqu'à la cabine de douche.

__ De toute façon, tu aideras tout le monde en récupérant ta propre odeur ! S'exclame-t-elle d'une voix dure. C'est trop perturbant en l'état actuel des choses!

Trop fatiguée pour lui tenir tête, je me débarrasse de la chemise dans la cabine, puis la jette par dessus la paroi de verre avant d'allumer l'eau chaude.

La tête posée contre le carrelage, je ressens l'eau tomber sur moi avec grand plaisir. Je fait non seulement partir la crasse de mon plongeons dans le Rio Grande, mais je m'allege aussi d'une partie de ma lassitude.

Je n'aurai jamais imaginé que la situation se termine comme ça... Je ne pensais pas que Ryley m'aurait retrouver, surtout pas si vite... La question maintenant est : que vais-je faire ?

La menace du russe est plus que jamais présente, toutefois après la débâcle de ce soir, je commence à douter de nos compétences pour le detruire. Peut-être devrai-je tenter un replis stratégique le temps de trouver un plan qui tient vraiment la route...

Tout en me récurant, je vois la silhouette de Nora à travers la porte vitrée qui monte la garde. Elle triture sa montre, signe de nervosité chez elle. Je suppose qu'elle ne me lâchera pas d'une semelle, de peur de me voir m'enfuir. Je pense que Ryley à dû lui donné des ordres strict. Entre la meute et le vampire, je doute de réussir à m'enfuir...

Il ne me reste plus qu'à convaincre mon ancien alpha que je vais mettre en péril tout ce qu'il aime en restant à ses côtés. Je suppose que je vais avoir beaucoup de mal à lui faire accepter de me laisser m'éloigner pour sa sécurité. J'aurai probablement plus de chance de convaincre une pierre de remonter une pente. Sans compter que je dois aussi faire face à Stephane.

Je soupire en me frottant un peu plus fort le cuir chevelu. A un moment, j'ai cru que je pourrais compter sur le vampire comme allié dans cette galère, sauf que parfois il dérape dangereusement... Non, mais qu'est ce qu'il lui a pris de dire qu'il m'avait fait gémir ? S'ils ne s'entretuent pas dans la prochaine heure, j'aurai de la chance...

Je grogne en me cognant le front contre le carrelage. Il n'y a qu'un seul moyen de sortir de l'impasse, jouer carte sur table avec tout le monde... Sinon, on ne s'en sortira pas tous en un seul morceau. Il faut que chacun comprennent qui est notre ennemi, et ce qu'il est capable de faire pour arriver à ses fins. Si je ne peux pas mener cette guerre seule alors il faut au moins que l'on se gêne pas en se battant entre nous...

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant