Chapitre 8

15.2K 1.2K 239
                                    

Quand je rouvre les yeux c'est le chaos totale, la voiture est encore pleine de l'odeur du gaz des air bags. J'ai beaucoup de mal à respirer, tandis que je réalise que Stephane est entrain de déboucler ma ceinture pour me sortir du siège.

A l'arrière, Jason essaie de se dépêtrer du corps mou d'Andrey, qui contre toute attente ronfle doucement.

Je suis toujours entrain de tenter de secouer mon cerveau embrumé au moment où les premiers coups de feu retentissent. Le visage blême, le vampire se couche sur moi afin de me protéger, pour me glisser ensuite sous le tableau de bord. Une fois sûr que je suis à peu près à l'abri, il se recule pour aller affronter nos ennemis.

Au loin dehors, malgré les cris et les klaxonnes hystériques, j'entends l'un des hommes qui sont à notre poursuite s'ecrier.

__ Attraper la fille !  Pas de pitié pour les autres...

Ces crétins ont bien failli me tuer alors qu'il voulait me capturer, ils sont aussi stupide que brutal, j'ai peur pour mes deux compagnons d'infortune. Le sang se gèlent d'autant plus dans mes veines quand des hurlements de loups viennent s'ajouter au vacarme ambiant.

Relevant la tête sur l'assise du siège, je vois Jason se redresser, un genoux sur la nuque de Ratsckich, afin de pouvoir tirer à travers la vitre brisé à l'arrière... Je regrette ma propre arme laisser dans la suite dans un soucis de discrétion.

Grognant contre ma stupidité, je prends mon courage à deux mains pour sortir le nez de la voiture, tandis que les balles sifflent toujours. Glissant la tête à côté de la portière, je vois Stephane aux prises avec quatre garous que je ne connais pas. Certainement des hommes de Yuri...

Nous voulions le piéger, mais à priori Andrey avait quelques coup d'avance sur nous. Le camion qui nous a percuté gît maintenant au milieu de la route, après s'être retourner sur le côté. Le conducteur est en position de tir, truffant de plomb l'arrière de la voiture.

Ils doivent penser que ma peau est à l'épreuve des balles pour tirer comme cela sans réfléchir, car il n'est pas le seul à prendre notre véhicule pour cible.

Pendant ce temps, Stephane s'est transformé en véritable guerrier sanguinaire, une courte lame en argent à la main, il tranche facilement la peau des garous qui l'attaquent. On dirait presqu'il danse au milieu de ses victimes, les découpant sans à coups, sans même tâcher son costume. Me rappellant que Ryley et lui font jeux égal, quand je le vois se battre de son côté, je me dit que ce sont de véritables machine à tuer.

Malheureusement si les corps s'amoncelle déjà autour de lui, des renforts ne cesse d'affluer et certains tireur ne le manquent plus que de quelques millimètres. Pour le moment, Stéphane n'a pas de mal à éviter les crocs, et ceux qui le touchent ne font qu'effleurer sa peau, mais le temps passant, il disparaît de plus en plus parmi le nbre d'ennemi qui tente de le submerger.

Je me relève sans vraiment savoir quoi faire, juste au moment où je vois le loup anthracite qu'est mon père sauter par dessus le camion. Sergey met quelques secondes à évaluer la situation avant de s'enfoncer dans la mêler. Il arrache le bras d'un tireur sans cesser de courir, dégageant un peu le champ de bataille autour de Stéphane, alors que les hommes de Yuri n'hésitent pas à faire feux sur lui.

Je ne sais pas ce que veux le dictateur exactement de nous, mais si ses soldats continuent comme cela, il aura probablement nos deux cadavres en guise de cadeaux. Je hurle tandis que je vois les balles en argent perforer le corps de mon père qui ne ralenti pourtant pas, sortant comme un boulet de canon du cœur de la mêlée.

Il court droit sur moi en ouvrant la gueule en grand. J'ai juste le temps d'expirer, surprise de ne pas le voir continuer à se battre, quand sa mâchoire se referme sur mon buste me soulevant de terre dans un déchirement d'étoffe. La belle robe vient d'en prendre un coup, même si pour le moment c'est le cadet de mes soucis.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant