Point de vue de Ryley
J'ai sérieusement mal à la tête. Cela m'est arrivé très rarement dans ma vie, mais j'ai l'impression d'avoir pris l'un des uppercuts de mon père qui avait le don, quand j'étais adolescent, de me sécher sur le coup. J'essaie de me rappeler ce que j'étais entrain de faire quand mon cerveau c'est involontairement éteint, car je crois que c'était important.
J'ouvre soudain les yeux en me redressant comme un diable à ressort. Où est Lyra ?
Mon cœur bat beaucoup trop vite, et je suis à peine assis que j'ai des vertiges terribles, de plus malgré mes yeux ouvert je ne vois absolument rien. Rapidement, alors que je suis toujours désorienté, je sens des mains caleuses me récupérer pour me soutenir. Je me débats faiblement, parce que je ne sais pas à qui j'ai à faire.
_C'est moi Ryley, me rassure Chad, tout de suite en tapotant mon bras.
J'accroche mes doigts dans sa chemise, heureux d'avoir l'un des miens a côté de moi, en un seul morceau.
_Lyra ? La meute? Dis-je d'une voix rauque et tremblante.
_La meute va bien ! Me dit David en posant une main tremblante sur mon épaule, la voix tendu. Calme toi, respire profondément !
_Et Lyra ? Insistai-je en tendant maladroitement les mains devant moi.
_Elle est inconsciente, mais ses signes vitaux sont normaux ! Intervient la voix de Nora en attrapant l'un de mes poignet.Je grogne, toujours calé contre mon premier bêta, la description qu'il m'en font ne me rassure pas du tout. Je m'agite en essayant de comprendre ce qui cloche avec mes sens, tout en tentant de me relever. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il faut que je réveille mon stupide corps, je dois défendre les miens... Je dois...
J'interomps mon monologue intérieur car je sens que cela bouge autour de moi. Soudain, on dépose quelques choses entre mes bras, tandis qu'une odeur que je connais bien vient tout de suite s'imposer dans mon nez. C'est ma Lyra...
Je la serre contre moi maladroitement, incapable de la voir, je suis obligé de me concentrer sur mes autres sens pour m'assurer qu'elle va bien. Malheureusement, aucun d'eux ne fonctionne correctement non plus, on dirait que j'ai complètement perdu le contrôle de mon organisme.
_Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? Éclate la voix tremblante de Travis, rempli d'angoisse, en m'aidant à la redresser pour que son souffle se glisse dans mon cou.
Elle respire de manière profonde et régulière, tout à fait normalement. Maintenant qu'elle est là, je me sens un peu moins perdu, j'arrive déjà mieux à réfléchir, mais la question de mon bêta flotte toujours dans mon cerveau.
_Blessures ? Demandais-je de ma voix faible qui peine à se faire entendre, tout en posant mes mains sur son bassin à la recherche d'une plaie.
_Bien sûr que non, s'énerve la sourcière un peu plus loin, je crois. Je m'y suis peut-être très mal pris, mais je ne voulais pas vous blesser gravement.Mon cœur loupe un battement alors que je plaque ma femme contre moi en grognant. Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment se fait-il qu'elle soit toujours vivante après avoir attaqué Lyra ? Les miens sont trop calmes, nous avons peut-être été pris en otage...
Très bien ! Aveugle ou pas, à l'agonie ou non, je défendrai ma meute jusqu'au bout ! Je grogne plus fort en faisant appel à mon loup pour déchiqueter la traîtresse.
Malheureusement, avec horreur, je réalise que je suis complètement vide. Je n'ai plus d'instincts, plus de lien... Rien ! Je suis juste une coquille sans âme ou presque.
_Putain, mais qu'est-ce que tu m'as fait salope ? Hurlais-je comme un fou furieux, rempli d'horreur, tandis que mes amis me retiennent pour pas que je ne frappe aux hasard.
_Ryley, doucement, calme toi ! Me dit Nora, tandis que Chad me ceinture pour m'empêcher de bouger. Tu vas t'epuiser inutilement ! Tu as besoin de toutes tes forces !
_Elle nous a assurés que ce n'était que temporaire ! Me dit Gawain d'une voix légèrement angoissée un peu plus haut en me serrant tellement l'épaule que j'ai l'impression que mes os vont se briser.
_Si ce n'est pas le cas, j'enverrai sa tête sur la lune ! Menace mon premier bêta en grondant de fureur dans mon dos.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...