Vlad semble se délecter de la crise de terreur qu'il déclenche chez Maeva. Cette dernière, en larmes, a un mal fou à respirer alors que la panique la gagne ce qui n'arrange pas les pleures du bébé.
Se rendant compte que les cris du petit Gaetan deviennent de plus en plus perçant à cause de lui, le vampire finit par la relacher. La louve semble à deux doigts de s'évanouir, chancelant sérieusement sur ses jambes, tandis que Janisse se relève d'un bond pour la soutenir.
_OK, grogne Vlad en faisant la moue. La brune n'arrivera pas à aligner deux mots, et je n'ai pas confiance dans la pédale, c'est la rousse qui fera le discours !
Il attrape alors Janisse par l'épaule en lui fourrant un papier dans la main.
_Si tu ne veux pas que j'explose ton môme en petit morceaux, la menace-t-il d'un air pervers. Tu va me lire gentiment tout cela de façon clair et intelligible sur la scène que je vais te montrer !
Il la relâche en la repoussant attrapant Louis par la main alors que ce dernier essayait de rester accroché à sa mère. Le petit garçon, sentant la poigne du colosse se refermer sur lui pour l'éloigner de sa maman, tente de se débattre. Énervé par la peur du garçonnet, le monstre lève la main pour lui asséner une claque. Kyle, toujours à terre, parvient toutefois à se glisser entre l'enfant et la main de son kidnappeur, prenant la correction à sa place.
_Reste à ta place sale cabot ! Gronde l'enfoiré en lui en mettant en plus un coup de pied dans les côtes.
_Louis ne feras pas de difficulté, ne lui faite pas de mal ! Supplie l'oméga en toussant plié en deux a cause du coup, pendant que Janisse tente de rassurer son fils pour le faire taire.
_T'aimes vraiment te faire frapper, toi ! Se moque Vlad en crachant sur mon ami, puis se redressant il toise les loups devant lui avant d'ordonner: Tenez vous tous à carreaux ou je vous montrerais ce qu'il se passe quand on m'énerve !Ma louve grogne comme une folle furieuse dans mes entrailles. Je n'ai qu'une envie : dépecer cet enfoiré. Le problème ce sont ses fichus bombes, car il pourrait très bien décider de faire exploser ma meute avant même que je ne fasse le moindre geste, ce ne serait pas le premier à se suicider plutôt que de décevoir mon oncle.
À cet instant, l'un de ses hommes ouvre une porte plus loin, alors que j'entends le bruit de la fête des vampire venir vers nous en écho. Ils doivent être en face d'une entrée de service donnant sur le banquet.
Observant la scène le cœur battant, je ressens une vague de fureur provenant du lien de meute. Jetant un œil à Céline, je remarque son regard vide, signe qu'elle doit être entrain de tout communiquer aux autres.
Travis et Wiatt vont rappliquer ventre à terre... Mais en cas de confrontation frontale, les otages ont plus de risques de se faire tuer !
Je grogne en réfléchissant le plus vite possible à nos options quand Ryley et Reed nous demandent par le lien, paniqués, de rester en retrait, pendant qu'ils les interceptent.
Je vois déjà le groupe en face de nous passer la porte qui mène au toit. Vlad est loin d'être stupide, il doit être sur ses gardes, dès qu'il verra mes loups converger sur lui, il va comprendre que son plan est éventé. Tant que les otages sont couverts d'engin explosif c'est trop dangereux d'engager le combat.
Faisant part de tout cela à la meute, je dépasse Céline avant de courir dans le couloir en essayant de réfléchir à toute vitesse pour trouver un plan. J'entends la canadienne et Samia derrière moi, alors qu'elle m' ont emboîté le pas, pendant que je me débarrasse de ma veste qui me gêne pour aller plus vite. La porte se referme juste avant que je n'arrive.
Quand je la rouvre, mes amis et leurs agresseurs sont à quelques mètres, s'habituant aux lumières troboscopique tout en essayant de se frayer un passage dans la foule. Je jette un œil à Céline qui se mord la lèvre, à la recherche, tout comme moi d'un plan pour sauver les notres.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Loup-garouLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...