Point de vue de Ryley.
Je n'ai pas ouvert la bouche une seule fois depuis que nous avons quitté la forêt.
Nous devions juste entraîner Lyra... Mais comme d'habitude, Sergey ne pouvait pas rester dans le rang, il a fait tourner notre petite balade en un fiasco terrible.
Heureusement, lui non plus n'a fait aucun commentaire. Il s'est contenter de s'asseoir à côté de nous à l'arrière du 4x4.
Je caresse doucement la joue de Lyra, endormie dans mes bras, en le regardant d'un air mauvais. Il est assis à l'autre bout de la banquette, la tête entre les mains, les coudes sur les genoux. Il a l'air de regretter sa stupidité, et il vaux mieux pour lui... si cet abruti avait décidé de l'emmener chasser malgré mes ordres, il aurait au moins dû s'assurer de la garder à vue !
Je me suis rendu compte trop tard qu'il avait quitté le groupe. Par contre je savais qu'elle avait envie de chasser, mais je la pensais sous contrôle... Grave erreur de ma part, car ma femme est déjà imprévisible sous forme humaine, j'aurais dû me douter que ses instincts chercheraient à me déborder pour goûter à la liberté. C'est dans sa nature même !
Dès qu'elle m'a fermé son esprit, j'ai senti que la situation nous échappait. Dans les premières transformations il arrive très souvent que le louveteaux perde le contrôle de son côté animal, cherchant alors à assouvir ses instincts.
Le problème c'est qu'elle était affreusement rapide, ni Loyd, ni moi, pourtant les plus véloces de la meute, n'avons pu la rattraper. J'avais beau l'appeler autant par mon hurlement que par mon esprit, elle demeurait intouchable.
Quelques heures à chasser de cette manière, et elle aurait vraiment plongé dans l'impregnation, l'en sortir aurait été beaucoup plus compliquée que d'apaiser sa perte de contrôle.
À ce moment là, j'espérai encore que son crétin de père gérait la situation... Même si j'étais extrêmement mécontent que l'on ne suivent pas ce que j'avais prévu.
Quand j'ai retrouvé son géniteur perdu dans la forêt à chercher son odeur, j'ai bien failli le tuer... Je ne l'ai épargné que parce que l'urgence de la situation ne me permettait pas de perdre du temps.
Je croyais que seul l'esprit de ma femme était en danger, mais évidemment c'était sans compter son karma de catastrophe ambulante. Je ne sais toujours pas si je dois nous considérer comme maudits parce que quoi qu'on fasse cela tourne toujours à la folie, ou chanceux parce que l'on s'en tire plus où moins bien...
Sérieusement, quel chance avions nous de tomber sur Gawain avant que ses agresseurs ne l'achevent dans cette forêt où sans Lyra et Travis nous n'aurions jamais mis les pieds ?
En théorie, je devrais stupidement attendre mon bêta, les fesses posées sur mon canapé, sans savoir qu'il était entrain de se faire écorcher. Il n'aurai jamais dû être là, il m'avait appelé pour me dire qu'il rentrait sans encombre... Il n'était pas suivi, ne se sentais absolument pas en danger. Nous avons même plaisanté sur mon marquage... Je ne me serais jamais douté qu'il avait des problèmes !
C'est de la folie...
Au final, je considère cela comme une chance qu'elle ai sûrement été attirée par son odeur. Sans cela elle aurait pu basculer totalement sous imprégnation, et j'aurais en même temps perdu un ami précieux ! Même si j'ai bien failli perdre les deux à cause du poison anti loups qui les rongent!
Lyra s'en sortira sans mal, malgré la dose assez forte qu'elle a reçus et sa course effrénée, le venin semble s'être totalement évacué. Le fait de reprendre sa forme humaine lui a été salutaire, son sang de loup se diluant. Afin de s'assurer, toutefois qu'elle ne souffre pas, tout en gardant ses instincts sous contrôle, au cas où, Nora lui a injecté un sédatif.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...