Point de vue de Ryley
Mon cœur bat à cent kilomètres heures tandis que je suis suspendu à ses lèvres. À travers la chaîne qui repose sur sa poitrine, je sens sa propre respiration se saccader alors qu'elle m'envoute de son regard émeraude.
Je serre les mâchoires de toute mes forces pour ne rien dire de plus, pour ne pas briser cet instant, cependant son hésitation me rend dingue. J'ai tellement envie d'entendre que son cœur m'appartient toujours, qu'elle sera bientôt de nouveau mienne, pourtant seul un silence prolongé me répond.
Mes entrailles se contractent au moment où elle ouvre la bouche, toutefois le lien de meute vibre soudainement de panique. Mettant mon impatience de côté, je plonge mon esprit vers les bêtas que je sens affolés. Loyd et Wiatt sont au poste de sécurité. Ils surveillent la résidence que mon Allié, Augusto Valdez, l'alpha K1 du Brésil, à mis à ma disposition depuis mon arrivé.
Quand je les interroge sur ce qui les effraient, ils me montrent tout deux les images d'une brèche dans nos murs. Ils ont dû mal à contacter une équipe de loup, alors qu'il semblerait qu'un vampire de la garde de Stephane est complètement disparu.
Je leur offre un peu de ma force, les aidant à reprendre leur souffle avant de leur donner des ordres clairs sur la surveillance de la zone. Puis je mets en alerte tout le monde, avant de me désengager du lien.
Au moment où je reviens à moi, le regard de Lyra c'est teinté d'inquiétude. Elle identifie maintenant très bien les instant où la meute communique.
__ Un problème ? Me demande-t-elle, son cœur affolant le moniteur.
__ Pas pour le moment... Tout va bien, calme toi !Je caresse sa joue, en diffusant une aura apaisante. En retour, elle appuie sa main sur ma paume à la recherche de contact. Cette attitude réchauffe mon âme meurtrie. Je n'ai qu'une envie la forcer à répondre à ma question pourtant, je préfère prendre le temps qu'elle vienne d'elle même vers moi. Je la connais trop bien, je sais que si je la brusque, je risque de la faire fuir.
A la place, je la débranche avec délicatesse de la machine et des gouttes a gouttes, avant de l'enrouler dans la couverture.
__Qu'est-ce que tu fait ? S'inquiète-t-elle.
__ Tant que tu ne me donnes pas accès à ton esprit, je ne peux pas prendre ma forme hybride. En espérant que la chose qui a effacé ma marque n'ai pas abîmé notre lien, et que je puisse la reprendre un jour...Je frissonne à cette idée... Si c'était le cas, je ne suis pas sûr de laisser vivre son père.
__ On a une possible intrusion, donc, je ne prends aucun risque ! Continuai-je calmement. Je vais te mette en sécurité.
Je la soulève ensuite comme une princesse, tandis qu'elle glisse ses bras autour de mon cou pour se tenir. Je profite de sa chaleur, en me disant que j'aurai dû retirer mon t-shirt avant de la soulever... J'ai tellement besoin de sentir sa peau contre la mienne...
A cette pensée, je repousse difficilement les griffes de mon loup qui tente de reprendre le contrôle afin d'obtenir ce qui nous a tant manquer depuis des mois. En sortant dans le couloir, j'aurai presque envie que ce soit véritablement une intrusion pour pouvoir enfin pulvériser l'un de mes ennemis.
À peine ai-je passé la porte que quatre hommes de Reed se glissent à mes côtés. Je repère assez rapidement ceux de Stephane près à nous emboîté le pas, en se demandant où je compte emmener Lyra. Le vampire a insisté pour mettre ses hommes en faction au milieu des miens. Dans d'autres circonstances, je n'aurais pas pris ses considératione en compte toutefois, il a fallu faire des concession pour pouvoir amener mon chaton sur mon territoire.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...