Point de vue de Ryley
J'ai laissé Lyra roulée en boule sur le matelas.
Au moment où le petit Louis c'est endormi entre ses deux parents, alors que Maeva, goinfrée de somnifère s'était déjà écroulé , ma Luna s'est complètement éteinte. Ce soir... Comme à chaque fois, elle a tout donné pour sauver les miens, sans elle le bilan serait bien plus catastrophique. Elle n'a pas une seule fois manqué de courage, ni pour la reconnaissance de Gawain, ni pour le Sauvetage de ma meute... Elle a tout endurée... Elle a même essayé d'apaiser tout le monde avec son aura, alors qu'elle avait frôlé l'amputation de tout ses membres quelques minutes plus tôt.
Je rends grâce à mon loup de l'avoir trouvée, sans elle je ne tiendrais plus debout depuis longtemps.
Après m'être assuré qu'elle dormait profondément et en sécurité. Je suis parti me doucher. J'ai besoin de faire le point sur la situation, et le jet d'eau chaude qui tombe sur mon visage m'aide à concentrer mon cerveau. Il faut que j'évalue nos chances et nos possibilités afin de conduire ma meute en sécurité. Malheureusement, même comme cela, l'ombre de Yuri me colle à la peau me poursuivant jusque dans mes réflexions.
Ce pourri semble pouvoir frapper n'importe où, n'importe quand, n'importe qui. Il est rentré au cœur de mon territoire, enlevant des membres de ma meute, en tuant même certains...
Je réprime le grognement qui secoue ma gorge en pensant au rapport que nous avons enfin obtenu après avoir réussi à joindre le siège d'Ericsson Corp. car la situation est loin d'être brillante. Au dernier rapport la tentative de Chris pour récupérer sa femme nous a coûté treize loup mort et quatre gravement empoisonnés qui se remettent tant bien que mal grâce à notre antidote.
Je crains sérieusement pour la vie de mon bêta. Il y a encore une chance pour le petit, mais je ne vois pas pourquoi Yuri aurait enlevé Chris alors qu'il est un loup puissant en pleine possession de ses moyens, à part pour le mettre à mort dans une de ses mises en scène macabre...
Est-il seulement encore en vie ?
Je pose mon front sur le carrelage de la douche, en essayant de rester positif. Après tout, Maeva le sentirai s'il était mort... Même avec le fichue neurobloqueur qu'ils ont mis sur leurs marques.
Nous avons retirés une boule d'argent mélangée à de la cire de leur Morsure, comme celle que les bâtards avaient plaqués sur Lyra au Canada. Cela explique pourquoi leurs âmes sœurs ne pouvaient plus les contacter. Le problème c'est que par conséquent, nous n'avons aucun moyen de savoir où Chris peut se trouver.
Le don de ma Luna pour suivre les fils de liens ne peut pas s'appliquer à une tel distance... Il faudrai que l'on puisse être dans un rayon d'une centaine de mètres pour qu'elle ait une chance de le repérer.
Mes doigts crissent sur le carrelage alors que tout mes muscles se tendent. J'ai perdu vingt quatre loups en moins de quarante huit heures, en plus de m'être fait enlever un louveteaux et un bêta de la prime meute...
Putain ! Chris a un bébé de deux mois qui l'attend ! Ce bâtard de Yuri ne peut pas nous l'arracher comme ça !
Combien de loup a perdu le russe pour sa stupide démonstration de force ? Combien est il prêt à en perdre pour arriver à ses fins ?
Je grogne en donnant un grand coup dans la paroi de la douche, le carrelage cèdant, il m'errafle le poing alors que je m'enfonce dans le mur jusqu'au poignet, mais je ne m'en préoccupe absolument pas, la colère inhibe la douleur.
Cet homme n'a d'alpha que le nom !
On ne peut pas sacrifier autant de nos loups sans aucun remord. Comment peut-il encore regarder leurs familles dans les yeux après s'être servi des leurs comme de la chair à canon ?
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...