Je suis toujours en pleine transformation quand j'entends une violente explosion qui m'arrache les tympans en secouant mon corps. J'ai l'impression de prendre un mur sur mon côté droit alors que je suis percutée par le souffle créé par les explosif. Le sol sous moi semble lui aussi impacté se soulevant un peu, à moins que ce ne soit mes sens malmenés qui m'indiquent n'importe quoi.
Désorientée, la vue trouble, je me lève sur mes quatre pattes de louve dès que je retrouve un peu de mobilité, jusqu'à ce que deux gros bras m'attrape par le cou. Je me cambre avant de me dresser sur mes postérieur en faisant claquer mes mâchoires pour me dégager de mon adversaire. Ce dernier s'accroche pourtant, me serrant de plus en plus fort, tout en plantant ses crocs dans mon cou.
J'ai l'impression que mon corps s'engourdi, alors que mes veines brûlent, puis je sens des coups de poignard dans mon épaule qui me font fléchir. Je hurle de toute mes forces, la panique et la fureur m'etreignant alors que j'essaie toujours de déloger mon agresseur de mon dos.
Soudain un éclair bringé sorti du néant me percute en même temps que mon adversaire. Je me retrouve sur le flanc, alors que celui qui tentait de m'étouffer me relâche enfin. Je reprends difficilement mon souffle tandis que mon mâle roule au sol avec le vampire, disparaissant dans la brume opaque créé par l'explosion. Mes oreilles sont basses, je n'entend plus qu'un brouhaha incompréhensible, alors que mes tympans sifflent désagréablement.
Vacillant sur mes pattes, je m'apprête à m'elancer afin de rejoindre mon loup pour participer à la bataille, toutefois de timide gémissement attire mon attention. Plissant les yeux dans la fumée qui me pique le museau et me fait éternuer, je réalise qu'à un pas de moi se trouve une petite boule de fourrure grise avec de long poil roux. Je pose ma truffe sur la creature, qui semble complètement apeurée. En réponse une petite tête se tourne vers moi avec de grands yeux humides. En m'apercevant, elle se dresse tout de suite sur ses pattes tremblantes, se pressant contre mon corps en quête de réconfort, tout en couinant faiblement.
Je lèche le petit bout en laissant mon aura flotter sur lui alors que mes sens en perdition finissent par me montrer une scène chaotique autour de moi. Des vampires et des humains se roulent au sol, couvert d'egratignures qui semblent pourrir à une vitesse effroyable, alors qu'une odeur terrible s'en dégage. Je pense qu'ils doivent hurler leurs agonies, mais je ne perçois qu'un échos déformé. Mes oreilles sont encore trop abîmées pour entendre quoique ce soit.
Alors que je me redresse une nouvelle fois, je sens le sol s'écrouler sous ma patte arrière gauche. Un petit coup d'œil derrière moi, me montre une partie du bâtiment complètement avachis en contre bas. Sous un tas d'eboulis je peux voir un vaste amphithéâtre réduit en champs de gravas ainsi que des corps inertes.
Je ramène mes membres sous moi, mais je sens des vibrations dans mes coussinets qui m'indiquent que la structure peut s'effondrer à tout moment. J'aurais aimé trouver ma meute avant de bouger, mais le louveteaux est le seul que je perçois... Il me semble que les autres étaient là où se trouvent le trou béant.
Je prends le temps de hurler une fois à la lune, lançant ma tête en arrière dans une longue plainte, suivi par le chiot à mes pieds. Je reste un moment immobile, mais si une réponse résonne dans cette nuit cauchemardesque, je ne l'entends pas. Sans réfléchir plus, j'attrape le petit dans ma gueule afin de le mettre en sécurité. Il se laisse faire, devenant tout mou en se recroquevillant pour ne pas me déséquilibrer.
Le seul que j'ai aperçu en dehors de lui, c'est mon mâle. Je me dirige donc vers la brume où je l'ai vu disparaître pour qu'il m'aide à protéger le jeune, tout en retrouvant les autres.
Malheureusement, la fumée qui se dégage des décombres m'empêche de voir à plus d'un ou deux mètres. Le nez en l'air, je hume l'air, pourtant seul l'odeur du sang et de la peur me parviennent alors que ma gorge me brûle. Cela devient irrespirable, j'ai l'impression que mes poumons sont en feu, je dois absolument m'éloigner d'ici.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...