Je sens l'esprit de Ryley s'accrocher au mien, il prend de la force auprès de moi, revenant peu à peu à lui en réanimant le lien de meute. Quand il reprend conscience, je suis pourtant obligée de le laisser seul car j'entends un cri non loin de moi.
Ouvrant brutalement les yeux, je tourne la tête vers mon flanc, apercevant soudainement Serena entrain d'arrêter un loup à main nue. Ses doigts enserrant ses mâchoires pour le repousser alors qu'il force pour attaquer le petit prostré sous moi. Sébastien de son côté repousse un autre monstre, en le tailladant tout en essayant d'esquiver les attaques de la bête.
Les deux membres de la prime meute, occupés comme moi à remonter l'âme de notre alpha des ténèbres, sont encore entrain de s'ebrouer pour revenir à eux alors que nos ennemis ont profité de notre moment d'absence pour nous submerger.
Dans un grognement violent, je donne un grand coup de patte arrière pour me débarrasser de celui qui menace Sébastien, avant d'attraper au cou celui qui s'en prend à Serena. Je me couche presque sur le louveteaux, alors que la vampire plante sa dague dans l'œil du garou que je maintient au sol.
J'ai le cœur qui bat à cent kilomètres heure, alors que je lutte pour me relever. La recherche de l'alpha en plus du combat et du reste de la journée, commence sérieusement à entamer mes forces. Je sens que je peine de plus en plus pour me tenir debout alors que mes coussinets me brûlent toujours.
Je me relève tant bien que mal, quand je vois un humain sur ma droite. Il fonce sur moi, sa lame tendu vers ma gorge, je montre les crocs, mais mes mouvements sont plus lents, moins fluide. Je comprend en une seconde que je n'arriverai pas à l'arrêter.
Le temps semble se figer, alors que je le vois se précipité sur moi. Je me tend gueule ouverte, prête à encaisser la morsure de la dague en argent, tout en essayant de protéger de mon mieux le petit sous moi, quand Samia surgit de nulle part. Elle attrape la dague à main nue de mon agresseur avant de donner un coup de manchette dans la gorge de l'homme qui part en arrière s'étaler au sol. Avant même qu'il n'ai eut le temps de reprendre son souffle, elle lui plante la lame dans le cœur.
À l'instant où elle se relève, je vois un loup ouvrir la gueule en grand, engouffrant la tête de la jeune femme à l'intérieur. Je le regarde horrifiée, refermer ses mâchoires, incapable d'intervenir assez vite, je ne peux que la regarder se faire tuer.
Heureusement un éclair roux percute la bête juste avant qu'elle ne parvienne à dechiqueter sa victime. Les crocs la frôlent cependant, lui laissant de vilaines balafres sur le cou ainsi que sur la joue gauche. Malgré le sang qui s'écoule de son visage, la jeune femme ne s'en préoccupe absolument pas, plongeant sa lame dans le coeur d'un loup qui menaçait de s'en prendre à Gawain, alors, que se dernier se relevait le museau plein de sang de sa dernière proie.
En quelques secondes, le roux viens se coller à mon flanc pour m'aider à protéger Louis, se rendant compte que je faibli un peu. Le temps nous est compter, lui aussi halete de fatigue alors que des dizaines de loup continue à arriver en masse des escaliers.
Je ne vois même plus Loyd...
Soudain le louveteau sous moi s'agite, jappant et couinant en essayant de s'échapper de sous moi. De peur de le voir à nouveau s'enfuir, je pose ma patte sur sa queue afin de le garder en sécurité. Jusqu'à ce que le bruit des battant des doubles portes qui mène au toit se face entendre. Tournant la tête, je vois un gros loup gris tendre, arriver les babines retroussées près à déchiqueter tout ceux qui passerait à sa portée. C'est Wiatt.
Il fonce vers moi comme un train fou, Janisse sous sa forme Lupine d'un roux clair sur les talons. Le père ne fait pas dans la dentelle, etripant sans vergogne tout ceux qui l'empêche de rejoindre son petit. Les cris inquiets de sa compagne emplissent la salle déjà saturée des bruits du fracas de la bataille...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...