Chapitre 5

21.3K 1.2K 215
                                    

Il a bien fallu admettre qu'on n'avait pas beaucoup de choix, sans compter que les demandes du vampire ne paraissaient pas trop contraignantes. Au final, nous avons finis par accepter sa proposition. Jason a à peine protesté, je crois que les révélations de Stephane sur sa famille l'on laissé sans forces.

Commençant par accéder à sa première exigence, nous avons changé de lieux de résidence. Toutefois même si nous délaissons les favelas, mon père a tout de même insisté pour que nous restions extrêmement discret, refusant catégoriquement les grands hôtels auquel est habitué le suceur de sang. Sergey a toujours peur de voir les hommes de son frère débarquer afin de nous emmener en Russie. Nous avons donc choisi une résidence modeste, avec un restaurant pour recevoir Ratsckich. La clientèle cosmopolite est surtout constituée de touristes et d'ouvrier de passage, nous assurant une totale discrétion.

Je suis allée avec Sergey réserver la chambre, Jason étant recherché et Stéphane ne passant jamais inaperçu, c'était ce qu'il y avait de plus simple. Notre choix c'est porté sur une suite banal, mais surtout proche de l'issue de secours du premier étage sur le plan. Il y a fort à parié que l'hôtesse d'accueil me prend pour une call-girl qui enchaîne les clients, et que Stephane sera outré que l'on utilise son argent pour une chambre qui manque de classe, mais stratégiquement c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.

Comme prévu, une fois que le suceur de sang a vue la chambre, il s'est plaint, grommelant du pas de la porte jusqu'au salon. Cependant avant que ne je lui réponde, le manque de sang couplé à mon épuisement physique et nerveux ont eut raison de mes dernières forces, un vertige plus puissant que les autres m'obligeant à m'asseoir. Le venin du vampire m'avait redonner un peu d'énergie, j'étais toutefois arrivée au bout de ce que je pouvais faire.

Mon père réussissant à éloigner Stéphane en reprenant sa forme lupine m'a accompagné jusqu'à la chambre, où j'ai dormi emmitouflé dans sa fourrure. Je l'ai entendu grogner plusieurs fois la nuit pour repousser le suceur de sang qui revenait régulièrement sur le pas de notre porte en espérant pouvoir s'installer à mes côtés. La bonne nouvelle c'est que ce dernier c'est montré plus respectueux de mes désirs que dans nos premières rencontres, restant à distance malgré ses propres envies.

Cela ne m'a pas empêcher de faire des rêves étranges qui m'ont agitée pendant mon sommeil. De toute façon, mes nuits, depuis mon départ du Maine, n'ont plus rien d'agréable. Au mieux, je fais le songe où je rencontre Ryley de manière si réaliste. Celui là, je dois dire que je l'apprécie... Au pire, et ça arrive quasiment chaque nuit, je fait un horrible cauchemar où la meute me poursuit.

J'entends leurs courses dans un noir complet, je les voie surgir autour de moi, alors que leurs questions incessantes me brisent le crâne " pourquoi es-tu partie ? Pourquoi nous as-tu abandonnés ? Pourquoi ne veux-tu pas revenir ? " Quand les interrogations cessent, c'est bien pire, car leur cries résonnent alors violement" Reviens ! Ce que tu fait est inutile ! Ne bouges plus ! Ne nous abandonne pas ! ".

Je ressors toujours de ce rêve terrifiant avec la sensation d'avoir fait la pire erreur de ma vie en partant. La culpabilité déclenchant une horrible envie de rejoindre la meute, je ne vois plus que les défauts de notre plan absurde.

Me secouant pour faire partir les sensations désagréable de ce rêve, au réveil, je me suis traînée jusque dans la salle de bain. J'ai entrevu mon père s'étirer sous forme humaine avant que je ne rentre dans la douche. Il n'avait pas l'air non plus au mieux de sa forme, ses mains tremblantes ainsi que ses yeux hagards me faisant comprendre qu'il n'avait pas eut sa dose d'antidépresseurs.

Hier, il était revenu avec presque rien de ses courses car notre pharmacie était fermé. Après l'appel de Jason qui lui a dit qu'il me laissait seul avec le vampire, il n'avait pas osé insister auprès d'autres officines pour obtenir nos médicaments.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant