J'observe les voitures garées dans les stands avec curiosité. Je m'attendais à voir des véhicules de course comme des formules 1 mais je dois avouer que je suis agréablement surprise. J'ai devant moi une Maserati Mistral grise magnifique, j'adore ses formes souples, et ses courbes splendides.
Alors que je laisse mes yeux divaguer, ils sont attirés par une Porsche 911 bleu nuit qui brille au soleil. J'aime beaucoup ces petits bolides leurs courbes les rendent presque sensuelle...je crois bien que Nora m'a donnée sa passion dévorante pour les véhicules sportifs.
Pendant que je m'extasie sur ces voitures, je croise une Pontiac Firebird qui fait passer les petites européennes pour des miniatures.
__Tu a les yeux qui brillent ! s'amuse Stéphane.
__Elles sont vraiment sublimes, lui répondis-je en me retenant de mettre les doigts sur la carrosserie rouge vif qui semble immaculé.
__Tu aimerais faire un tour ? Me demande le vampire.Je me tourne vers lui en me mordant la lèvre inférieur. Je me demande si ce serait vraiment possible.
__Non ! Elle ne veux pas ! Gronde David. Tu es plus qu'une sangsue, tu es carrément un pot de glue...
En parlant de pot de glue... Je me tourne vers l'oméga qui, depuis l'épisode du train, me colle comme un scotch. Au moins, je l'ai toujours à vue, et, pour le moment, j'ai l'impression qu'il ne prépare aucun coup fourré.
On dirait surtout un homme complètement perdu, dont une personne, même si je ne sais pas encore qui, a complètement profité. Je ne pense pas que Jim soit le seul à l'avoir emmené sur la mauvaise pente, quand je parle avec lui je m'en rend bien compte. Il sort des théories fumeuses, à priori apprise plus ou moins par cœur. Je ne pense pas que l'humain, tout fourbe qu'il soit, ai pris le temps de formater le cerveau de l'oméga... Il y a donc forcément quelqu'un d'autre à la source du problème.
En attendant, j'aimerais beaucoup avoir un peu d'espace. Cependant, le seul à qui il veut bien parler, autre que moi, c'est Travis, et ce dernier ne me décolle pas non plus. Il se tourne d'ailleurs vers David en lui posant une main sur l'épaule.
__Détend toi l'ami, lui dit-il, Stephane ne va pas embarquer notre Luna sous le bras, il sait que sur le rocher, il n'a aucune chance de s'enfuir !
Le vampire soupire dépité en observant les deux hommes.
__Comme si un seul Ericsson ne suffisait pas, il fallait qu'ils se multiplient ! Dit-il en se renfrognant, tu brise trop de cœur ma petite Lyra !
Je relève un sourcil en observant l'oméga. Il porte un simple jeans avec une chemise grise, ainsi qu'une casquette cachant les implants en métal qu'il a sur le crâne pour ne pas effrayer les enfants. Je suis pratiquement sûr que mon corps ne l'intéresse absolument pas. Je peux toujours me tromper évidement, mais... Même les yeux de Ryley ont tendance à ce balader sur mes courbes, alors que David ne cherche que mon regard. Son "état", ne doit pas non plus lui donner envie de se genre de rapprochement, je pense...
Je suppose surtout qu'il n'a pas l'habitude que quelqu'un l'écoute, et que, trouvant une oreille attentionnée, il n'a pas envie de la voir partir...
En même temps, pour une fois j'aurais bien aimée pouvoir profiter un peu de ma position pour prendre place dans ses magnifiques engins. Alors que je ne pense qu'à ses sièges en cuir qui me tendent les bras, je sens un torse se coller contre mon dos, une odeur que je connais bien m'enveloppant soudain.
__ Et voilà le pire des deux ! Grogne le vampire.
__Je prends ça comme un compliment ! S'amuse Ryley en posant son nez dans mes cheveux.
__Deux sangsues pour le prix d'une ! Bougonne David, en faisant la moue.
__Oui, mais moi j'ai le droit ! Répond mon âme sœur en glissant ses doigts dans les passants avant de mon jeans.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...