Je suis accroché à la cuisse de Ryley alors qu'il gronde face à nos ennemis sa grosse main poilu recouvrant presque entièrement ma tête.
À l'issue du couloir quelques mètres plus loin, je peux voir l'immense parking de la résidence contenant une quarantaine de voitures. Nos ennemis sautent par dessus les grosses berlines, contournant les 4x4. Il y a autant de loups que d'attitrer qui court vers nous... J'ai l'impression qu'ils sont des milliers à envahir l'endroit. L'alpha bande ses muscles tandis que Nora se glisse à ses côtés, claquant des mâchoires dans l'attente de leurs adversaires.
J'ai le cœur au bord des lèvres quand soudain, je me sens happé en arrière. Criant de terreur, je reconnais au dernier moment la fourrure anthracite de mon père qui me tire dans sa gueule juste quand le premier garou attaque. Ryley tourne violemment la tête, tentant de me retenir, alors que ses griffes laissent des traces sur ma peau sans le vouloir. À l'instant où il se rend compte qu'il s'agit de Sergey, je le sens hésiter. Malheureusement, le premier loup adverse en profite pour se jeter sur son bras sans protection, essayant de planter ses crocs dedans. Fou furieux, l'alpha lui écrase le crâne d'un coup contre le mur, attrapant le suivant entre ses dents pour lui arracher une patte.
Je sens son esprit s'enflammer autour du mien, son angoisse pour moi risquant de le faire tuer. Sans la moindre hésitation, je met les doigts dans la gorge de mon père, le forçant à me lâcher. Il fini par me recracher quelques mètres en arrière, au milieu des corps déchiqueter. Je ferme ensuite les yeux, rassurant mon âme sœur de toute mes forces, en lui disant que je ne partirai pas d'ici sans lui. Je vois ses oreilles bouger de droite à gauche avant de ce plaquer contre son crâne, puis il se tourne complètement vers les ennemis qui arrivent à sa rencontre.
Loin d'avoir compris le message, mon père tire sur mon bras avec sa gueule pour me forcer à partir. Le repoussant, j'attrape ses grosse joues plongeant mon regard d'émeraude dans ses yeux d'obsidiennes.
__ Je ne fuirais plus ! Grondai-je à moitié emporter par la colère du K1.
Il couine en se couchant presque sur moi. Ne contrôlant plus tout à fait mon corps, je viens de relacher mon aura de manière trop puissante. Je tente de me pondérées, alors que du bruit attire mon attention de l'autre côté du couloir.
Stephane est entrain de se battre avec plusieurs loups et quelques attitrés, continuant sa danse funèbres. Derrière, d'autres adversaires l'attendent, coincé par la taille déjà respectable du corridor, et les corps qui s'amoncellent à ses pieds.
__ Mais c'est quoi ce type ! Souffle Jason en l'observant bouche bée.
__ Un vampire vieux de mille ans, mon Cher ! S'amuse Andrey en se laissant glisser doucement contre le mur, pour s'asseoir avec précaution sur ses fesses meurtries. Ce "type ", comme tu dis, est un guerrier depuis le débuts de sa vie... Là où la plupart des vampires laissent leurs hommes se battre, il a toujours été au cœur des plus sanglantes batailles. Cela fait à peine cent ans qu'il n'avait plus juger un combat à sa hauteur ... Mais maintenant que sa source est en jeu... On vois revenir "Le sanguinaire".La dague de Stéphane passe à travers le creux d'oreille d'un garou, embrochant son cerveau, tandis qu'il brise la nuque d'un vampire d'un coup de pied. Ses muscles semblent se mouvoir comme l'eau, glissant avec une fluidité féline.
__ J'ai déjà affronter des suceurs de sang ! S'exclame Jason... Mais pas cette chose.
Ratsckich glousse carrément avant de continuer.
__ Tu n'as jamais affronté d' "ancien" mon ami... On ne les combats pas aussi facilement que des attitrés ou des jeunots d'un siècle... Plus de 1000 ans d'expérience au service d'un corps tailler comme une lame. Crois moi qu'il pourrait facilement vaincre une armée de loup!
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Manusia SerigalaLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...