D'un geste discret, je remets correctement le boxer de Ryley avant que quelqu'un ne vienne soulever les couvertures. Ses mains emprisonnent tout de suite les miennes, alors que je lisse l'élastique. Moi qui était entrain de jeter un œil à mon père qui continuait une conversation houleuse avec une Gabrielle furieuse, je me tourne vers lui en levant un sourcil.
__Qu'est-ce que tu fait ? me demande-t-il, d'une voix rauque en tentant de m'échapper.
J'essaie de deviner ce qui se cache derrière son regard impénétrable, perplexe, avant de lui répondre.
__Tu n'as peut être aucune pudeur, mais pour le petit cœur de Sergey , c'est mieux, si tu ne te retrouves pas à moitié nue avec moi sous les draps...
Au souvenir de ce qu'il aurait pu interrompre en venant quelques minutes plus tôt, je rougis comme un coquelicot.
__Il ne trouvera rien du tout parce qu'il va repartir d'où il vient ! On peut encore continuer ce qui était prévu ! Me dit-il, tendu, alors que je reconnais enfin la lueur d'espoir qui assombri son regard.
__La moitié de la résidence est dans notre chambre, mon loup, lui fis-je remarquer en montrant Stephane du menton qui a réussi à filer entre les doigts de la prime meute.Le vampire est d'une souplesse hors du commun... Surtout quand il a une chance de faire enrager Ryley. Son sourire en coin et le regard brillant qu'il adresse à l'alpha montre qu'il s'amuse de cette situation un peu gênante.
Je suis entrain de me relever pour calmer les esprits qui s'échauffent quand l'aura de l'alpha se diffuse de façon violente autour de nous. J'ai le cœur qui bat à cent kilomètres heures, alors que même Reed hésite à rentrer dans la pièce.
__SORTEZ DE MA CHAMBRE ! Hurle Ryley, soudain fou furieux.
Mon père le regarde, un peu tremblant, toutefois c'est avec détermination qu'il lui fait face.
__Je vais sortir, dit-il en se raclant la gorge, quand j'aurai récupéré ma fille ! Je dois lui parler...
__Je vous ai dit que vous aurez tout le temps de discuter avec elle, plus tard ! Soupire Gabrielle, agacée. Vous êtes têtu ma parole...
__Et je devrais attendre, quoi ? Reprend mon paternel en s'enflammant. Qu'il lui saute dessus comme un chien en rute ?
__ La dessus, beau papa a raison ! S'amuse Stephane, je vois d'ici le regard libidineux de l'alpha... Je pourrais presque décrire les idées salaces qui traverse son cerveau...L'aura du K1 s'intensifie encore, pourtant le vampire se contente de s'asseoir dans un fauteuil en face de nous, croisant les jambes sans se départir de son sourire.
__Lyra est MA femme ! Gronde Ryley, vous êtes dans MA chambre, alors tirez vous !
__Je refuse, insiste mon père. Ma fille vient avec moi !Cette fois ci, l'alpha sort de ses gonds, bondissant presque du lit. Si je le laisse faire, il va probablement faire au moins des blessés.
D'un coup de poings vicieux dans l'arrière du genoux, je le surprends suffisamment pour qu'il s'étale. Il tourne la tête vers moi, les sourcils froncés, en se rattrapant tant bien que mal sur le matelas. Je me lève aussi vite que mon corps engourdi me le permet, le regardant ensuite les bras croisés sur ma poitrine.
__Et si on essayait d'être raisonnable au moins une fois ? Lui demandai-je en levant les yeux au ciel.
__Raisonnable ? Dit-il d'une voix rauque. Comment veux-tu que je me montre raisonnable ? Là, maintenant, après que tu...Par réflexe, j'attrape un coussin que je lui balance en pleine tête avant qu'il ne finisse sa phrase. Mon visage vire à l'ecarlate sous le regard inquisiteur de mon père, tandis que je me renfrogne.
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Loup-garouLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...