Chapitre 51

15.5K 1.2K 160
                                    

Je pose ma tête sur le métal frais de la porte d'ascenseur. J'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite, surtout que j'ai l'impression que les battement résonnent directement dans mon cerveau. Je crève de chaud... Je suis en nage...

J'ai juste envie de casser quelques choses pour calmer mes nerfs. Je sais que je suis impulsive, et que j'ai tendance à répondre avec des coups, mais en général cela ne dure que trente secondes... Là, je suis comme une cocotte minute prète à exploser...

Je tente toujours de reprendre le contrôle de mon esprit au moment je sens une main froide sur mon épaule. Je me tourne, hors de moi, avec la volonté de réduire en bouilli l'importun.

Je me fige quand je me retrouve face à Gawain qui lève les bras en l'air.

_Pouce ! Crie-t-il mi inquiet, mi amusé, drapeau blanc ! Je viens en paix...

Je cligne des yeux, le souffle court... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais ce n'est vraiment pas normal. Je baisse les yeux vers mes mains qui tremblent désagréablement, avant de les serrer pour arrêter ce mouvement énervant.

_J'ai entendu parler de la decouverte de ta louve, me dit-il tout bas. Ryley pensait que tu ne serais pas trop gênée, puisque tu n'as qu'un quart de sang de garou et qu'il y a des conditions à ta transformation...

Il soupire en secouant la tête d'un air dubitatif.

_ Je n'ai qu'à voir ta tête, et tes pupilles dilatée pour me dire qu'il a fait une sérieuse erreur de calcul ! Tes instincts sont entrain d'enflammer ton caractère déjà explosif... Si tu continue à ce rythme tu vas perdre totalement le contrôle !

Je pose une main sur mon cœur en le regardant avec inquiètude.

Je pourrais basculer stupidement dans l'impregnation pour une ou deux disputes ? Je crois que je suis partie à la découverte de mes instincts beaucoup trop vite. Je n'aurais jamais cru que c'était aussi compliqué de tenir ma louve. Eux, ils font cela tellement naturellement...

D'un œil distrait, je regarde le bêta appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence de la cabine. L'ascenseur s'arrête alors dans un silence étouffant.

_Assis toi ! Me dit-il en frôlant délicatement mes bras. Respire très lentement, très profondément...

Me secouant un peu, je fait ce qu'il me demande. Le métal frais dans mon dos me fait du bien, tandis que je glisse dessus pour m'adosser jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol. Gawain s'agenouille en même temps que moi, gardant une main sur mon épaule et l'autre sur ma taille.

_Ne me lâches pas du regard, fait comme moi ! Reprend-il d'une voix douce.

Il inspire fort, puis se relâche doucement. Je tâche de me caler sur son rythme, glissant mes yeux émeraudes dans les siens couleurs noisettes. Au bout de quelques respirations, je me sens déjà beaucoup mieux. Mon cerveau semble sortir de l'étau dans lequel il était coincé, alors que mon corps se relâche.

_Cela aurait été étonnant aussi que tu ne souffre d'aucune perte de contrôle, vu ton caractère ! Me taquine-t-il en se redressant un peu avec un grand sourire. Sans compter que plus la transformation est tardive, plus c'est compliqué... Il faut plus de temps pour appréhender cette nouvelle part de nous même...

J'ai l'impression de fondre contre le métal, tandis que peu à peu je reprends une température normale.

_Il faut que tu le dise dès que tu sens que cela s'agite en toi... Continue-t-il avec sérieux en dégageant des mèches de cheveux de mon front. C'est dangereux ! Aucun loup ne doit se transformer en pleine rue à moins d'un danger imminent avéré...

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant