Un sentiment d'alerte me percute alors que je me sens bien dans cette douce nuit. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai chaud tandis que les odeurs qui commencent à parvenir à mes narines ne sont pas désagréable. Pas de moisi, pas d'humidité... Simplement une chaleur enivrante qui m'apaise. J'aimerais rester cachée ainsi dans ces Ténèbres reposante, toutefois l'inquiétude qui a réveillée ma conscience ne cesse d'enfler.
Il faut que j'ouvre les yeux avant qu'une catastrophe arrive. Revenant doucement à la vie, les sons me parviennent à nouveau, même s'ils demeurent un peu étouffés . J'entends des voix que je connais... Cependant, elles semblent lointaine presque inatteignable.
__... Je demande juste pourquoi ma femme porte ton odeur ? Grogne Ryley.
Sa colère couve dans sa voix, suintant dans ses mots.
__ Le problème c'est que ta question est stupide ! Lui répond Stephane d'une voix calme, presque blasée. Il lui manque deux petites lettres qui explique pourquoi je ne te dois aucune réponse ! La bonne question est " Pourquoi mon EX femme porte ton odeur?" et la réponse serait donc : arrête de te faire inutilement du mal, puisque cela ne te concerne pas !
Mon cœur s'accélère, il faut vraiment que je revienne à moi... Si ce n'est pas un rêve, cela pourrait vite tourner au drame.
Un puissant grognement vient d'en dessous moi. Mon corps se reanime, je commence à sentir les draps, ainsi qu'un corps tout chaud le long du mien. Reconnaissant la pression des bras de Ryley sur ma taille, je me reconnect enfin au monde qui m'entoure. Pourtant mes yeux semblent toujours collés à la glue...
__ Ça me concerne moi ! Intervient mon père, hargneux. Il n'y a aucune raison que Lyra sente comme toi...
__ Alors vous, je vous conseille de vous taire ! le coupe le vampire visiblement agacé. Comment avez vous pu aspirez le sang de votre fille, alors même que vous saviez pertinemment qu'elle était anémiée ? Votre pratique n'est déjà pas d'ordinaire très honorable, mais là, vous avez touché le fond ! Vous auriez pu la tuer !Sergey grogne, tandis que je sens qu'il me serre la main.
__ J'étais blessé... Se justifie-t-il. Lyly semblait aller bien...
__ Semblait ? S'insurge Stephane en s'etranglant. Vous connaissez très mal votre fille ! Lyra ne montre que rarement ses faiblesses ! C'était à vous de faire attention à elle...
__ Il en est incapable ! Intervient mon ancien alpha en frottant son nez dans mon cou... Tout ce qu'il sait faire c'est abandonner et fuir... Son côté suceur de sang sûrement...Je lutte de toute mes forces pour reprendre conscience, mais c'est comme si j'étais au fond d'un lac, et que malgré mes efforts, je ne réussissais pas à atteindre la surface. C'est tellement frustrant...
__ Hé bien, louveteaux ! Plutôt que de couiner, tu devrais peut-être aprendre à lâcher l'affaire aussi ! Réplique Sergey, avant de balancer des mots en russes.
Quand il s'énerve, ses insultes sont souvent dans sa langue maternelle.
__ Tu as failli la noyer je te rappelle !Reprend-il avec un accent qui rend sa voix un peu rauque. Sa température est revenue à la normale ! Je vais la récupérer, et nous allons partir... Elle n'a rien à faire entre vous deux. Vous êtes aussi dangereux l'un que l'autre !
__ Non ! Oppose simplement Ryley en me serrant plus fort.
__ Pour une fois, je suis d'accord avec le chien ! Acquiesce Stephane. Vos plans foireux, et vos stupides addictions ne nous priverons plus de Lyra... Elle ne survivrai pas à un nouvel éloignement!
__ Quel plan ? Demande Ryley, en glissant doucement au dessus de moi, comme pour me soustraire à la vue des autres.
__ Tu as été jugé trop faible pour participer ! Repond le vampire en soupirant comme si c'était une évidence.
__ QUOI ? S'insurge l'alpha en donnant un coup de poing dans le matelas. Qui as dit ça ?
__ Lyra, lui répond-il simplement de façon très calme. pourquoi crois tu qu'elle soit parti, sinon...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
Hombres LoboLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...