Point de vue de Ryley
Je reste, tendu comme un arc, à la porte d'un des bureaux alors que Lyra m'a empêché de la suivre à l'intérieur prétextant qu'elle devait rester seule avec son père.
Ne pas l'avoir à vue me rend nerveux, mais la savoir avec lui m'inquiète au plus haut point. Il a déjà réussi à la convaincre de me quitter une fois. Vue sa tête quand il me regarde, il n'hésitera pas à recommencer.
Les bras croisés sur mon torse, j'ai les oreilles grandes ouvertes pour épier sans vergogne leur conversation.
__Lyly... L'interpelle Sergey de sa voix plaintive. C'est dangereux! Ça fait beaucoup de monde au courant de notre plan... Et si ça tournait mal...
Je préférerais aussi m'occuper de cet histoire seul car je n'ai absolument pas confiance dans cette pourriture de vampire qui n'arrête pas de me narguer.
__C'est le meilleur plan qu'on ai, lui répond Lyra. Tu me soutiens toujours que Yuri est trop fort pour chacun d'entre nous... Andrey à raison, ensemble ils sont sur-puissant !
Il y a un petit silence qui me fait tendre encore un peu plus l'oreille.
__Stephane te reluque toujours comme s'il allait te sauter dessus... Lui réplique son père avec colère. Dès que l'on te quitte des yeux, il te tripote. Je n'aime pas qu'il soit près de toi... S'il m'appelle encore une fois "beau papa", je ne répond plus de rien !
Je souris, pour une fois que Sergey ne dit pas n'importe quoi... S'il convainc Lyra de ne pas se laisser approcher par l'autre suceur de sang, je pourrais bien lui pardonner quelques unes de ses erreurs...
__Et cet Ericsson ne vaut pas mieux ! Reprend-il avec véhémence. Lui, il se jette sur toi devant tout le monde, c'est juste un chien en rute qui se frotte sur ta jambe comme un putain de caniche mal dressé !
Mon sourire s'efface, je retire ce que j'ai dit: il va mourir aujourd'hui ! Je m'apprête à faire voler la porte en éclats quand Chad et Travis me rattrapent par les épaules.
__ Laissez moi ! Leur ordonnai-je avec hargne. Je vais le tuer...
__Lyra te tuera la première ! me coupe mon premier bêta. Mon ami, en temps que bras droit, je suis obligé de te dire que si tu déboule la dedans, maintenant, dans cet état, notre Luna réduira ta virilité en charpie...Je grogne d'un air mauvais, en m'apprêtant à répliquer, mais j'entends la voix de ma femme de l'autre côté. Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qu'elle dit car Sergey répond aussitôt.
__Lyly... S'agace-t-il en poussant bruyamment une chaise. Tous, ils n'ont qu'une idée en tête, récupérer de la puissance grâce à toi... Je l'ai entendu, la blonde, dans les toilettes qui voulait absolument que tu te laisse dévorer par Ericsson... Il n'ont que ça à la bouche, ces fichues loup:"marquage"! "marquage"! Juste pour être à nouveau les plus puissants !
Il marque un temps d'arrêt, alors que j'entends la semelle de ses baskets crisser sur le parquet. Ce type m'énerve profondément... J'aime Lyra ! Je ne la considère pas comme une chose !
Ma meute, comme moi, avons crains chaque jour qu'il ne lui arrive une horreur loin de nous... Et nous avions raison, vue dans l'état dans lequel nous l'avons retrouvé ! Sans le marquage, à cette instant, elle pourrait à nouveau se volatilisé, et je serai encore une fois totalement démuni pour la retrouver... Comment la protéger si je ne peux pas l'entendre m'appeler par le lien en cas de problème ? Nous sommes obligés de nous toucher, maintenant, pour faire communiquer nos âmes !
De plus on sent que ce n'est pas vraiment un loup, il n'arrivera jamais à comprendre ce qu'il c'est passer quand il nous a pris notre Luna. Il m'a percer le cœur, mais il a aussi réduit en bouilli ceux de mes loups. Les filles se sentaient horriblement coupable car cette histoire avait commencé par une sortie qu'elles avaient voulu absolument organiser. J'ai vu Céline perdre du poids à vue d'œil alors que Chad ne faisait que chercher Lyra sans s'occuper de sa compagne ... Nora, ne sortait plus de son laboratoire, les yeux rougis par la fatigue et les pleurs...
VOUS LISEZ
Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2
WerewolfLyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent maintenant ses rêves, tandis que les vampires la traquent. Sa seule option est de faire chuter l'alpha...