Chapitre 85

10.6K 1K 198
                                    

Je soupire en regardant le paysage défiler par les vitres près de Stéphane. Je suis toujours allongée sur Ryley, alors que malgré mon envie de me dégourdir les jambes, je n'ose pas bouger. Non seulement Oleg, le louveteaux, dort toujours sur mon ventre en sucant son pouce, mais en plus il a été rejoint par Alexander et Zander. Les deux petits bout se sont installés rapidement sur mes cuisses, après avoir vu leur copain obtenir gain de cause, m'ensevelissant complètement.

Je suis un peu mal à l'aise, mais ce n'est pas si désagréable. Les enfants ne bouge pratiquement pas, et ne font pas un bruit, ils sont juste un peu lourd.

À travers le reflet de la vitre, je peux voir le sourire de mon âme sœur qui brille autant qu'un petit soleil. Il est aux anges, calant les petits avec sa propre cuisse sur le côté gauche, tandis que ses bras protecteurs sont placé autour de moi et d'Oleg. Je me doute bien de ce qu'il trotte dans sa petite tête d'alpha. Je sais que son rêve de fonder une famille doit toujours le titiller sérieusement, alors que pour ma part... Je ne sais plus trop où j'en suis.

Je ne suis pas sûr de vouloir d'une telle responsabilité, même si aujourd'hui je sais que je n'aurai pas à l'assumer seul. Connaissant Ryley, je suppose qu'il sera le premier levé pour s'occuper du bébé qui pleure, et qu'il saura régler un tas de problèmes auquel je ne pense pas... Toutefois, la grossesse est toujours pour moi un passage un peu effrayant. Mon corps va changer de manière irrémédiable, comme ma vie après cela...

Je soupire en m'etirant un peu. Je suppose que mon âme sœur me fait tout de même changer un peu, car je commence à me pencher un peu sur la question. Quand je le vois sourire comme maintenant, j'envisage un peu plus sérieusement cette option. Je ne suis pas encore prête... Mais, un jour, je pense que je me laisserai tenter par l'idée.

Toujours plongée dans mes pensées, je vois Travis se lever de son siège comme un diable à ressort. Depuis que nous avons passé le portail de la sourcière, il trépigne comme un gosse. Reed à même dû le gronder un peu pour qu'il retourne s'asseoir jusqu'à l'arrêt complet du véhicule. C'est pour cela qu'il reste planté comme une statue de sel, une main sur son siège pour se soutenir.

Les enfants, intrigué par son comportement, commence à se réveiller et se redresser, comprenant que nous allons bientôt atteindre la fin du voyage. Les louveteaux sur moi, comme les autres se relèvent doucement en frottant leurs yeux avec leurs poings. Sa couverture coincé contre son bras, Oleg me fait un gros bisous mouillé dans le cou qui me chatouille au point de me faire pouffer de rire.

Je l'attrape par la taille en essayant de me redresser avec l'aide de Ryley quand soudain la porte s'ouvre. Deux seconde plus tard, je vois mon ami à cheveux long bondir en dehors du bus avant que le premier bêta est pu dire quoi que se soit. Du coin de l'œil, je vois Travis attraper Kyle au dehors qui l'attendait patiemment devant la maison de la sourcière. Il le soulève du sol avant de le serrer contre lui de toute ses forces, enfouissant son visage dans son cou, tandis que l'oméga lui caresse le dos.

C'est tellement mignon, que Reed se contente de soupirer en invitant les enfants à descendre.

Je pose le louveteau à terre qui quitte mes bras à contre cœur, toutefois l'enthousiasme des autres pour l'air frais extérieur fini par l'attirer au dehors.

Je me relève en agitant un peu mes jambes pour faire circuler le sang à l'intérieur, juste au moment où, très pressé, Ryley m'attrape par la main pour me faire sortir à la suite des gamins.

Au dehors, toute la prime meute nous attend. Gawain sur notre gauche est collé à Serena qu'il enlace tendrement, Wiatt à chacun de ses fils posés sur ses hanches, tandis que sa femme est adossée à son torse, pendant que Loyd, Nora et Maeva se serre les uns aux autres. Ils ont tous un visage souriant, mais avec une pointe d'excitation que je ne comprend pas alors que Reed et Céline sortent à leur tour du bus.

Apprivoise Moi, Si Je Veux ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant