"Pour Minsuk" est terminé après 15 mois d'écriture. J'espère que vous avez aimé le lire autant que j'ai eu du plaisir à l'écrire.
Je remercie tous les lecteurs et lectrices qui m'ont encouragée en commentant l'histoire ou en laissant un message, de façon non exhaustive : @Mr_Silas @PetulaZtg @BambiVilaso @FlorentMarotta @SaliaEtDalion @MorganeLequesne @Ecrivaine13 @yiigdrasil ; les lecteurs et lectrices du groupe d'entraide (trop vite disparu) : @eightnoame @-sakura175- @Titiplume @Romywriting @Tasaina @DreamEatRead11 @sunmagnus @sandranathan4 @Sarhellou @Marlowe-Laidi @lalorelei @ZoeGrangerr @Sorahya78 @VALEM77 @Windir1184 ; et tous ceux que j'oublie bien entendu, je sais que vous êtes nombreux.
Merci aux trois premiers lecteurs de ce livre : @NinaFontane @Ackitaa @JadePhoebe qui ont été avec moi au moment où je plaçai le point final de cette histoire.
Je remercie tout spécifiquement @Anne_BZH qui a corrigé chapitre après chapitre (presque toute) cette histoire en me prodiguant conseils et encouragements. Merci encore.
Pour moi le travail n'est pas encore terminé. Je commence la réécriture dès que possible. Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Il vous suffit de remplir le questionnaire que j'ai fabriqué, j'ai essayé de faire rapide (lien en commentaire). 👉
J'ouvrirai peut-être d'autres parties pour vous tenir au courant de l'évolution de ce projet ;).
Au moins une autre, car j'ai prévu d'écrire une note d'auteure pour donner quelques unes de mes sources d'inspiration (et sources documentaires) que j'ai utilisées pour bâtir cette histoire.
En attendant, si vous avez aimé ce livre, je vous invite à découvrir mes autres écrits. Ou de vous abonner sur le prochain que je débuterai bientôt : "Le sous-marin des douleurs".👉
A très bientôt, avec joie.
Signature : "Qu'est-ce qui fait mal à part l'amour ? "
Berceuse Violente.
VOUS LISEZ
Pour Minsuk
Mystery / ThrillerQuand Jeanne, dix-huit ans, débarque à Séoul, elle traine une grosse valise rouge, un lourd passé et des montagnes de questions sans réponses. Le but de son voyage : prouver que l'idole de sa jeunesse, Minsuk, ne s'est pas suicidé quatre ans aupar...