Exode [2]

33 3 26
                                    

- J'aurais jamais cru cela possible mais tu n'es pas un gros porc rose tout juste bon à congner des gens.

Dudley observa son cousin et arqua l'un de ses sourcils puis pouffa à son tour.

- J'aurais jamais crut mais tu n'es pas un binoclare galeux souillant tout ce que tu touche...
Répondit-il du tac au tac, le sourire du survivant se flétrie mais alors qu'il allait ouvrir sa bouche Dudley inspira et on eut crut qu'il retenait un sanglot.
Je m'en serais jamais cru capable mais je ....
Je me suis habitué à ta présence le binoclare. Et que la guerre m'a apporté plus qu'un cousin elle m'a apporté quelque chose de ...
Putain qu'est-ce qu'il m'arrive....

Et pourtant Dudley était perdu , toute ça vie ou du moins une bonne partie de ça vie , il avait haït un être et à présent.... A présent il n'arrivait pas à se résoudre de le quitter la vie n'avait décidément aucun putain de sans.

- Tu te souviens de cette nuit ? Dans la cabane ?
Le survivant observa son cousin fronça des sourcils puis sourit.

- Comment pourrais-je oublier cette nuit ? Tu ronflais si fort que l'on entendait plus l'orage.
Dudley contre toute attente éclata de rire, voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas laissé allé ainsi.

- C'est étrange moi j'ai le souvenir d'une certaine queu de cochon.
Soudain inquiet Harry jeta un bref coup d'oeil au deux sorciers qui légèrement en retrait observait la scène sans comprendre.

- J'ai malencontreusement oublié ce passage.

Dudley sourit puis son regard se fit plus triste.

- La magie n'a jamais cessé d'être en nous pas vrai ? En nous trois ?
Tout deux se tournèrent alors vers Pétunia qui retint avec grand peine des larmes s'ecouler le long de ses joues.
Harry bouleversé inspira longuement et lorsqu'il répondit ce fit avec un trémolo.

- En quelque sorte... Hmm... Hmmm...

- J'étais là pire enflure que l'on puisse imaginer , puis une raclure, un être que j'estimais peu m'a sauvé la vie. Un jour peut-être trouverais-je la force de me pardonner, mais je... Hmm .. Hmm...
J'ai espoir de devenir meilleur que ce que j'ai été jusqu'à présent. Tâche de ne pas mourir Potter car j'ai bonne espoir que l'on se revoye un jour , nous sommes des Evans après...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le survivant s'était jeté dans ses bras. D'abord surprit Dudley resta les bras balant sans savoir que faire, puis après quelques secondes d'hésitation il lui rendit son étreinte.

Puis après quoi les deux garçons se séparerent et Harry frappa l'épaule de son cousin.

- Évite de mourir toi aussi. Hmmm !
Sinon qui sera la pour me pourchasser.

Dudley fit quelque chose d'inatendu il prit la tête de survivant et y apposa son front.

- Tu es un sorcier Harry , puissant apparemment, je plein celui qui osera te faire la chasse , tu n'es plus le petit garçon que j'ai connu. Tu es un homme à présent.

- Toi aussi.
Murmura Harry , les deux garçon firent pression l'un l'autre comme s'ils voulaient se briser le crâne puis en un dernier regard, Dudley se redressa puis s'en fut sans un regard en arrière.
La dernière vision qu'eu le survivant, fut celle d'un jeune homme les épaules carré les cheveux blonds plaqué sur son crâne franchir le seuil de la porte d'un air déterminé.
Oui en effet il était loin le gros porc graisseux qui lui avait fait la misère, très loin....

*

C'était le chaos , des sortilèges de morts fusaient un peu partout réduisant en miette tout sur son passage. Des cadavres jonchaient le sol mais aucun d'eux n'appartenaient à la famille O'Free, car la famille O'Free n'était pas n'importe quel famille , du sang ancienne royale coulait dans ses veines, elle était très ancienne et aux racines profondément ancré en Ecosse. Si bien qu'elle n'avait pas subit les conséquences de la décadence du monde de la sorcellerie, britannique du moin. Tous étaient de fin combattant, mais les anglais en comptaient pas mal de bon combattant, non ce qui les différenciaient c'était que la magie qu'ils pratiquaient était celle que l'on pratiquait autrefois, non bridé par un gouvernement corrompu qui n'avait pas hésité à qualifier de magie noir tout ce qu'il ne comprenait pas , et aujourd'hui des pratiques qui un temps étaient utilisé par tous et respecté dans l'ensemble des îles britanniques , étaient proscrit et punit de mort.

L'exemple le plus affligeant était les feux-demont utilisés dans les temps anciens par les celtes pour leur fête religieuse aujourd'hui quiconque usait d'un tel sortilège se voyait traité de mage noir , anti-moldu, supremaciste et un tas de joyeuseté, toute plus affligeante les unes que les autres. Et ceci était un exemple parmi tant d'autres.
Et on voyait le résultat à présent.
Des cadavre et encore des cadavres aucuns membres du clan O'Free blessés.
Un parfait exemple de la décadence du monde politique , mais au final ironiquement, c'était eux qui en payait le prit. C'était eux qui avaient trahit l'ancien monde avec leurs idéologies soit disant progressistes, personne ne regrettera leur mort en Caledonia et c'était avec ce genre d'energumene que ce taré voulait gagner la guerre ? Il y en avait de quoi en rire.

Mais Lara ne rigolait pas , elle avait trop perdu en si peu de temps pour se permettre de rire. Elle ne voulait pas perdre d'avantage.

Levant sa main droite, elle gesticula ses doigts et une boule de plasma apparu entre ses doigts sous les yeux effaré de trois sorciers qui abasourdit baisserent leur baguette magique.

- Bien venu dans le nord, mes petites putes , contrairement à vous nous on se souviens.
Cracha la jeune fille.
Ça c'est pour ma sœur.
Et elle lança sa boule de plasma qui explosa faisant trois cadavre supplémentaire et détruisit un pan de mur tout entier.
Soudaine fatigué, elle posa un genou à terre , user de la vieille magie avait un prit , elle aspirait la force vital de toute à chacun et plus le sortilège était complexe plus on était épuisé, ce fut pour cela que les baguettes magiques furent inventé, principalement.

Inspirant longuement elle observa tout au tour d'elle , il ne restait plus qu'un sorcier en lice qui baguette en main s'apprêtait à prendre la fuite mais une lance de feu le transperça et il s'ecroula après avoir vomis un flot de sang.
Quel mort peu digne....
Songea Lara.

Alors qu'elle allait se relever une voix se fit entendre.

- L'Écosse....
Vous avez toujours refusez de vous intégrer foutu barbare attaché à vos traditions païennes. Rassurez moi , vous ne mangez quand même pas du porc ?
Ce serait même pas étonnant. Je comprends pourquoi il était retissant à vous tuer car tout aussi repoussant que vous êtes vous les écossais, vous êtes ce qui se rapproche le plus de l'ancien monde. Regardez moi tout ces morts c'est prodigieux.
Mais croyez vous êtres les seuls à avoir reçu un enseignement digne de ce nom ? Croyez vous donc que les vieilles familles anglaises allaient laisser le gouvernement pervertir l'éducation de ses enfants ?
Vous n'êtes pas les seuls à vous souvenir vous les gens du nord.

Et pour appuyer les dire de cette voix. Une femme se materialisa au milieu du hall, les pieds sur la tête d'un macchabé et le plus étonnant elle n'avait aucune baguette magique du moin dans ces mains , elle était assez belle et son visage assez connu de tous.
Son nom Lady Bellatrix Lestrange, c'est la que Lara compris leur erreur , pour évité d'être submergé par le nombre , la famille O'Free avait immédiatement usé de la vieille magie, ce fatigant bien plus de ce fait et ne pouvant plus user que de magie traditionnelle sous-peine de se vider de leur énergie.
Plusieurs sorciers et sorcières firent leurs apparitions eux aussi.
Un piège , ils avaient été pris dans un putain de piège.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant