Arrivé devant le Gryffon d'or, Neville inspira puis expira avant de scander.
- Gloire et Honneur , Force et Splendeur !
*
- Si Tom gagne cette guerre, il pourrait bien régner un millier d'années avant que les moldu est trouvé la technologie nécessaire pour l'abattre et cette chose ne doit se produire sous aucun prétexte. Tout les moyens sont bons pour empêché Jedusor a s'emparer du pouvoir pour l'éternité.
Je dis bien tous.
Voilà là raison pour laquelle j'ai toujours interdit qu'on le tue pendant la guerre de onze ans. Car je savais qu'il reviendrait j'en avais l'intuition. Ou et comment, ça je l'ignorait jusqu'à la mort des Potter. Mais je sais maintenant et je vous le révélerais le moment voulut.
Fit Dumbledore alors que Severus ouvrit la bouche.
Tom projète de tuer Lord O'Free. Et d'héradiquer sa famille avant que ne s'achève cette année.Severus fidèle à lui même était resté de marbre. Bien qu'un de ses sourcils ce soit redressé.
- En quoi le destin d'une famille écossaise nous concerne-t-il ? Si tout ces gens doivent mourir que pouvons nous y faire ? Nous nous efforçons chaque jour à sauver la vie à chaque élèves de Poudlard et tout les Sorciers non majeur d'Angleterre. La tâche s'en révélera d'autant plus compliquée en cette rentrée quatre-vingt-dix-sept. Surtout que je dois veiller sur vos instence à protéger le jeune Potter. Je ne peux être partout Albus, et vous non plus.
- Nous y emploierons Severus. Nous nous y emploierons.
*
Plus il montait les marches plus sa rage croissait. Il devait se calmer s'il ne voulait pas il le savait en pâtir. Il avait beau haïr le directeur de tout son être, il n'empêchait qu'il était son directeur et le bras droit de Vol... Pardon , sa majesté pardessus le marché.
S'opposer à lui équivaudrait à s'opposer au monde entier.*
- Pourquoi voulez-vous sauver ses gens ? Ils sont resté neutre pendant la guerre de onze ans, quel motif les poussera à rejoindre tel ou tel camp cette fois ?
- J'ai quelques arguments de poids et non négligeable, mais je préfèrerais qu'ils soutiennent Voldemort.
- Mais c'est insensé. Il projette de les iradiquer. Il n'acceptera pas une tel alliance.
- Pour un temps si. Si Tom veux s'assurer que le ministère de la magie ne tante rien de disons téméraire, quoi de mieux que lui sucrer la moitié de son territoire. l'Écosse aux côtés des forces de Voldemort et notre gouvernement restera bien docile.
C'est ce que j'aurais fait à sa place en tout cas.Severus en était resté muet de stupeur.
- Vous voulez que Voldemort se sert d'eux tout en sachant qu'ils rouleront pour vous en douce.
- C'est ça l'idée.
- Vous êtes vous êtes...
Le directeur de Serpentard inspira puis expira.
Et vous ne leur direz rien des plans de Voldemort. Vous allez les utiliser comme lui et les laisser mourir tous quand vous n'aurez plus besoins d'eux.Dumbledore s'était redressé sur son siège.
Et tritura sa barbe avant de répondre.- Pour ce que j'ai en tête oui. Oui. La maison O'Free doit disparaitre de la surface du globe oui. Enfin pas totalement.
J'aurais besoin d' Anastasia Sprinkle et d'une très très grosse dose de polynectar.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...