Longue nuit (2)

33 2 32
                                    

- Stupefix ....

Une jeune sorcière s'écroula sur le sol. Et un jeune sorcier s"approcha d'elle.

- Enervatum.
La jeune sorcière se redressa ramena ses long cheveux roux en arrière.
Le garçon tout aussi roux devait avoir vingt ans tout au plus.

- Gideon tu ... Tu. Tu préviens pas aussi.
Le jeune de sorcier eux un rictus.

- Estime toi heureuse Molly j'aurai put user de sortilège informulé. Et souviens toi tu dois être détendu. Ce sort est des plus complexe tu dois avoir en tête, une goutte d'eau que tu laisse glisser on recommence.

- Mais je n'y arriverai pas.

- Alors tu n'entrera jamais dans la résistance.
Et Gideon en un rictus méprisant s'était redressé et s'apprêtait à partir quand....

- Jette moi un Doloris.

Gideon et Molly Prewett se trouvait tout les deux dans un jardin plutôt grand. On était en été et cela faisait un mois tout au plus que Molly était sortie de Poudlard. Le Soleil brillait au zénith. Il faisait un temps magnifique. Et surtout tout d'eux se trouvaient loin de la vision acéré de Lord Prewett et de Lady Prewett.

- Jamais de ....

- Imagine que je suis Bellatrix. Après tout elle avait ton âge et était assez désagréable avec toi. Imagine que ...

- C'est hors de ques.....

- C' EST UN ORDRE GIDEON !
Choqué Gidéon était resté la bouche entrouverte, puis avait resséré sa prise sur sa baguette et avait scandé.

- ENDOLORIS.
Un trait de lumière rouge fondi droit sur Molly qui avait fermé les yeux tendis sa main et l'abaissa violalement au sol.
Le trait de lumière frôla son bras à quelques millimètres puis s'écrasa au sol en provoquant une explosion.
Chancelante mais ravie Molly avait contemplé son frère qui pâle comme un linge observait sa petite sœur avec un mélange d'admiration et de dégoût. De dégoût de ce qu'il avait fait.

- Ne m'oblige plus jamais a faire ç...

- ENCORE ! PUTAIN.

- ENDOLORIS.
Un trait de lumière rouge fusa droit sur Molly qui fermant les yeux tendis sa main droits devant elle et tournant en même temps renvoya le sortilège a son expéditeur qui eux juste le temps de se jeter sur le bas côté. Le sort poursuivit sa course jusqu'à un arbre.
Le silence s'habatit alors puis il eux un craque sonore et l'arbre se fissura de part en part puis bascula en avant puis s'écroula manquant de tuer Gidéon Prewett de deux centimètres. Celui-ci choqué et sonné, inspira, expira et observa sa sœur droit dans les yeux.

Elle s'était approché de lui baguette levé chancelante et tremblante le teint cadavérique, n'importe qui ce serait évanoui, mais pas sa soeur. Lorsque la fureur s'enparait d'elle sa capacité magique devenait tout simplement terrifiante.

- ALORS EST-CE QUE J'AI ENFIN GAGNÉ LE DROIT DE RENTRER DANS CETTE PUTAIN DE RÉSISTANCE OUI OU MERDE ?

- Oui ... Oui ma fille.
Avait alors murmuré une voix grave derrière eux les surprenant  tout deux.

Un sorcier plutôt petit mais musclé se tenait là. Les cheveux roux presque rouges mi long parsemé de gris, plaqué sur son crâne, des yeux gris acier. Une bouche imperméable à tout sourire tel était son père, tel était Lord Archibald Prewett. Le nez plutôt long et droit il dégageait de ce personnage une certaine sévérité naturel intimidante. Et un seul de ses regards pouvait vous clouer sur place. Un regard qui disait-on elle en avait hérité mais elle n'y croyais pas vraiment, mais cela n'avait aucune importance tout ce qui comptait était l'approbation de son père... Elle allait enfin pouvoir entrer dans la résistance.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant