31 octobre 2018 (2)

100 3 29
                                    

Sortant de l'école de sorcellerie Poudlard elle croisa  le directeur de Poudlard et ce dernier lui fit un petit signe de la tête en s'inclinant légèrement..

Pétunia lui répondit par un petit sourire timide.
Enfin sortit de l'enceinte de l'école une jolie jeune fille rousse l'attendait suivit d'une petite délégation composée de diplomate venant des quatre coin du monde.

- Princesse, Lily.
Mumura Pétunia.
Mais cette dernière ignorant toute les conventions l'enlaça dans ses bras.

- Mamie combien de fois te devrais-je le dire. Il n'y a pas de titre entre nous.  Et quand est-ce que je verrai les enfants d'Harry...

Le sourire de Pétunia s'élargit.

Harry Potter était très occupé avec son statut d'ancien roi suprême, il était engagé politiquement envers le monde magique, bien qu'officiellement il n'officiait dans rien.  Il était souvent demandé dans des conférences invité à des dîné mondain et était devenu d'office chef du bureau des aurores et avait multiplier leurs nombre par dix. Et il commençait doucement  lui aussi à se tailler une solide réputation parmi les mages noirs. Une réputation de sorcier à craindre.

Et puis il était un Potter marié à une Wesley, ce qui occultait presque le sang moldu de sa mère. Beaucoup par ailleurs aux vu de ces hauts faits l'appelait lord Potter. Lentement très lentement après plus de de trois décennies presque six,  si on considérait le déclin de la famille Potter a la naissance de James Potter, la maison Potter revenait sur la scène médiatique et politique.

Des surnom oublié tel que jeune lion titre honorifique,  était à nouveau attribué aux enfants d'Harry.  Harry portait le surnom de lion, comme l'avait un jour porté son grand père, le père de celui et son père avant lui.  La maison Potter considéré comme éteinte renaissait de ses cendres et lentement reprenait la place dominante qu'elle avait eut un jour. Avec la concurrence des Malfoy et des Blacks en moins qui faute d'information était toujours considéré comme vivante.

Autre grand changement était la soudaine monté en puissance de la maison Wesley qui depuis des siècles avaient toujours ténu a être à l'écart de la sphère politique semblait avoir occupé l'immense vide qu'avait laissé la maison Malfoy.
Perceus avait récupéré le titre de ses aillieux  Le titre de lord.  Il avait subtilisé le manoir de la maison déchus la famille Malfoy avait pris comme animal un renard. Perceus avait été premier ministre et sa sœur briguait sa place depuis des années et était proche de la réussite. Hermione Wesley était devenue ministre de la justice et avait gardé le poste depuis malgré toute les réélections  et avait tenté de faire passer une loi abolissant l'asservissement des elfes de maisons. 

Proposition qui avait toujours été refusé.  Le monde était prêt au changement mais il ne fallait pas trop leur en demander  non plus.

Lord Potter  avait rebapti le manoir familiale à Godric's  holow  la bannière au lion flottait a nouveau  et les moldus amusé se demandait de quel pays pouvait bien provenir cette famille. Seul les anciens se souvenaient du temps où une riche famille marchande vivait ici.  Avant de tragiquement disparaître lors d'une fuite de gaz et ne jamais revenir.

La bannière au lion ... De tout les emblèmes famileux s'était la plus arrogante de toute.  Un lion d'or rugissant sur fond pourpre.  Oublié depuis de décennies, les invité de marque n'avait pas manqué de ressortir ce vieil étendards et de l'accrocher sur leurs parvis tout le long du règne de Harry premier du nom.

Non content de faire rayonner sa famille a nouveau sur toute l'Angleterre magique, Harry avait repris les nombreuses  entreprises familiales et malgré tout cela avait réussi à demeurer humble, il n'était pas rare lors de son règne que le roi suprême, se fasse invité par les familles les plus maudeste du monde, pendant des jours et des jours refusant les hôtels apprêté à sa disposition.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant