Le grand projet ( 2)

22 3 17
                                    

Hestia l'observa en fronçant des sourcils. Puis après quelques minutes de silence répondit.

- Vous vous êtes jamais dévoilé l'un à l'autre après toute ces années ? Comment avait vous fait pour que cela n'éclate pas en mille morceaux ?
Pétunia eux un rictus sourit et sembla chercher ces mots.

- Nous nous sommes marié si jeune , la première guerre faisait des ravages des deux côté. La mentalité était différente d'aujourd'hui quoi que ... A l'aube du deuxièmement millénaire il m'arrive de penser que l'on a jamais été si peux digne du mot humanité. Et puis tout c'est enchaîné si vite... La seul chose que je sais c'est que je n'appreciais pas son père. Horace était un homme mesquin et arrogant. Très intelligent et manipulateur, il calculait tout et vouait une haine a la magie, proche de la folie.
Plusieurs fois j'ai cru qu'il me soupçonnait d'être une sorcière ou d'avoir des liens avec le monde magique. Bien-sûr Vernon ne le croyais pas . Il avait toujours mit cela sur le fait qu'Horace Dursley avait grandi dans une famille aux mœurs profondément chrétienne catholique. Et lorsqu'il s'est avéré que ma sœur était une sorcière que presque toute ma vie je l'ai passé au contacte de la magie, il m'a accepté et à
jamais révélé la vérité ni à son père, ni à sa mère , ni à sa sœur. Mais Horace était quelqu'un de très étrange et de très secret à y réfléchir, son comportement me fait penser au notre lorsque l'on voulait à tout pris cacher que l'on abritai un jeune sorcier sous notre toi.
Mais pourquoi cette intérêt soudain ?

Hestia ouvrit et ferma la bouche puis se tourna vers les hommes toujours occupé au tour de la table a discuter des détails. Notamment si elle avait bien entendu ce qu'elle avait cru percevoir, Dursley père et Dursley fils tentaient de raisonner Dedalus qui s'était mit en tête d'user de sortilège impordonable si ces derniers étaient utilisés contre eux.

La sorcière retint un ricanement puis reporta son attention sur Pétunia.

- Non c'est juste que par moment , avec son comportement , son langage et sa personnalité, c'est peut-être absurde mais il me fait penser à L....

- Nous allons agir aujourd'hui.
Coupa Dedalus en frappant dans ces mains.
Les deux femmes se redressèrent et s'approchèrent de la table là où avait été pris toute les décision.
D'après les informations de Pétunia la jeune attend la réponse ce soir. Alors très bien nous agiront ce soir avant le couvre feu bien entendu.

Et voilà comment Pétunia et Dudley s'étaient retrouvés à attendre près de la rivière ou habituellement Pétunia , Vernon, ou quelconque autre personne du groupe venait faire sa lessive.
Dudley habillé d'une longue robe de sorcier renforcé par une fourrure d'un noir d'ancre. Cette habit avait été conçu et imaginé par Hestia elle même, depuis que Dedalus avait enfin consenti à user de magie de temps à autre, le niveau de vie était passé de presque inexistant a acceptable voir suffisant. Et enfin la jeune fille apparu. Elle marqua un temps d'arrêt lorsqu'elle apperçu Dudley et porta la main à sa poche méfiante, mais lorsqu'elle s'approcha elle paru comme confuse et lorsqu'elle fut a leur côté elle paru comme soulagé.

- Et donc voici votre fils.
Murmura la sorcière en le détaillant drôlement.
De loin on aurai presque dit Dr....
Non non c'est impossible. De plus ils ne partageaient aucun lien de parenté.

Dudley se contenta de l'observer en silence. Seul son sourcil droit se sur éleva légèrement.
Pétunia demeura silencieuse quelque temps puis expliqua comment allait se dérouler les choses.

- Je te laisse en compagnie de mon fils. Ne t'avise pas de le nuire. Tu risquerai de le regretter enfant.
Lara O'Free dévisagea Pétunia puis Dudley puis observa tout au tour d'elle comme si elle s'attendait à déceler un quelconque indice comme quoi elle était surveiller puis aucha de la tête comme ayant eux réponse à ces questions.

- Je vous serais a jamais reconnaissant de ....

- Ne me remercie pas si vite...
Puis Pétunia Dursley habillé à la moldu s'en était allé. Marchant à travers le paysage désolé d'Ecosse, elle avait soigneusement évité de passer par l'auberge. Pour enfin arriver dans la ville de Thurso. La grouillait autant si ce n'était plus de militaire. Trois fois elle dû présenter sa carte d'identité et pas trois fois frissonna de terreur à l'idée que le contrôle ne s'éternisa. Mais enfin elle arriva face au lieu convoité.
La pharmacie. Allant de rayon rayon. Elle se saisi uniquement de ce qu'elle avait besoin . Sirop pour la fièvre, Doliprane,
désinfectant. Faisant ses emplettes avec une certaines bonhomie, tout ce passa merveilleusement bien jusqu'au moment où fut venu pour elle le moment de sortir du magasin.

- C'est un lieu perdu ? Tu crois vraiment que quelqu'un s'en rendra compte ? Tu crois vraiment que tout ces mages sont juste ici pour empêcher des pequenot de sortir du territoire ?

- Mais je pensais que Serpens....

- Moin fort sombre idiot.

Intriguée Pétunia qui jusqu'à présent s'était employé à ranger ses affaires pris la décision , une décision qui la marquera à vie celle de s'approcher le plus discrètement des voix.
Et ce qu'elle entendi...
*

Lara se tenait la face à ce jeune garçon plutôt jolie ne sachant que dire que faire.
Alors que tout deux semblait seul en apparence, la jeune sorcière décida de s'assoir dans l'herbe ras.

- Comment j'en suis arrivé là
Murmura la princesse. Dudley inspira puis répondit.

- Je me pose constamment cette question.

La princesse sursauta elle ne s'était pas rendu compte de s'être exprimé à voix haute.
Elle sursauta d'aventage lorsque le garçon s'assit à ces côté.

- Quelque soit l'ethnie , quelque soit la civilisation , magique où non magique, c'est toujours nous pauvres prolo qui devont souffrir de la colère des puissant.

Lara O'Free se garda bien de préciser qu'aux yeux de sa communauté elle était quasiment de sang royal. Avait été... Aujourd'hui elle n'était plus rien. Mais elle devait reconnaître

- Comment comment tu t'appelles ?
Demenda la jeune sorcière en tournant ses yeux aux couleurs de l'océan parcemé d'éclat vers et doré vers le petit fils de George Evans. Ce dernier paru hésiter , il hésita de longue seconde , de très longues seconde si bien que pendant un temps la princesse cru qu'il ne lui répondrai jamais quand ... Il se pencha sur elle si prêt que la jeune fille dû se faire violence pour ne pas reculer.

Et il lui murmura un nom, si bas que pendant un instant elle avait cru rêvé mais non... Se redressant, elle le dévisagea sous un autre angle. Elle faisait tout simplement face à Dudley Dursley cousin du sorcier qui défia par quatre fois le seigneur des ténèbre, celui qui réduisit a moin que rien le sorcier le plus crains celui qui un jour entrera dans la légende si cela n'était pas déjà fait. Son nom ?
Harry, James, Potter

*

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant