Point de divergence (1)

25 2 17
                                    

- Donc. Si j'ai bien compris c'est vous ?
Vous veillez sur nous depuis le début ?

- ....
Le rire de Neville Longdubat se repercuta dans toute la pièce.

*

- Ollivender c'est échappé avec Potter et ses amis aussi c'est ça que vous me dite ? Deux mois après !

- Vous étiez si occupé a parcourir le monde majesté. Les États-Unis d'Amérique magique son toujours frileux de vous voir fouler leur terre. Je ne voulais pas vous importuner. Mater le macusa est votre priorité et ....

- ENDOLORIS !
Lucius hurla, hurla.

- J'ai vraiment essayer je vous le jure je...

- ENDOLORIS !

- Et cette pute de Lara O'Free qui au nom de son grand-père soulève toute l'Écosse et l'ensemble de la communauté celtique, l'Irlande et la Bretagne, vous avez essayez aussi ? l'Écosse magique est soumise au gouvernement magique d'Angleterre que je sache.

- Je....

- ENDOLORIS.
ENDOLORIS . ENDOLORIS. ENDOLORIS. ENDOLORIS.

Lucius se tortilla sur le sol en hurlant. De la bave s'écoulait long de ses lèvres.

- Je vous tuerais pas, pas aujourd'hui , car le sang qui coule dans les veines de vôtre héritier coule en partie dans les veines de mon propre héritier. Vous avez un mois oui un mois pour régler le dossier O'Free, sinon uni par le sang ou pas je vous tuerais dictateur. Vous ainsi que votre femme et votre fils. Me-suis-je bien fait comprendre ?

- Ou...

- ENDOLORIS !

*

- Depuis qu'elle est devenu reine entrer dans son coffre fort s"apparentrais à défier Vous Savez Qui en duel sans baguette .

Fit remarquer Ron qui depuis leur ressente incarcération s'était révéler plus fin stratège et sagace que jamais.

- Mais en même temps, puisqu'elle est reine et qu'elle porte l'héritier de sa majesté. Cela pourrait marcher. Le jour où elle s'est fait voler sa baguette il y avait eut tant de monde comment pourrait-on remonter jusqu' à nous ? Et puis on pourras se débrouiller pour ne pas se servir de sa baguette nous en avons eut tellement.

- Sa me prendrait des mois en m'en adapté à une autre.
Se plaignit Hermione.
Nous manquons de temps trop de temps. Les choses s'agite bien trop.
l'Écosse sur le point de défier le gouvernement magique, la Bretagne et l'Irland joignant des baguettes a cette rebelle. La France qui non contente d'être la seul du continent a être indépendante menace d'envahir notre pays de concert avec les états unis. Le macusa a déjà réussi à persuader le gouvernement moldu de prendre des sanctions économiques contre le Royaume-Uni, la France Moldu menace d'envoyer des troupes pour secourir l'Irlande. Nous courront tout droit aux chao, si prendre la forme de Bellatrix quelques temps font parti des choses qui nous permettront de buter cette enfant de putain et mettre un terme à tout ce merdier, pourquoi hésiter

Le silence s'était installé. Harry et Ron avait observé Hermione de longues secondes.

- Et bien quoi ?
Demanda sèchement la jeune femme alors qu'Harry retenait avec peine un petit sourire.
Ils étaient tout les trois assis sur lit pour le moin plutôt vieux.

- Je t'aime.
Déclara spontanément Ron détruisant tout le raisonnement de la jeune Gryffondor.
*

Deux putain de mois qu'elle croupissait dans sa cellule. Deux putain de mois oui à entendre, crier, des gémissements et gargouillis dû à elle ne se savait quel tortue et à vrai dire Pétunia ne voulait pas le savoir.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant