Le début de la fin ( 1)

24 2 23
                                    

Ils s'étaient laissé surprendre comme des bleus. Comme des bleus encerclés ils allaient tous mourir.
*

- ET TU ME LE DIS QUE MAINTENANT ?

- J'ai attendus que vous soyez seul. Que complotiez vous avec ses enfants ?
Severus ne répondit pas et se pris la tête entre les mains
Là assi dans sa grande cathèdre il en aurait presque pleuré de colère

Ses longs cheveux noirs faisaient comme un rideau cachant son visage aux monde. C'était de la folie. De la folie pure.

- Anastasia O'Free.
Mumura-t'il en se tournant vers le tableau de Dumbledore. Anastasia O'Free hein ...
Et il explosa de rire.

*

Lucius Malefoy se promenait parmi les décombres calciné de Gringots.
L'œuvre d'un Dragon...
Et quel œuvre je vous prie...
Des cadavres de gobelins jonchaient le sol parmi bon nombres de cadavres Sorciers, et le feu, le feu dévoraient tous ce qui n'avaient pas été détruit.
Immédiatement prévenu du désastre Lord Malfoy en aurait presque pleuré, mais il était dictateur, premier ministre, père et patriarche de la maison Malfoy , il était lord et il était un sorcier. Pleurer était pour les sorcières, lui plus que quiconques n'avait le droit de se rabaisser à ce point.
Les sorciers qui versaient des larmes étaient tout juste bon pour être appelé homosexuel et encore, à ses yeux un sorcier qui pleurait ne vallait pas mieux qu'une sous race de moldu.

Les poings serrés il déchaîna sa fureur en balançant plusieurs fois son pied dans le premier cadavre venu. Un gobelin de préférence.

Sortant de sa robe de sorcier un cigare il se le cala entre les lèvres et en un claquement de doigts l'alluma. Ne tarda pas alors à apparaître un long très long panache de fumé.

Il était un sorcier mort. Mais prévoyant il avait interdit à quiconque de ce rendre sur les lieux tant que le premier ministre en l'absence de sa majesté n'avait pas vu de ces yeux. De toute façon tout les témoins potentiel direct avait péri. Morgane devait être du côté des civils car aucun ne mourut ce jour là.
Et quel vision. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'admiration pour Potter et sa bande.
Oui. Braquer une banque et s'enfuire à dos de dragon. Qui que sera le vainqueur l'on se souviendra de cela... Oui mais le plus tard sera le mieux...
Oui le plus tard
*

- Nous sommes en train de gagner lady. Ces minables d'Ecossais sont en train de ce debiner.

- Bien.... Fort bien.
Sourit Mrs Solvoliovski en ce redressant puis ses yeux se baissèrent sur le tapis.
Ah et débarrassé moi de ce cadavre. J'ai fort à faire et travailler au côté d'un mort de m'enchante guère.

- Oui milady.

*

Le directeur de Serpentard cessa de rigoler alors qu'Anastasia sous l'apparence d'un autre fronçait des sourcils.

- C'est quand même bien joué de moi.
" Il n'y a pas meilleur solution."
"Le moment voulut cela pourrait faire pencher le vent de la victoire sur notre balance."

- Je ne vous ...

- SILENCE !
Surprise Anastasia sursauta et ouvrit sa bouche pour protester avec véhémence.
Quand Severus ce leva la coupant dans son élan, il se dirigea vers la fenêtre et observa au dehors.

- Tu iras le voir et tu lui diras alerte niveau rouge. Il est venu à Poudlard.
Il devrait comprendre.

- Mais je ....

- TOUT DE SUITE, TU AS JURÉ D'OBÉIR POUR PAYEMENT DE TA VIE ET DE TA VENGEANCE ALORS VA !

Peter Petigrow alias Anastasia O'Free lui jeta un regard assassin puis en faisant volter sa cape s'en fut.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant