Nouveau monde [3]

43 4 39
                                    

- Ceux qui ne pratiquent pas la magie sont à mon avis fascinant....
Le silence qui suivit sa déclaration était tant chargé d'électricité et d'incompréhension que Tom en eux le sourir aux lèvres.
Oui j'ai toujours admiré leur façon qu'ils ont de s'efforcer à prouver à quel point ils sont inférieur. 
II eut plusieurs éclat de rire , Voldemort embrassa la foule de ses yeux rouges.
Nos gouvernement à l'en croire par leur discours mephetique, nous encourageraient depuis plusieurs décenni à forniquer avec ce peuple pour le moin étonnant.
En l'en de grâce mille deux cent cinquante huit lorsque que Barbarus Bradgge, petit fils d'Edgar Smith descendant de Rowena Serdaigle plus grand sorcier de son temps à réussi à unifier les clans sorciers de Grande Bretagne, avec  la création du ministère de la magie la première organisation  politique sorcière au monde, s'était dans le but de nous protéger.  Mais lorsque ce même ministère ainsi que tout les plus grands de se monde ont  instauré le code international du secret magique des siècles plus tard, c'était dans le but de nous soumettre de contrôler nos moindre fait et geste au profils d'une race ignarde pataude et pathétique.

La encore une fois, près de soixante milles personnes hurlèrent à s'en déchirer les cordes  vocals et beaucoup l'aplaudir lorsque le silence revint, il s'approcha un peu plus des micros ses yeux rouges et ses pupilles si fines qu'elles paraissaient verticale se posèrent sur chaque visage comme si elles auraient voulu analyser chaque personne présente ce qui en soit était parfaitement impossible et Tom Jedusor le savait .
Puis enfin le silence revint.

- Messieurs Mesdames, nous avons le pouvoir infinie de prendre notre indépendance et pourtant voilà des siècles que bien soumis bien dressé, nous tendons la patte  à nos gouvernements respectifs dans l'espoir d'obtenir un nonos...
Nous nous terront tel des insectes par peur de quelque uns.
Malgré ce que l'on pense de moi je vous trouve extraordinaire chacun de vous.  Nous sommes les héritiers des grands de ce monde qui on peuplé la terre Jadis.
Merlin , Taliesin , le plus grand d'entre tous Thot.
Et  voyez comme l'on nous traite.  Nous héritier d'un passé millénaire relégué au rend de simple mendiant.
Un jour , un professeur est venu me voir  et ma   clairement fait  comprendre qu'il existait un ministère de la magie britannique et qu'il fallait se soumettre à lui sous peine d'être gravement punis. Son nom était DUMBLEDORE.

Un long silence suivit sa déclaration. Puis un bruissement s'élèva parmis la foule comme un milier d'abeilles, les milliers et milliers de chuchotement lui fit comme l'effet d'une bourrasque. Tom Jedusor du retenir un sourire.
Mentionner Dumbledore dans sa conversation en indiquant clairement qu'il l'avait connu très bien connu alors que chacun savait qu'il avait été à l'origine de sa mort était un coup de génie.

Puis Bellatrix s'approcha de lui et lui tendit  un rouleau de parchemin Voldemort s'en saisit et le deplia à la vu de tous.

- Voici ma plaque d'identité. 
Une plaque que reçoit  chaque sorcier Britannique a sa majorité, c'est à dire dix-sept ans. 
Il le lença  en l'air et au lieu de retomber comme il l'aurait du,  resta en suspen  comme soutenu par un fil invisible.
Ferment les yeux il inspira longuement, il eut un éclaire de lumière verte si fort qu'il put l'apercevoir même ses paupières close une bourrasque de vent puis plus rien.
Lorsqu'il ouvrit les yeux à nouveau  sa plaque d'identité n'existait plus, ne retombant sur lui que des plaque de cendre.
Voilà ce que je leurs dis à ces gens. Il est que temps pour nous de penser et d'agir par nous même le temps est venu  D'ASSUMER CE QUE NOUS SOMMES ET DE NE PLUS AVOIR HONTE DE NOTRE CULTURE SACRÉ !!
IL EST TEMPS DE DIRE NON AU SUICIDE SOCIAL QUI GANGRÈNE NOTRE RACE DEPUIS CES DERNIÈRES DÉCENNIS. IL EST TEMPS DE DIRE NON A L'ALIÉNATION DE NOS ENFANTS, IL EST TEMPS OUI DE FAIRE FRONT A CETTE MONTÉ DE PROGRÈS QUI NOUS RENDS INAPTES ET PROFONDÉMENT STUPIDE.
IL EST TEMPS DE SAUVER L'ANCIEN MONDE MES FRÈRES ET SŒURS ET DIRE NON AU NOUVEAU QUE L'ON TANTE DE NOUS IMPOSER.
II EST TEMPS DE PRIVILÉGIER NOS TRADITIONS PLUTÔT QUE DE PRÊTER OREILLE AU RÉFORMES DE L'ÉDUCATION DE NOS JEUNE. QUELQUE SOIT NOTRE ETHNIES QUELQUE SOIT NOTRE CONTINENT NOUS FORMONS TOUS CETTE RACE SUPÉRIEUR ET TANT NÉGLIGÉ ET SON NOM EST SORCELLERIE.
MOI LORD VOLDEMORT JE CRACHE SUR TOUTE LES INSTITUTIONS PUBLICS.

Et il cracha.
La aussi soixante milles personnes se leva et beaucoup d'entre eux brulèrent ou reduisirent à  néant leur plaque d'identité.

- VOLDEMORT !

Hurla une sorcière qui avait probablement usé du sortilège sonorus.

- VOLDEMORT !
Hurla un autre. Puis ce fut soixante milles personnes qui l'imita.

- VOLDEMORT ! VOLDEMORT ! VOLDEMORT
VOLDEMORT !

            
                                        *

Lucius fulminait mais son sourire jovial jurerait du contraire.  Alors que les deux Sorciers se faisaient face, comble de l'affront  Perceus reajustait ses lunettes à l'aide de son majeur.

- Un nouveau monde s'offre à nous mes lords, mes chers ministres, membres du magenmagot, un monde tentant il est vrai au possibilité infinie.
Repris Lucius après avoir réussi à contrôler son intense fureur.
Un monde que les ministres qui nous ont précédé appelaient progrès bien que Cornélius est plus été un poids que la représentation d'un quelconque progrès.
Sa réplique arracha plusieurs sourir et bon nombre de ricanements.
Un monde tentateur à portée de mains tel la corne d'abondance et vous exorter de ne pas vous offrir à se nouveau monde serait pure égoïsme mais maintenant à vous de choisir que sera le mieux pour  assumer qui vous êtes et ce que nous sommes, s'occuper à sauvegarder notre culture et notre patrimoines ou nous fondre dans ce nouveau monde et disparaître comme bon nombre de peuple avant nous a vous de choisir à présent. A vous de choisir, mes chers monsieurs mes chers dames.
A vous de choisir quel avenir vous allez privilégiez pour notre peuple à vous de choisir.

Il inclina de la tête  agita sa baguette magique et un chapeau haut-de-forme apparu sur son crâne il rengaina sa baguette magique de deux doigts gantées toucha le rebord de son chapeau inclina de la tête en un sourire puis se leva.

- Ah vous de choisir à présent à vous...

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant