Un silence de plomb s'était installé dans sa cellule, Lucius avait epoussierré sa robe de sorcier impeccable au reflet doré. Une broche en argent représentant un dragon de type européen, les ailes replié sur son corps accroché à sa poitrine.
Ses mains étaient ganté et il portait une canne à pommeau surmonté d'un gros diamant d'aspect granuleux. Qui se révélait être le manche de sa baguette magique. Facile à dissimuler, facile à dégainer, facile pour tuer.
Le lion et le dragon ce geaugèrent du regard.
Le petit sorcier qui se trouvait à côté de Lord Malfoy, faisait l'effet d'un petit roquet au pied d'un américaine-staff. Il appartenait à une famille de sang-pur mineur du pays-de-gall, assez riche,, elle avait réussi à avoir sa petite infuence dans la région, suffisamment pour que quelques siècles plus tard l'un de ces descendant se soit vu confier une tel mission. Gros et dépourvu de barbe il avait un visage curieusement fin. Des yeux gris métallique dénué de tout humanité.Les yeux de Lord Malfoy se poserent sur les jambes dénudé de Ron puis le Jean d'Hermion puis eux un rictus de mépris et en un geste non chaland sortie sa baguette magique et le pantalon de Ron retrouva son propriétaire.
- Les sorciers non pas à s'habiller comme des sorciers et inversement. Il agita sa baguette magique une robe sommaire vint cacher l'intimité de la jeune femme.
Même la racaille ce doit d'être convenablement habillé. C'est le décorum.
Puis il se tourna vers le petit sorcier.
Si seulement il apprenait la vérité Lord Stonford. Vous croyez que votre maison aussi insignifiante subsistera à cela ?
Il tendit théâtralement les mains.
La disparition de la maison Stonford. Qu'en pensez vous ? En plus s'y je m'y prends bien je pourrais vous subtiliser votre demeure familiale.Le visage du Lord se décomposa et ses yeux tombèrent irrésistiblement vers ceux du survivant.
-Il doit y avoir une erreur. Ce garçon ne peu être celui que vous prétendez. Il m'a tout l'air d'un fils de sous race en perdition. De plus il n'a même cette imondice en plein milieu du front. Et il ne ressemble même pas à la description que l'on nous à donné.
Lucius baissa les yeux sur le sorcier puis secoua de la tête dépité puis reporta son attention sur le trio d' or. Et ses yeux se poserent sur Hermione.
- En ce qui te concerne sang-de-bourbe, ton sort est scellé ta baguette ta trahit. Mais pour tes .... Charment camarade un doute persiste... Par conséquent....
Il frappa trois fois le sol et plusieurs Sorciers entrèrent.
La plupart des détenu reculèrent terrorisé.
Lord Stonford ouvrit sa bouche scandalisé.- Vous n'avez pas le droit milord. C'est moi le dirigeant de ce camps vous...
Lucius leva sa canne à pommeau et le diament vint se poser sur les lèvres de son interlocuteur.
- Il se trouve je suis votre premier ministre et Dictateur. Estimez vous
de ne pas souffrir d'aventage de votre avarice.
Je ne me contenterai juste de vous prendre votre vie bien entendu votre famille sera épargné et vous serrez remplacé.Lord Stonford ouvrit sa bouche mais vif comme un serpent Lucius dégaina et il eux un éclair de lumière verte et un cadavre s'éffondra sur le sol.
Harry observa le cadavre et déglutie comme bon nombre des prisonniers.
Ron serra Hermione dans ses bras et cette dernière leva les yeux vers Lucius.- Vous êtes tout sauf un Dictateur sauvant la patrie. Vous êtes un despote, ravagé par l'idéologie de la pureté du sang. Vous n'avez rien d'un Homme.
Lucius sourit s'approcha et s'agenouilla, la Gryffondor recula dégoûté.
- Mais il est là le problème miss Granger, je suis un Sorcier et non un Homme..
Puis il se releva et ordonna.- Très bien embarqué les tout les trois nous verrons bien si nous avons attrapé la poule aux yeux d'or.
Puis il balaya la trentaine de prisonniers et observa la dizaine de sorciers et sorcières qui se trouvait derrière lui.
Et tuez tout le reste ils sont en surnombre là-bas.- NON
Hurlèrent Ron , Hermione et Harry d'une même voix.Une femme s'avença , elle était tout d'abord magnifique. La panique s'était emparé de tout le camp, sa hurlait tentait de s'enfuir, mais la dizaine de baguette magique pointé sur eux dissuada toute rébellion. Le trio avaient été ligoté par le biais de sortilège. Harry hurlait tout comme Ron et Hermione.
- Monsieur le premier ministre est-il vraiment nécessaire de tous les tuer ? Ils sont plus de trente et il y a des en....
Lucius leva l'un de ces sourcils puis ricana.
- Parfaitement.... Ils sont en surnombre pour le moment et sont presque tous des sous-race ou des résistants. Qu'il y ai des enfant de change rien. Descendez moi donc ça en vitesse nous n'avons plus rien à faire ici.
- VOUS NE POUVEZ PAAAAAAS
Hurla Hermione en tentant de se débattre. Harry et Ron se débataient tellement que de la bave faisait son apparition sur le coin de leur lèvres.
- MALFOY SI VOUS FAITES CELA JE VOUS JURE QUE JE VOUS CREVERAI....
Beugla Ron.
Le premier ministre eux un petit sourire et s'approcha du rouquin et s'agenouilla.
- Et dire que tu étais sensé être a l'article de la mort Ronald Weasley arrière petit fils de Lord Wallace Wesley. Mon père ma beaucoup parlé de Lord Wallace. Sorcier d'affaires au revenu acceptable, grand opposant de Grindelwald s'illustrant notamment en sauvant plusieurs enfants moldus de la déportation en mille neuf cent quarante trois. Mort en quarante-quatre tué par Grindelwald lui même. Un traître comme son père et ses enfants finir pire que lui. Deux entrèrent dans le monde des finances et épousèrent des nés-moldus et le troisième, Ronald-Georges Wesley premier né et fils héritier de la maison Wesley, bien qu'épousant une sang-pure, delapida la fortune de sa famille accumulé pendant des siècles. Son fils unique Arthur refusa tout bonnement malgré le fait qu'il s'est marié avec une sang pur, le titre de Lord. Faisant disparaitre l'une des plus vieilles maisons sorcière de Grande Bretagne.
Des raté de père en fils et ce depuis presque un siècle. Et te voilà toi. Osant dire à son premier ministre et dictateur ce qu'il doit faire ou ne pas faire.Lucius leva un sourcil puis secoua de la tête dépité.
- Peu importe, tu les rejoindra bien tôt que tu sois Ronald Weasley ou non.
Se tournant ses yeux se poserent sur un enfant de six ans seul et apparemment isolé prostré contre un mur.
Le premier ministre dégaina sa baguette magique et hurla.- Avadakedavra.
Il eut un éclaire de lumière verte , une bourrasque de vent plusieurs hurlement, et le petit sorcier fit un bon de quelques dizaines de mètres puis s'écroula au sol,
Mort.Puis avant que le trio d'or horrifié n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche pour manifester leur sidération face à l'horreur de la situation, un déluge de lumière verte s'abattit alors et les cadavres tombèrent par dizaines et parmis eux bon nombre d'enfants. Des enfants... Des enfants....
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...