Longue vie au roi ( 4)

38 2 19
                                    


- Harry... Le temps est venu pour toi de savoir toute la vérité. Ta mère oui ta mère je l'ai aimé presque toute ma vie. Si je t'ai haït ce n'est pas parceque tu as survécu....
*

Sa majesté se redressa, il avait chancelé et avait lutté de toute ses forces pour ne pas sombrer dans le néant il s'était laissé
partir,il avait crue, il avait imaginé que .... Voyant le cadavre d'Harry Potter, il l'observa méfient alors que le silence s'intensifiait puis levant sa baguette magique il scanda.

- AVADA....

- VÔTRE MAJESTÉ ! VÔTRE MAJESTÉ
*

Le monde entier se battait là-bas au-delà de l'Atlantique pour le salut des mondes et eux ils étaient là a se battre contre ses faquin de russe. Damaris Swelton pesta entre ses dents alors qu'elle mettait hors d'état de nuire un russe particulièrement belliqueux. Fille de bonne famille moldu qui avec un prénom comme le sien était profondément chrétienne et catholique, chose tout à fait peut commun dans cette terre puritaine et protestante, la découverte de ses dons magiques fut la choses là plus douloureuses qu'elle eût a faire de sa vie, battue, maltraité puis chassé, elle s'était construite seul et avait mis un point d'honneur à surclassé tout sa génération dans ses  études magiques.

Repéré trait tot elle avait très vite gravis les échelons de la sphère politique est à trente six ans à peine était arrivé à la tête du plus puissant état magique après l'Angleterre. Les États-Unis d'Amérique Magique. Communément appelé le Macusa, talonné et de très prêt par la République magique de France, suivit de la confédération magique du Saint-Empire-Romain Germanique. Et bien-sûr, les états confédéré de la Grande Russie Magique. Autant dire des pointures. Et elle était après le premier ministre anglais le chef d'état le plus puissant bien que, sa majesté avait balayé tout cela d'un simple coup de carte.

- MADAME LA PRÉSIDENTE ! MADAME LA PRÉSIDENT !
Damaris Swelton tourna sa tête sa longue chevelure blonde volant dans le vent.

- LA RUSSIE, LA RUSSIE SE DÉBANDE. ELLE QUITTE EN MASSE LE SOL AMÉRICAIN. ELLE ATTEND SES RENFORT. SON ARMÉ C'EST BARRICADÉ À ALCATRAZ. TROIS CENT QUARENTE-SIX MOLDUS ONT PERDU LA VIE, DESCENDUE FROIDEMENT PAR LA G.I.F.F.R,  ILS SONT EN TRAIN DE PENDRE LEURS CADAVRES A L'HEURE OÙ NOUS PARLONS.

De rage la présidente s'approcha du partisans de Serpens Nigrum évanoui qui mu d'une force proprement aberrante commençait à revenir à lui  et ...

- AVADAKEDAVRA !

Et dire que jusqu'à présent le Code International Du Secret Magique avait été désespérément maintenue par la force du saint esprit si tanté que  l'on pouvait se permettre d'employer un tel vocabulaire.
Même pendant la guerre de onze ans la situation n'avait pas été aussi critique. Et la présidente compris le plan de Voldemort. Harry Potter était sa priorité, Poudlard était le leurre, tendis que son véritable but était...

- L'enfant de pute.
QUE TOUT SORCIER ET SORCIÈRE VALIDE ET EN ÉTAT DE SE BATTRE SE RENDENT IMMÉDIATEMENT A ALCATRAZ.

- Bien madame la Présidente et en ce qui concerne ...

- EXTERMINEZ LES TOUS, SANS AUCUNE FORME DE PROCÈS, JE LES CONSIDÈRE COMME ENNEMI DE L'AMÉRIQUE MAGIQUE TOUTE ENTIÈRE, MISE EN DANGER DU CODE INTERNATIONAL DU SECRET MAGIQUE, CRIMES DE GUERRE INVASION, MEURTRE DE MASSE, ASSEZ DE MOTIF POUR TUER CES CHIENS ME SEMBLE-T'IL.

- Mais ils n'y ont certainement pas tous participé aux massacres de ces pauvres ...

- AUCUN SURVIVANT .

- Bien madame la Présidente.

- ET JE VEUX TROIS MILLE TROIS CENTS TREIZE DE MES MEILLEURES BAGUETTE PRÊT À PRENDRE LES PORTES AUX LOINS D'URGENCE GB 321PLD.
IL N'EST QUE TEMPS DE MONTRER A CE FILS DE PUTAIN, CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ONT PROVOQUE L'IDRE DU MACUSA.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant