31 Août 1970 .
Un très... Très jolie jeune homme parcourait les couloirs sombre d'un château. Une jeune femme sortie d'un bureau et pendant un instant leur regard se croisèrent.
- Excusez moi mais vous êtes ?
- Un futur enseignant probablement.
Et vous ?
Ses yeux verts se posèrent sur les yeux bleus aux éclats de doré de la sorcière.- J'enseigne figurez vous.
- Quoi donc ?
- La métamorphose.
- Si jeune et vous croyez que vos élèves son plus attiré par vos enseignements que par Heu.. disons, la forme astrale de vos deux globes lunaires ?
Minerva se renfrogna outré par tant de goujateries et rehaussé son décolleté les joues rouges.- Du temps du professeur Dippet, un tel comportement de la part d'une sorcière aurait été un motif suffisant de renvoie immédiat. Une enseignante n'a pas à se comporter en catin devant des élèves mineurs.
Se faisant il se passa la main dans sa chevelure soyeuse.
Vous êtes bien jeune pour enseigner quand est-ce que vous êtes entrée a Poudlard pour la première fois ?- Septembre mille neuf cent quarante cinq.
Voldemort eux un petit sourire.- C'est fascinant. À quelques mois prêt on aurait put se croiser. Moi j'ai fini mes études en juin mille neuf cent quarante cinq.
- Fascinant...
Mumura brûle pourpoint une Minerva, passablement irrité.- Mais dîtes moi que faite vous là si tôt alors que les gamins ne seront pas là avant demain soir ?
La jeune McGonagall pinça ses lèvres avant de répondre.- J'avais des dossiers à ranger. Au plaisir de ne jamais vous revoir.
Et elle s'en alla sous le regard amusé de Tom Jedusor qui observa pendant un temps les hanches de la sorcière.
Si j'avais eux un professeur comme elle a dix-sept ans...
Songea le mage noir. Je l'aurai croqué avec ou sans son consentement. Sans de préfèrence la jouissance n'en ait que plus puissante. Applatissant ses cheveux tel un joueur de Quidditch sortant d'une partie endiablé mais victorieuse il sourit, d'un sourire véritablement sincère. Qu'il était bon d'être de retour chez soit.Au détour d'un. Couloir il entendit des pas précipité et vit la silhouette d'un gros sorcier claquant une porte dérrière lui.
On a honte hein Slugy.... Ne t'en fait pas je n'ébruiterait pas notre petit secret dans notre intérêt à tout les deux il vaut mieux que ce bouffon de Dumbledore ignore a jamais le secret de mon immortalité.
Se retenant d'éclater de rire il se trouva enfin devant une tapisserie de Barnabasse le Follet, un idiot notoire qui avait tenté d'enseigner la danse classique à des troll.
Un amoureux des moldus sans aucun doute. Il fallait vraiment être amouraché du vivre-ensemble pour tanté pareil stupidité.Passant et repassant trois fois devant le pan de mur qui faisait face à la tapisserie et attendit qu'une porte se matérialise. Puis il observa a droite puis à gauche et entra en sortant de sa poche un petit diadème.
Puis quelques minutes plus tard il en ressorti le sourire au lèvre plus souriant et séduisant que jamais. Ce fut ainsi qu'il arriva devant la statue d'un Griffon d'or...- Comme je suis heureux de vous voir Tom. Vous avez du en voir des choses au cours de ces vingts dernières années.
J'ai entendu de drôle de rumeur Tom. Des rumeurs sur un jeune sorcier particulièrement puissant qui parcourait le monde en accomplissant des exploits jugé impossible. Un jeune mage a la peau blanche, foulant les terres humides et luxuriante d'Afrique de l'ouest. Pénétrant des sombres secrets a l'intérieur du Kilimandjaro. J'ai oui dire de pareil rumeur sur un puissant mage noir a là peau blanche gravissant le mont Fuji, d'un jeteur de sort parcourant la vallée des roi les pyramides égyptiennes réveillant de vieux démons de l'époque pharaonique. D'un nécromancien au cœur des anciens empires Azstèque et Maya réveillant de vieil force oublié depuis des lustres. J'espère que vous ne connaissez pas ce sorcier par hasard ?
VOUS LISEZ
She was my sister
ФанфикVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...